COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys

Aller en bas 
+2
Détrôa
ToyzMag
6 participants
AuteurMessage
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:38

Voila comme on a eu en exclue les Photo de la Lady / ARMANOIDE de Karisma Toys on vous en fait profiter un peu

voici la LADY / ARMANOIDE !

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Lady14


la suite des photo sur notre site (exclue oblige http://www.toyzmag.com/2011/11/22/lady-armanoide-cobra-karismatoys/ )


Dernière édition par ToyzMag le Mar 22 Nov 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:00

Lady Armaroid ou Armanoïde mais Lady Armanoïde, ça n'existe pas. :p

Je ne l'aime pas pour ma part. Son regard n'est pas féminin (sa tête ressemble aux ninja de MK plutôt qu'à Lady) pas plus que certaines de ses courbes. Je préfère de loin la Inspire.

J'aime bien la pose par contre.

Bon allez, quand qu'elle sort la Hard Emblem. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:38

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Lady14

Sub-Zero wins...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:08

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys 255px-Nightbird_g1

Nightbird wins !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:54

Spoiler:
lol!
Et la pose est tout sauf "sexy"...mais bon,ca n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
generation 80
MEGO
MEGO
generation 80


Chien
Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 24/11/2009

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:16

pour ma part je dois reconnaitre que réaliser en 3D un perso 2D n'a rien de facile et n'est pas a la porté de tous. ce qui me pose soucis ce sont effectivement la zone de démarcation entre le visage et le casque qui sont a mon " gout " trop souligné alors que dans le dessin animé on a l'impression que cela ne fait qu'un, mais aussi la couleur chair trop importante sur la perso a mon ""gout"" encore une fois: je précise a mon gout car nous avons tous des perceptions différentes des couleurs et des détails.

mais si cette créa ressemble a ce quel est actuellement c'est uniquement avec l'accord de buchi terasawa et ces préconisations, car comme vous le savez tous on ne peut fabriquer ce type de produit sans une validation ( drastique voire très très très drastique a la limite du casse c____ du créateur ) donc lui seul peut ce permettre de critiquer s'il le souhaite sachant qu'il a validé le produit qui est sous nos yeux actuellement.

nous ne pouvons avoir qu'un avis rien de plus....

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:59

Il s'agit d'une forme d'art, tout le monde peut donc le critiquer, c'est là l'essence même de l'art. Wink

D'autant plus que vu la tronche d'un paquet de produits dérivés Cobra niveau fidélité, et bien que je sois absolument amoureux de la qualité du travail de Terasawa qui est un dessinateur que je vénère presque, son aval n'a qu'une valeur très subjective.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:10

Détrôa a écrit:
Il s'agit d'une forme d'art, tout le monde peut donc le critiquer, c'est là l'essence même de l'art. Wink

D'autant plus que vu la tronche d'un paquet de produits dérivés Cobra niveau fidélité, et bien que je sois absolument amoureux de la qualité du travail de Terasawa qui est un dessinateur que je vénère presque, son aval n'a qu'une valeur très subjective.
Oui,ca c'est clair,je l'avais rencontrer y-a 10ans au Japon,quelqu'un de tres sympatique et ancrer a fond dans les années 80 (grosses lunettes noires,pantalon moule burne et veste en cuir^^) et comme beaucoup de dessinateurs de mangas c'est surtout leurs éditeurs qui décident pour eux (meme si ils touchent un peut de thunes dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Empty
MessageSujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys   La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARISMA TOYS
» COBRA FIGURINE LADY ARMANOID 12" VINYL - HD
» [STATUETTE] TOM SAWYER par karisma Toys
» Chez Armanoide
» Les films qui n'existent pas en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: