COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)   [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:47

Bonjour à tous,

Comme certains le savent peut être déjà, j'ai écrit un premier livre qui se nomme "Carnet de séduction".

En voici un résumé:
Techniques et Méthodes de Drague. Décidé(e) à garder votre bien-aimé(e), à accumuler les conquêtes ou à collectionner les râteaux ?! Voici votre nouveau compagnon, le carnet de séduction. Manuel présentant avec humour, diverses techniques et méthodes originales de drague et de séduction. Pour filles et garçons. Exceptionnel!

C'est une sorte de recueil de chroniques et de techniques sur le thème de la séduction.

Le livre me coutait trop chèr pour une édition papier alors j'ai opté pour une version E-Book (iPad,iPhone et Kindle Amazon).

Mais voilà, j'aimerai faire une belle couverture. L'actuelle a été faite à la "va-vite" et je sais qu'il y a des personnes très douées sur ce forum.
Pouvez vous m'aider et me proposer une couverture?

Les seules contraintes pour la couverture sont:

• Le titre (Carnet de Séduction) et le nom de l'auteur (RockVivien).
• Au moins 500 pixels de large et 800 pixels de long

• Un rapport hauteur/largeur idéal de 1.6

• Le côté le plus long ne doit pas dépasser 2 000 pixels

• 72 pixels par pouce (ppi) pour un affichage optimal sur Internet


Chacun peut participer!! Après cela nous ferons un vote et je retiendrai le choix du public cheers

Voici la couverture actuelle:

[Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-) 61JWUyYhT3L._SL500_AA278_PIkin4,BottomRight,0,22_AA300_SH20_OU08_

Que pouvez vous faire de mieux ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: