COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPECIAL - Révélations du POWER CON *****

Aller en bas 
+29
CristalSaint
Enishi_Uki
autourdemoi
Kahlone
Harold
fri
Nobody-Do
salamander
kaktus
nono52
Keldor
Cubana Sensei
Ninja moustachu
trumanshower
Prince Fred
ToyzMag
WhiteGrizzlor
Jean-Woody
logan57
cellsenshi
Chogokin Jawa
Esther
Angelus
Hu-Man
Musclor.org
vania
keyzeryom
Hades
Arvulis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:49

Heu faut pas oublier que c'est Matty qui distribue aussi les dc universe donc aucun soucis pour la distrib de cette figurine.

Pour ma part, pas plus emballer que ça mais je comprends bien que des personnages apprécient ce personnage et surtout le concept d'ajouter un new perso à la gamme. Comme déjà dit, c'est pas plus ridicule qu'un cow boy ou un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:09

Enishi_Uki a écrit:
Heu faut pas oublier que c'est Matty qui distribue aussi les dc universe donc aucun soucis pour la distrib de cette figurine...

Il n'y a aucun rapport entre distribution et propriété intellectuelle. Mattel a le droit de distribuer des figurines DC, pas de les plagier.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:40

Ouais enfin les personnes qui aiment Spector pour le moment on les compte sur les doigts d'une main.
Hier sur Facebook il y a eu le petit jeu du "qu'en pensez-vous" pour chaque révélation du Powercon ben le DCUC mauve il s'est fait piler...

Alors on peut toujours se dire que seuls les mécontents interviennent...mais bon les chiffres sur le nombre de sub' "30th Anniversary" voilà ce qui fera foi.


Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:23

Walkthrough with ToyGuru



Video footage of Mattel's MOTUC display


Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:46

Chogokin Jawa a écrit:

Alors on peut toujours se dire que seuls les mécontents interviennent...mais bon les chiffres sur le nombre de sub' "30th Anniversary" voilà ce qui fera foi.

Je dirais plutôt que ce qui fera foi, au-delà des sub', c'est le fait que TOUTES les figurines "30th ann." dispos sur Matty seront vendues en quelques heures/jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:26

Ouais ben en attendant, Hordak Hurricane est toujours largement dispo ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:54

C'est vrai, mais s'il avait eu un as de pique sur le torse et un fouet-laser, il serait parti depuis longtemps SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:33

Chogokin Jawa a écrit:
Ouais enfin les personnes qui aiment Spector pour le moment on les compte sur les doigts d'une main.

C'est ce que j'ai pu comprendre.
Je ne vais pas non plus épiloguer sur ce perso mais en gros, je n'arrive pas à l'intégrer à la gamme Motu/Motuc.
J'espère juste que les suivantes seront plus à la hauteur de nos attentes study

Par contre le griffon et Puantor sont terribles.
Slush Head est très chouette mais comme tous les persos de la gamme NA, il me parle moins : j'ai donc hâte de le recevoir pour l'apprécier à sa juste valeur Smile
Temple of Darkness Sorceress est sympa mais sans plus : comme l'a si bien dit Hades, c'est une variante qui aurait du sortir plus tard. Le porte Orbe est bien pensé.

Pour ce qui est de l'objet mystère, aucune idée ....

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 321616_10150328639031683_159891266682_8049780_766519089_n[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:48

J'étais pas chaud au début mais j'aime MIGHTY SPECTOR !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:18

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 663304
Je pense qu'une fois la surprise passée, et une fois qu'on aura la bio (qu'on imagine assez barrée avec cette mini-clé cosmique), des photos, des mises en scènes et des reviews, les fans vont commencer à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:56

Ou pas !

Franchement, il est pas terrible, son look est super pauvre, le holster est énorme et laid. C'est du grand n'importe quoi ce perso.
Je ne pense vraiment pas que l'auto-persuasion va le sauver. Sleep

La seul idée cool c'est cette histoire de mini clef cosmique et de voyage dans le temps, mais ils ce sont arrêtés là et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:18

Justement autant la bio est intéressante (le garde Spector qui devient un voyageur du temps grâce à la clé cosmique), autant le design du perso est raté. J'espère qu'ils changeront au moins le logo "as de pique", ce qui limiterait la casse.

On dirait une version aseptisée de The Maxx :

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 T6pd1x
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:44

Blasphème !
Tu vas pas comparer The Maxx avec l'autre machin insipide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:45

Hu-Man a écrit:
SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 663304
Je pense qu'une fois la surprise passée, et une fois qu'on aura la bio (qu'on imagine assez barrée avec cette mini-clé cosmique), des photos, des mises en scènes et des reviews, les aveugles vont commencer à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:10

Chogokin Jawa a écrit:
Blasphème !
Tu vas pas comparer The Maxx avec l'autre machin insipide quand même.

Ben en fait, plus je le vois et plus je l'aime ce Mighty Spector.

Non je déconne mais c'est l'assoc' violet jaune sur corps musclé qui m'a fait penser à The Maxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:39

Moi je mélange mes Motuc avec certains de mes jouets DC mais plutôt avec des New Gods de Kirby, qui si j'en crois le sujet des ressemblances de Shuma Gorath est une source d'inspiration des Motu. Mais le Spector ne s'intègre vraiment pas.

J'espère que la fig créée par les fans pour le concours sera plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:59

J'ai lu que cette bague provient du 200X Serpos, le roi des serpents je crois. Qui en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:05

dazel a écrit:
J'ai lu que cette bague provient du 200X Serpos, le roi des serpents je crois. Qui en sait plus?

C'est l'anneau porté par King Hsss et qui permet de transformer les gens en serpent dans la série MYP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:22

CristalSaint a écrit:

Par contre le griffon et Puantor sont terribles.
Slush Head est très chouette mais comme tous les persos de la gamme NA, il me parle moins : j'ai donc hâte de le recevoir pour l'apprécier à sa juste valeur Smile
Temple of Darkness Sorceress est sympa mais sans plus : comme l'a si bien dit Hades, c'est une variante qui aurait du sortir plus tard. Le porte Orbe est bien pensé.

Le proto de Stinkor peut encore évoluer, non ? Les pieds sont ceux de la figurine mais pas de la backcard d'époque, par exemple. Le visage moderne a l'air pas mal.
Plus je regarde la sorecerss blanche, plus j'avoue la préférer au modèle standard ^^, Du coup, si je dois prendre ce perso, ce sera sans doute cette version qui a beaucoup de classe sans les couleurs vives et flash que je n'ai jamais trop aimé pour ce perso.
Le Griffon, c'est la série MYP, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:50

Kahlone a écrit:

Le Griffon, c'est la série MYP, c'est bien ça ?
Oui, Skeletor et ses sbires se déplacent dans les airs grâce à ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:28

Kahlone a écrit:

Le proto de Stinkor peut encore évoluer, non ? Les pieds sont ceux de la figurine mais pas de la backcard d'époque, par exemple. Le visage moderne a l'air pas mal.

Vu les délai de production dont avait parlé TG, je pense qu'il peut encore être modifié si la demande est forte.
Y a un sujet/sondage sur le forum mattycollector où tu peux voter pour tes pieds préférés (Merman, Hordak, Trap Jaw, ...). http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/4561004165/m/5211017617/showpollresults/Y
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:44

Si c'est le cas Hu-man, il n'y aura pas de changement au vu du sondage sur .org. Je trouve que c'est un proto déjà bien avancé : peu de chance qu'il y ait de grosse modification.
Oui, moi aussi Kahlone, je préfère la tête moderne Very Happy

Après avoir regardé un peu mieux les photos, je trouve que les ailes transparantes de cette sorceress sont classe et donnent vraiment bien.

Par contre, avez-vous vu la manière dont est articulé Shadow Weaver : excellent ! On va pouvoir lui donner des positions de malade geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:53

CristalSaint a écrit:
Si c'est le cas Hu-man, il n'y aura pas de changement au vu du sondage sur .org. Je trouve que c'est un proto déjà bien avancé : peu de chance qu'il y ait de grosse modification.
Oui, moi aussi Kahlone, je préfère la tête moderne Very Happy

Après avoir regardé un peu mieux les photos, je trouve que les ailes transparantes de cette sorceress sont classe et donnent vraiment bien.

Par contre, avez-vous vu la manière dont est articulé Shadow Weaver : excellent ! On va pouvoir lui donner des positions de malade geek

Y aura pas de modif pour Stinkor.... c'est le final!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:06

Je trouve la sorceress blanche quand même comme un foutage de gueule. En plus, elle à l'air d'un proto non-colorié ou juste une sorceress repainte avec du Tipp-Ex. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:12

kaktus a écrit:
Je trouve la sorceress blanche quand même comme un foutage de gueule. En plus, elle à l'air d'un proto non-colorié ou juste une sorceress repainte avec du Tipp-Ex. geek

putain Lars......................... SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 333174 SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 969203 SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:15

Je partage l'avis que ce repaint arrive trop tôt: m'est avis que plus d'un choisira une version ou l'autre, mais pas les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   SPECIAL - Révélations du POWER CON ***** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL - Révélations du POWER CON *****
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» revelations pedophiles par un goonie!!!
» NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
» nycc-new-york-comic-con-révélations
» [LEGO] A-team "spécial Tac"
» Spécial dédicace à Evilgrendizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: