COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Appendix Misty

Aller en bas 
+15
archangel
effermoss
dokho88
enjoy
Nexx
WhiteBuddah
6mon
foug
Keldor
salamander
kenzaki
Hades
Renkatoys
benjleouf
mask.venom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:23

C'est beaucoup mieux que le corps nu de la Myth Cloth lol!

Appendix Misty P51vak10
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:35

bah surtout on voit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:38

Ouai c'est vrai, moi je veux voir tout de cet homme qui se disait si parfait !

C'est curieux, il a pas l'air articulé. C'est plus une statuette qu'un appendix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:07

ha ça y est, je vois l'image ^^
bon bah si la tete se detache c'est cool, parceque le misty actuel est vraiment laid... sinon ça sert absolument a rien...
mais ça doit les travailler grave les japs le misty tout nu parcequ'en appendix, ils auraient pu nous faire d'autre trucs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:02

J'espère que l'appendix a un appendice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:20

Ils auraient franchement pu mettre directement cette tête là dans le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:16

allez encore un sacré rayon de soleil de la part de bandai.

c'est sympas cette appendix mais en effet , ya mieux à faire en appendix même si misty est un vrai raté au niveau de la tête. faut voir le contenu de cette boite, la tête sera détachable , c'est sur et y aura un nouveau casque en plus pour adapter sur la tête en armure que cela ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:57

Ca reste quand même une grosse blague, la myth est sortie depuis peut-être une année, à croire qu'ils se permettent de bâcler le travail pour nous faire éventuellement raqué bêtement notre argent ... enfin ils peuvent pas faire pire que l'appendix des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:42

salamander a écrit:
Ca reste quand même une grosse blague, la myth est sortie depuis peut-être une année, à croire qu'ils se permettent de bâcler le travail pour nous faire éventuellement raqué bêtement notre argent ... enfin ils peuvent pas faire pire que l'appendix des Gémeaux.

Ce que tu viens de dire , je l'avais dit dans un très vieux sujet pour le fait qu'ils font exprès de bâcler les myth classics pour ensuite nous pondre des appendix "en veux tu ? en voilà " .

Voilà la politique de bandai sur ce concept, n'est plus une découverte.

Ils font pire avec les Soul of chogokin, version normal et hop quelques mois plus tard des versions reccolorisés .

Donc deux boites pour le même produits, c'est encore plus abusé que pour les myth cloth.

Moi je me consacre encore 3 ans à plein temps sur toutes mes collections et je rend mon tablier .

Je compte pas passer ma vie dans les collections de Toys et je pense que beaucoup d'entre nous sur le forum ne seront pas d'accord avec moi, mais tout doit avoir une fin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:41

Je m'en rappelle, je pense pas non plus m'attarder sur les myth cloth mais le travail accompli sur Shaina et Valentine a encore de quoi séduire.
J'espère tout de même qu'ils vont continuer la gamme appendix pour les chevaliers d'or afin d'avoir un ensemble homogène mais tout semble se faire en dépit du bon sens. Ca fait un petit moment qu'ils ralentissent la production, ils ont inondé le marché avec les chevaliers d'or mais pour les marinas et les asgardiens ça reste très différent, certains personnages sont difficiles à trouver ... Pour revenir à Misty, c'est pas cette appendix qui va m'amener à le prendre : 50 euros pour la myth, 25 minimum pour l'appendix : 75 euros en moyenne pour l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:05

D'accord avec Kenzaki.
La c'est un peu abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:37

Là on touche le fond sérieux
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:24

c'est moche et inutile mais en plus rien ne dit que la tête s'adapte sur la figurine, à y regarder de près il n'y a pas de démarcation entre la tête et le cou et non plus de séparation dans les cheveux, après rien n'empêche de rajouter une tête pour la MC dans la boite!

Il faut aussi bien penser que ce perso est le silver saint préféré des japs et qu'il y a certainement une demande très forte là-bas pour pousser bandai à sortir cette chose!

Mais perso j'aurais préféré guilty, freiya ou même encore tatsumi!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:25

c'est atroce Suspect
et je comprends totalement les personnes gavées par Bandai! (on approche des fêtes, de là qu'ils nous prennent pour des oies ... lol Wink )

moi je garde le mysti de départ, et je montre à tout le monde comment Bandai salope certains de ces produits lol
Mysti - Hades , et mes potes ne pensent plus que ce soit la même collec lol Smile

oui Bandai nous prend pour des cons qui raquent au moindre bonus à la con (une dague, une tête mieux faite,etc...)

avant j'étais un acheteur compulsif, me fallait tout.
mais Bandai a tellement exagéré dans ces add on, ces multiples versions de seiya, des recolors en veux tu en voilà, que je me suis dit "profitons du fait que c'est quasi impossible de tout prendre, pour choisir ceux que je veux vraiment" Wink

je choisis, je prends plus tout.
les OCE? non merci
Andromède OCE? non garde le
les v2 v2 (lol et c'est pourtant vrai!) non

ce sont mes choix, critiquables, mais çà me permet parfois sur 1 année de "devoir" n'acheter que 2 ou 3 myth cloth Wink
et consacrer mon pognon a d'autres trucs comme les TF ou les robots en général Wink

Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:39

Bandai exagère en sortant tout et n'importe quoi certes, mais il ne met pas le couteau sous la gorge pour nous forcer à acheter non plus, comme WhiteBuddah l'a dit, il suffit simplement de sélectionner ce qui nous intéresse pour notre collec, mais en même temps il ne faut pas non plus condamner bandai dans ces choix car ils offrent un panel très important qui permet aux fans de collectionner suivant ses préférences, anime pour certain, manga pour d'autre, partie sanctuaire pour certain, Hades pour d'autre, etc...

Perso je ne fais pas les OCE, les crowns, les stands, les plates et j'ai revendu mes golds classiques, mes bustes (sauf celui de rada) et j'ai également mis en vente ma box v2 car je préfère mille fois les versions EX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:09

c'est exactement çà Wink

on sort de la collec classique où il faut tout avoir.
ici, le choix est tellement vaste, qu'on peut se permettre de choisir tout en gardant une collec "homogène" et vaste.
c'est un autre concept de collection Smile

moi ce qui me botte par exemple, c'est l'incroyable choix de perso différents! et je ne dis pas que malgré le prix je ne craquerais pas sur les steel uniquement car ils sont différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:14

6mon a écrit:
Bandai exagère en sortant tout et n'importe quoi certes, mais il ne met pas le couteau sous la gorge pour nous forcer à acheter non plus, comme WhiteBuddah l'a dit, il suffit simplement de sélectionner ce qui nous intéresse pour notre collec, mais en même temps il ne faut pas non plus condamner bandai dans ces choix car ils offrent un panel très important qui permet aux fans de collectionner suivant ses préférences, anime pour certain, manga pour d'autre, partie sanctuaire pour certain, Hades pour d'autre, etc...

Bandai est la pour faire du commerce est pas nous contenter, tant que cela se vend, il n'y a pas de raison qu'il se prive de faire ce genre de produit.
Par contre, je rejoins 6mon dans son commentaire, ayant déjà eu l'occasion de le dire sur d'autre forum, la diversité actuelle permet de contenter les collectionneurs qui ont des goûts différents. Je ne suis pas tenté par les EX, mais je suis ravi de voir que certains s’éclatent à les collectionner. Les Crowns n'ont apparemment pas un grand publique, mais là encore, je suis heureux de voir Bandai sortir un nouvel exemplaire, adorant ce type de figurine (trouvant certains sur d'autre forum très extrême à souhaiter leur arrêt, car ça ne leur convient pas à eux.) Je ne suis pas séduit par cet appendix de Misty, tant mieux s'il trouve son public. J'admet tout de même que c'est une surprise amusante, et que ce n'est pas si mal réalisé. Au moins, il y a de l'idée et de la recherche dans cette réalisation et dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:17

Bandai a voulu faire comme les Figuarts Zero avec ces appendix,comme pour le cassios,à la limite je préfère avoir pour ce misty une version comme ça dans la boite que la version articulé,mais la je me sent pas repayé rien que pour pouvoir exposé misty à poil sur mes étagères....

Faudrait vraiment des add-on comme sur les appendix classique,mais a ce moment la qu'il sorte misty EX a y etre....
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:09

Qu'ils élargissent leur gamme, effectivement il n'y a rien à dire ; mais qu'ils proposent un corps nu différent et une tête mieux réalisés à peine un an après la sortie de la myth du lézard, c'est vraiment n'importe quoi. Il fallait le faire dès le début et repousser la sortie de la myth pour éviter ça. Je préfère qu'ils proposent moins de produits dans l'année et que le résultat soit vraiment à la hauteur à chaque fois (surtout qu'ils savent le faire).
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:36

Tout à fait d'accord avec toi salamander,moins de produit,mais du zero default et bien fini,on vois qu"ils expedient certain visages,pour pouvoir les resortir par la suite en appendix ou EX.....
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:20

Oui ca serait bien pour le porte feuille.
Moi les ex j'en prendrais juste pour certains dio, styles les ors en athéna exclamation, ou prendre les chevaliers dont je vais me servir de l'armure d'or pour les bronzes et après je verrais. J'ai tellement investi de temps pour finir cette collection ( allez encore une dizaine de pièces) que je ne me vois pas tout reprendre à zéro.
Mais chacun collectionne à sa façon comme dit 6mon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:39

Si ils les resortent tous la c'est l'abus total, à la limite dans 10,mais la qu'il sorte que les or et new bronze cloth en ex,puis stop.

par contre j'aimerais plus de chevaliers d'argent,je sais pas pour vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:23

perso je trouve qu'une refonte des golds et des bronzes v2 n'est pas de trop pour ces personnages charismatiques qui souffraient d'un certain manque de technique et de réalisme comparé aux dernières sorties, s'ils pouvaient rajouter les 3 juges ça m'irait très bien mais en parallèle il faut qu'ils continuent de sortir du spectre, du silver et les nanas en gamme classique mais la preview de Valentine me laisse bon espoir pour la suite, tous dépendra des ventes!

pour ce qui est de ressortir toute la gamme en EX faut vraiment une grosse demande de la part des fan pour que ça arrive et mis à part peut être quelques persos clef (hades, poseidon, athena god cloth,etc...) je ne suis pas convaincu du succès total de la gamme, il n'y a qu'à voir comme les avis sont partagé ici et sur divers forums! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:17

et c'est aussi exactement pour çà que je m'en cogne un peu des EX (mais tant mieux pour ceux qui aiment, car clairement elles sont belles Wink )
ils continuent à sortir du classique, de l'original, du spectre!
alors ce sera peut-être plus long à sortir, mais moi çà me va! Appendix Misty 712104 tant que çà sort! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:05

Sale temps pour les complétistes!^^
Je suis client pour les nouvelles moutures des Golds ainsi que celles des Bronzes V2 qui sortiront bien un jour je ne m'inquiète pas. Ce sont vraiment THE persos dans la série. Les autres Myths ne méritent clairement pas d'édition EX et donc de les racheter, elles sont déjà de très bonne qualité. Pour ma part, j'attends plutôt de l'inédit et non des recolos ou des appendix en carton, le seul intérêt de ces sorties est de pouvoir economiser pour une VRAI myth.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Appendix Misty Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)
» Appendix ... et si on en reparlait.
» Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)
» Appendix de la Balance Dohko
» Saint Seiya Myth Cloth - Lizard Misty Surplis - Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: