COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gaogaigar CM's.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Gaogaigar CM's. Empty
MessageSujet: Gaogaigar CM's.   Gaogaigar CM's. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:14

Qui possède un de ces robots ?
Qui aime ces robots ?
Et surtout qui est prêt à en faire une review ?
(j'en avais acheté un, le V1, à Tours lors de la rencontre collectors et je l'ai immédiatement revendu à un membre du fofo mais je ne me souviens plus à qui...)
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Gaogaigar CM's. Empty
MessageSujet: Re: Gaogaigar CM's.   Gaogaigar CM's. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:42

perso j'ai plein de trucs de la cms (gaogaigar (l'édition avec le goldion hammer et les trucs pour l'avion), gaofighgar et gaigo, et le genesic gaogaigar, et hors gaogaigar j'ai aussi le raijin-oh (terrible), le bakuryu-oh (naze), et le set great baangaan (excellent).


Globalement, j'aime beaucoup ces robots. Pour recentrer sur le gaogaigar, celui là est encore assez stable, articulé correctement, avec une montagne d'accessoires, et une transformation fluide (pas comme le gaofighgar où positionner le véhicule qui fait les bras est chiant..).

Après, je n'ai pas (encore) eu le soucis sur le mien, mais beaucoup ont des soucis de casse de l'articulation des genoux, mais elle est visiblement très simple à réparer avec une simple vis (invisible de l'exterieur)... Après, si je devais conseiller un seul gaogaigar, je recommanderais plutot le genesic, bien plus classe, mais à choisir, chercher une V2 plutot car bien plus stable (point negatif de l'original)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
 
Gaogaigar CM's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOC GX-68 Gaogaigar
» Bandai Super Robot Chogokin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: