COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !

Aller en bas 
+6
Angelus
Kahlone
Hades
Ninja moustachu
dazel
Arvulis
10 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:31


Nous aurons droit à un vote pour une figurine de FAN en 2013.

Pour participer, il faudra avoir souscrit à la souscription 2013... Wink Un code sera envoyé par mail pour voter!

Par contre, je n'ai pas compris si c'était 2 ou 1 seule figurine car ToyGuru a mentionné le vote de la communauté He-man.org et celui de la communauté He-man.de

Qu'allez vous voter?

Je suggère de ne pas voter pour des figurines qu'on sera sur d'avoir (genre ram man). Eviter également les pilotes des véhicules (roton, windraider...) car quelque chose me dit qu'ils sont prévus Wink

Je pense voter pour Keclar (issue du comic UK) ou le Démon du Shakkaran Crystal (issue du comic MVC).

Et vous? Wink


Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Hemancomicsv14pgina17

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Images?q=tbn:ANd9GcRzkv0Zbtph0dIrZ9aas8tVAYtwMlM5SuhtAv7B4bjAkpWENuNitw
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:19

Comment ça "une figurine de fan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:21

Ici, à la Moustache INC. nous exigeons unanimement de voir un Ninja MOTUc (nommez-le comme bon vous semble. Ce détail n'a aucune importance).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:37

Arvulis a écrit:

Qu'allez vous voter?

Je suggère de ne pas voter pour des figurines qu'on sera sur d'avoir (genre ram man). Eviter également les pilotes des véhicules (roton, windraider...) car quelque chose me dit qu'ils sont prévus

TU fais bien de le préciser lol ça me rappelle ton vote pour les perso Filmation sur le forum Matty et que t'as quand même des teubé qui votent Teela, Sorcière ou He-man....
Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! 909878

On vote pour qui on veut ou il y a une préliste? C'est tout univers confondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:36

dazel a écrit:
Comment ça "une figurine de fan" ?

Lol... bah c'est une figurine qui sera choisie à l'issue des votes des fans... pig

Hades a écrit:
Arvulis a écrit:

Qu'allez vous voter?

Je suggère de ne pas voter pour des figurines qu'on sera sur d'avoir (genre ram man). Eviter également les pilotes des véhicules (roton, windraider...) car quelque chose me dit qu'ils sont prévus

TU fais bien de le préciser lol ça me rappelle ton vote pour les perso Filmation sur le forum Matty et que t'as quand même des teubé qui votent Teela, Sorcière ou He-man....
Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! 909878

On vote pour qui on veut ou il y a une préliste? C'est tout univers confondu?

Tu votes pour qui tu veux, UK comics, Mini Comics, MOTU, NA, POP, 200X, Arts etc.... Mais aucune pré-liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:05

Ça n'a rien à voir avec le projet de réalisation d'une figurine imaginée par un fan, donc ?

Je saisis mal l'intérêt de ce sondage, puisque de toute façon, tous les persos de l'univers MOTU sont désormais potentiellement réalisables. C'est pour situer la préférence des fans pour des persos de tiers intérêt ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:35

Ouais, est-ce que c'est pas plutôt un souci de traduction ?

Enfin anyways si vraiment c'est un personnage à choisir, j'éspere que ce sera un personnage de Robot Chicken dans l'esprit de Molar. Il y'a le type qui s'occupe des impôts, qui à un skecth avec Skeletor. J'aimerais bien le voir dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:43

Angelus a écrit:
Ouais, est-ce que c'est pas plutôt un souci de traduction ?

Enfin anyways si vraiment c'est un personnage à choisir, j'éspere que ce sera un personnage de Robot Chicken dans l'esprit de Molar. Il y'a le type qui s'occupe des impôts, qui à un skecth avec Skeletor. J'aimerais bien le voir dans la gamme.

Go to hell !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:44

Kahlone a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le projet de réalisation d'une figurine imaginée par un fan, donc ?

Je saisis mal l'intérêt de ce sondage, puisque de toute façon, tous les persos de l'univers MOTU sont désormais potentiellement réalisables. C'est pour situer la préférence des fans pour des persos de tiers intérêt ???


Très bonne idée. En fait, ça va leur servir à savoir quelles figurines ils vont réaliser à partir de 2014 ou 2015 pour que les fans continuent à prendre la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:31

C'est affreux de devoir se limiter à un perso ... y en a tellement de secondaires que je voudrais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:39

C'est sa tête que je trouve très belle et fine.

Sinon, j'ai vu que Bow avait le même cheval comme monture. Ca sent le repaint bleu pour l'année prochaine. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:04

Qui a déjà voté? MOi je sais pas qui choisir, y en a trop !!!! Donnez-moi des idées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:26

Hades a écrit:
Qui a déjà voté? MOi je sais pas qui choisir, y en a trop !!!! Donnez-moi des idées Neutral

Le comptable d'Eternia, premièr épisode de la dernière saison de Robot Chicken.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:25

Serbrian de New adventure!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:32

quelqu'un sait si un lycan est apparu dans toute l'histoire des masters of the universes comics? Suspect
je trouve que cette créature mythique manque cruellement à la saga,d'ailleurs j'aurais volontiers proposé des planches
quant à un perso imaginaire via la "Create a contest" competition,hélas,seuls les résidents américains sont concernés. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:52

OnlyOneSkeletor a écrit:
quelqu'un sait si un lycan est apparu dans toute l'histoire des masters of the universes comics? Suspect

icon of evil - beastman

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:41

OnlyOneSkeletor a écrit:
quelqu'un sait si un lycan est apparu dans toute l'histoire des masters of the universes comics? Suspect
je trouve que cette créature mythique manque cruellement à la saga,d'ailleurs j'aurais volontiers proposé des planches
quant à un perso imaginaire via la "Create a contest" competition,hélas,seuls les résidents américains sont concernés. pale

Le loup-garou est tellement vu et revu et utiliser à tout-va dans les univers fantastiques... Perso son absence ne me gêne pas dans le cadre MotuC, même si à la base j'aime bien cette créature.
Pour le Create a Character Contest, j'aurais peut-être tenté le fils de Skeletor qui a été évoqué, ou bien le fils de Musclor d'une autre dimension (un gars plutôt sombre, à la Cable).
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:55


Il y a aussi l'une des deux créatures dans le minicomics Mask of power

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Iguanaanubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:08

Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'en rose un loup-garou est tout de suite plus impressonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:31

Eux ils y pensent chez Mattel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:21

Mince j'ai oublié de voter, c'est fini ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !   Une figurine issue du vote des FANS en 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figurine issue du vote des FANS en 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: