COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.

Aller en bas 
+9
lionel
french_kiki
fiend41
manlefebure
ti-bot
kero le juste
keyzeryom
Kamaye
Dartagnan
13 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:45

Dans ce monde mercantile qu' est celui des brocante et vide grenier, il arrive parfois ( rarement) que certaines personnes donnent des choses. Ce topic est là pour raconter et poster ce qu' on vous a donné en toys en brocante.

Je commence avec ce qu'il m ' est arrivé aujourd 'hui qui m' a fait halluciné ( dans le bon sens) :

Aujourd 'hui mauvais temps sur ma région, pluie régulière et froid , aucune envie de sortir mais je dois aller faire les courses à Auchan. Au passage je vois un panneau signalant une broc à côté pas trop loin , je décide donc d'y passer 5 minutes pendant une éclaircie avant les courses donc. Comme je m' y attendais , peu d' exposant au vu du temps, quasi que des pros brocanteurs. Je fais un tour vite fait , il est qund même 15 h! Et je tombe sur un petit lot de jouet en blister que j' adore perdu dans un carton de vieiileries de brocanteur ( vieux réveils , couverts en argent et autres) ( vous verrez à la fin) . Je demande le prix au pro , un vieux monsieur bougon avec sa femme qui n' a rien vendu de sa journée ni en meuble ni en bibelot anciens me dit :

" Prenez-les ces merdouilles! Je n' ai quasiment rien vendu de cette foutu journée et même pas de quoi rembourser l' emplacement. J'ai déballé pour rien alors ça fera ça en moins à ramener sinon je les balancerai à la maison".

Et voilà , j' hallucine d'entendre ça surtout de la part d' un brocanteur pro et ne me fais pas prier pour sauver ces 3 petits blisters qui pourtant ne prenne aucune place!

Des micro puces de joustra!!!!!3 blisters différents en plus . Et dire que j' avais acheté mon premier blister sur le forum il y a moins d' un mois , maintenat j' en ai 4! yahoooooooo

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. P1030210


Dernière édition par Dartagnan le Mar 11 Oct 2011 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:45

A vos histoires et anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:14

Beau don Shocked
A part des pièces Lego, pas d'autres dons pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:17

'tain, je hais déjà ton topic, Darta'...

A quand le smiley "'culé" ? scratch


Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 443889



EDIT : Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Yellow-_-arial-_-7-_-0-_-Cul%E9+%21%21%21-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:19

C 'est quand même pas du don exceptionnel mon keyz'! Mais sympa quand même, et puis tu me connais et tu sais comment je kiffe quand je vois le logo Ceji /joustra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: don de un de mes grand freres    Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:10

ca compte les dons de mon frere car au fur et a mesure qu il en retrouve dans ces cartons il me les donne direct au lieux de les vendre et en general c est des bons trucs

voila puis je mettre quelques photos ?

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:54

pour moi une connerie mais qui m'a fait bien plaiz' : l'année dernière un lot de quelques fringues et accessoires big jim dont LE gilet bleu de la tenue anti-terroriste (un truc pas évident à chopper) que je cherchait depuis un bon moment. En fait il ne me manquait que ça pour finir la tenue et il n'y avait que cet pièce de la tenue chez la dame.
Elle me filait même je ne sais plus quel véhicule, mais j'ai laissé par manque de place.

Sinon du légo comme kamaye, en très petite quantité.

y'a 10 jours un vinyl téléchat que je n'avais pas (cause : fin de broc, le gars laissait des choses dont ça).

Le plus sympa c'est quand c'est des trucs qu'on cherche au final. Et là tu te dis mais pourquoi je me lève à pas d'heure pour aller payer ces trucs quand y'en a qui les donne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:12

Dartagnan a écrit:
C 'est quand même pas du don exceptionnel mon keyz'! Mais sympa quand même, et puis tu me connais et tu sais comment je kiffe quand je vois le logo Ceji /joustra! Wink

Pas exceptionnel ? !!!

Va trouver du blister Micropuces tous les jours et on en reparle Sad ...

Je cherche toujours le scooter rouge, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 52444 le don qui fait pleurer mon petit fabax



la navette amiral de vega, sur une brocante dans une caisse, donner pour le plaisir




Image hébergée par servimg.com



Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 712104 je m'en remet toujours pas Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 668674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:48

à la sortie d'emmaus, l'ami du hangar m'a bien surpris y'a peu, il m'a offert

-des deco transferts Very Happy , c'était le bon temps ces trucs aussi !

-un zoids vintage en boite, Great gordon bounce
et re-surprise, dans la boite.. y'avait aussi un Barigator en boite !

Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:23

A Leyment une année, une dame et sa fille ont refusé de me vendre la boite du Grand KIKI qui leur servait à ranger une tente Le ROI LION ... elles me l'ont donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:42

On m'a donné un porte-clef de Sam le pirate, parce que je lui ressemblais... le premier qui rigole je le cogne.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:54

Tetsuzin a écrit:
Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 487832
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:00

lionel a écrit:
On m'a donné un porte-clef de Sam le pirate, parce que je lui ressemblais... le premier qui rigole je le cogne.
Lionel

A pas rigolé. Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 481304
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:14

Dons d'une connaissance

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. 101218091813436784

1 taille crayon goldorak
1 Goldorak shogun quasi complet
1 Autre shogun je sais pas lequel
1 puzzle complet
1 BD glodorak
1 demon 00 de satanas et diabolo
1 Diaclone complet neuf
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:57

T'as du bol Lionnel ! Si c'était pépé le putois....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:59

Il y a fort longtemps, un copain m'avait donné le CDZ Mime de Venetash (version jap bien sûr, vu qu'il était pas sorti chez nous), à une époque où ce genre de chevalier se négociait en milliers de francs.
Un autre copain m'avait donné un Super Gobot en boite.
Récemment, mon voisin du 11ème m'a donné le sac en jean Lego qu'il avait étant gosse.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.   Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: