COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!

Aller en bas 
+21
Kahlone
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
trumanshower
salamander
autourdemoi
Camy
Gorium
cellsenshi
Musclor.org
Ninja moustachu
Jean-Woody
keyzeryom
Hu-Man
kenzaki
dokho88
Hades
dazel
Nobody-Do
Esther
Arvulis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Musclor.org
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:14

Non la Sorcière blanche ne sera uniquement disponible dans les conv US et Allemagne en revanche la version normale elle sera dans l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:14

vahan a écrit:
Kahlone a écrit:
Entre ce Man at arms et la sorceress blanche, ceux qui ont souscrit et donc vont avoir ces figs risquent de ne pas être contents car se retrouveront avec deux persos qui changent juste de couleur ou ont un gadget en plus.

Ah bon ? La sorcière fait parti de la sub ? Je pensais que c'était une bonus comme Snake MAA !

affraid

Ben plus haut Hadès dit que les bonus font partie de la sub, donc...
Je n'ai plus suivi ces histoires de composition de la sub, ça a beaucoup changé, je m'y suis perdu lol, et comme j'achète au coup de coeur et plus tout ce qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:15

Musclor.org a écrit:
Non la Sorcière blanche ne sera uniquement disponible dans les conv US et Allemagne en revanche la version normale elle sera dans l'abonnement...

Ah ok. Une sorte d'exclu comme shadow weaver donc
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:18

Oui on peut dire cela saut que celle-ci est dans l'abonnement Club Eternia annuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:21

Allez je vous lâche le nom du prochain, je suis tellement heureux qu'il faut que je fête ça lol.......

Donc après Snake Man At Arms et Horde Prime, le prochain sera Fang Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:25

Voyou va tu peux pas te retenir (tant mieux!!!) lol. Superbe nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:39

Arvulis a écrit:
le prochain sera Fang Man Wink
Yipieeeee ! C'est Triklops qui va être content !!!! cheers cheers cheers


Kahlone a écrit:

Je n'ai plus suivi ces histoires de composition de la sub, ça a beaucoup changé, je m'y suis perdu lol, et comme j'achète au coup de coeur et plus tout ce qui sort...
Ca a toujours été comme ça, la sub inclu les 4 figurines bonus depuis au moins deux ans...

Mais la sorcière blanche est donc bien un extra et ne sera donc pas comprise dans la sub. Je sens que du coup, tout le monde va la vouloir! Bande de tarés
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:53

Toutes les news de la convention... à garder à chaud Monsieur Hades Wink

2012 will mark the 30th anniversary of the Masters of the Universe toy line and do we have some great collectable toys in store! We will be revealing the latest info on Mattel's Masters of the Universe Classics line including sneak peaks, a look at the new 2012 Mini Comics and updates on our Create-a-Character contest. The panel includes a live Q & A with Mattel brand manager Scott "Toy Guru" Neitlich and special guests The Four Horsemen.

We are bringing you coverage of this panel live so be sure to refresh your browser often over the course of the next hour.

- Many of the figures to be revealed here where just finished yesterday.

- Toy Guru is conducting the panel.

- Chris and Eric of the Four Horsemen are on panel

- Icarius goes on sale on Monday. Nerf owns the name Flipshot which is one reason why they went with the Icarius name.

- November Snout Spout will go on sale. Subscribers will also get a sticker sheet. She-Ra 2.0 also goes on sale in November and you can mix and match parts like putting the head of the first She-Ra on it. 2.0 corrects many problems with their female figures like 2 piece at the waist. Its shorter and can sit on. Swiftwind. Head doesn't have a hole in it to hold the tiara. The new Evil Lynn still uses the old body by female figures from this point on should use the new body.

Swiftwind also comes in November

December sees Demo-Man. Skeletor also goes on sale the same day as Demo.

Battleground Evil-Lynn and Windraider also go on sale in December. The details on the cockpit are sculpted in, no stickers and the Windraider also has a stand. Costs $45. The Wench works on the hood.

Some stuff can't be included in the Subscription stuff because they are required to reveal everything at the time you sign-up and for something they need creative freedom.

January 2012 will see the Sorceress. The figure has full articulation and is not limited by the wings.

- Fearless Photog and the Star Sisters 3 pack for $60 will be releaced.

- February will see Fisto and the figure has ab articulation but the chest armor covers it. You will get some movement in the chest. They wanted to stay true to the original look. The headpiece on the alternate head is from the 200x line.

- March will see Kobra Kahn.

- Also get Draego-Man. Only will have the flaming sword. The flaming whip and shield will likely get released with a future figure.

- March will also see Thunder Punch He-Man. The backpack is hinged just like the original.

- The shield will likely be vac-metalized.

- 2012 Subscription figure is Shadow Weaver.

- Subscription Map is pre-Eternia.

- April will see Stinkor. Tanks are removable. He will smell. Removable gas mask, the dial next to his neck is removable and has alternate heads.

- Aprill will see the $30 Griffin. The wing color will be changed so it's more integrated with the rest of the figure.

- April will see Snake-Mountain stands, 5 to a pack.

- May sees Slushhead. You can add water to the bubble.

- The Mighty Spector is Club Eternia figure for May. Has a whip.

- Temple of Darkness Sorcess, Available at US Regional shows and some German conventions. Will not be at SDCC.

- June 2012 Snake Man-At-Arms. Comes with the ring we've seen. Comes with 200x colors and alternate head. The ring may be in diecast.

- June Monthly will be Horde Prime.

- Helmet is removable but u wont see it till you buy it. It will have a alternate head which they show.

- Images added below.

- A SDCC costume contest will be held by Mattel.

- Fan choice poll slots will be announced at SDCC. You will have to be a subscriber to vote.

- A movie is still in the works with Sony.

- Back to the Future replicas will be coming from Mattel. Look for an announcement in a few months.

- A new Ghostbusters movie would actually need to be released to see a Ecto-1 toy made.

- The same goes for a new Castle Greyskull playset. It would need a movie backing it for them to be able to do it.

- In hypothetical world they might do a really detailed version to be sold online and a less detailed one sold at mass-retail. That way the mass-retail version would help pay for the detailed one, again this would only be remotely possible in a movie year.

- They could only do the three figures that appeared in the original vintage line from the 87 movie for the Classics line.

- A Flocked Panthor may be released eventually.

- Could a Battle-Ram be in the works???

- Panel ends. Stay tuned for more booth images from Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:18

à bien regarder, ce n'est pas un repaint de la tête de Hordak.
Revenir en haut Aller en bas
pipologue
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:03

dazel a écrit:
à bien regarder, ce n'est pas un repaint de la tête de Hordak.

Effectivement ! C'est un bon point qu'on sente quand même la ressemblance avec son frère (car contrairement à ce qui a été dit plus haut ... je doute que les scénaristes aient poussé le truc jusqu'à imaginer qu'il s'est marié avec la soeur d'Hordak ... :-) on est pas dans Dallas ... et puis ça me semble plus logique que deux frères soient à la tête de la Horde plutôt qu'une histoire de piston du genre "suis marié à ta soeur alors j'te fais rentrer dans ma boîte :-)

Je le trouve quand même bien éloigné du modèle filmation ... c'est quand même beaucoup réinterprété mais bon, ça peut le faire.
Pour le Maître d'Armes, c'est pas l'engouement de la mort ... à la limite, Teela rendra mieux (et lui avec) puisqu'elle a plus de peau apparente ... on verra donc mieux sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: NYCC   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:03

Moi content. Les couleurs sont différentes pour Man at arms, il est beaucoup plus flash (bottes marron, habit vert plus clair). Il donnera plus que l'autre version. La tête d'homme serpent est vraiment effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:30

Hey bah, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris la subscription cheers

En tout cas merci aux gentlemens qui ont relayés les infos ici , c'est super sympa de se lever un dimanche en lisant ceci devant un bon café juste avant d'aller affronter le froid en vélo! ( en même temps je l'ai voulu)

Je n'arrive pas à avoir un esprit critique, tout ce qui sort est une bénédiction ...


Bonjour , je m'appelle woody, moi aussi j'ai une addiction ...
bonjour woody clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:46

pipologue a écrit:
dazel a écrit:
à bien regarder, ce n'est pas un repaint de la tête de Hordak.



Je le trouve quand même bien éloigné du modèle filmation ... c'est quand même beaucoup réinterprété mais bon, ça peut le faire.

Bah en même temps dans la série, on ne voyait que ses mains lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:52

Kahlone a écrit:
Musclor.org a écrit:
Non la Sorcière blanche ne sera uniquement disponible dans les conv US et Allemagne en revanche la version normale elle sera dans l'abonnement...

Ah ok. Une sorte d'exclu comme shadow weaver donc

d'après le panel elle sera en vente sur les conventions US de 2012, et le reliquat sera sur matty en décembre 2012 (1 semaine avant la fin du monde !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:18

Pas trop fan de ces deux annonces. Le Horde Prime me fait rien du tout, un peu trop massif/construit à mon goût. Pour le Maître d'Armes version Snake Men, hum là je trouve que c'est un gros lol. Qu'ils balancent un pack de têtes variantes à la limite où qu'ils les placent avec des nouveaux personnages en rapport mais là je trouve que c'est abusé ( même si la tête est bien faite )

Bref c'était mieux avant/On est plus chez nous/Vivement que Puantor sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:21

Je trouve Snake Man-At-Arms super bien fait mais complètement anecdotique. "Vous vous rappelez cet épisode où Teela fait remarquer à He-Man qu'il a du chocolat au coin de la bouche ? Eh bien voilà ! La figurine bonus de juin sera : Chocolate He-Man !". [applaudissements]
Sympa pour ceux qui ont pris la sub'...

Horde Prime m'est plus ou moins inconnu mais je le trouve intéressant. Il a bien l'air du super boss de fin Smile
Son casque m'évoque Galactus.
Je l'aurais bien vu de la taille du Tytus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:51

Ben moi, je suis deg... premier sub et voila ce qu'on me sert... deg!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:01

Hu-Man a écrit:
Je trouve Snake Man-At-Arms super bien fait mais complètement anecdotique. "Vous vous rappelez cet épisode où Teela fait remarquer à He-Man qu'il a du chocolat au coin de la bouche ? Eh bien voilà ! La figurine bonus de juin sera : Chocolate He-Man !". [applaudissements]
Sympa pour ceux qui ont pris la sub'...

Horde Prime m'est plus ou moins inconnu mais je le trouve intéressant. Il a bien l'air du super boss de fin Smile
Son casque m'évoque Galactus.
Je l'aurais bien vu de la taille du Tytus.


C'est vrai que si on s'en réfère à Filmation, Horde Prime aurait dû avoir au moins la taille de Tytus et Megator. Mais bon.
Je l'aime bien moi, même si il a un look "big boss des Power rangers" avec son armure et son gros casque coloré noir et rouge. Le principe des deux têtes est cool, avec sa tête "ringarde" mais obligatoire des comics, et un visage plus en phase, on l'imagine, avec son rang de grand méchant. (L'armure pourrait d'ailleurs cacher le corps aux couleurs du comics pur faire une figurine encore plus fidèle à son modèle papier. Quant à la cape, elle aurait aussi pu être verte, par exemple).
Je pense que je le prendrai lui par contre, il ne me déplaît pas même si je tombe pas à genoux devant sa représentation.
Le Man at arms, comme tout le monde, c'est du foutage de gueule en l'état. Ils auraient pu au moins lui mettre des accessoires plus 200x comme l'épaulette ou le gros canon.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:38

et dragoman qui n'aura pas son bouclier de dragonautes, bouhouhouhou NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:11

Mais est-on sûr que ce sont les couleurs définitives de snake MAA?
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:20

trumanshower a écrit:
et dragoman qui n'aura pas son bouclier de dragonautes, bouhouhouhou

J'espère qu'ils glisseront le bouclier dans le blister du Mighty Spector... que la figurine serve au moins à quelque chose...


Dernière édition par vahan le Lun 17 Oct 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
BFLV
Séries animées
Séries animées
BFLV


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010

NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:07

Gros coup de coeur pour le Horde Prime, une jolie interprétation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!   NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nycc-new-york-comic-con-révélations
» NYCC 2009 : le bilan
» SPECIAL - Révélations du POWER CON *****
» revelations pedophiles par un goonie!!!
» NEW YORK TOYFAIR 13 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: