COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Appendix Misty

Aller en bas 
+15
archangel
effermoss
dokho88
enjoy
Nexx
WhiteBuddah
6mon
foug
Keldor
salamander
kenzaki
Hades
Renkatoys
benjleouf
mask.venom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
effermoss
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2010

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:05

Sale temps pour les complétistes!^^
Je suis client pour les nouvelles moutures des Golds ainsi que celles des Bronzes V2 qui sortiront bien un jour je ne m'inquiète pas. Ce sont vraiment THE persos dans la série. Les autres Myths ne méritent clairement pas d'édition EX et donc de les racheter, elles sont déjà de très bonne qualité. Pour ma part, j'attends plutôt de l'inédit et non des recolos ou des appendix en carton, le seul intérêt de ces sorties est de pouvoir economiser pour une VRAI myth.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:26

voila bien encore un truc INUTILE ;déjà mysty à poil en bonus c'était bof mais adméttons ,mais là c'est clairement sans interet ,et ils sont où les GUILTY et Esméralda qu'ont a vu en proto depuis au moins 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2011

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:12

archangel a écrit:
voila bien encore un truc INUTILE ;déjà mysty à poil en bonus c'était bof mais adméttons ,mais là c'est clairement sans interet ,et ils sont où les GUILTY et Esméralda qu'ont a vu en proto depuis au moins 3 ans!

Il me semble que c'était des fakes ou customs,un peu comme le Kiki ,ou Eurydice.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 5:48

thanatos666 a écrit:
archangel a écrit:
voila bien encore un truc INUTILE ;déjà mysty à poil en bonus c'était bof mais adméttons ,mais là c'est clairement sans interet ,et ils sont où les GUILTY et Esméralda qu'ont a vu en proto depuis au moins 3 ans!

Il me semble que c'était des fakes ou customs,un peu comme le Kiki ,ou Eurydice.

non il y avait bien des prototypes de Bandai présenté aux Tamashii Nation 2008! Wink
Appendix Misty - Page 2 32sk1
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:49

Ils ont travesti Andromède en Esméralda lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:34

Bien vrai que misty à poil à nouveau ne sert pas à grand chose mais vu la qualité du produit , je le prendrai.

et Guilty et Esméralda serait une belle aubaine de sortir en Appendix , un joli bipack.

Ils ont bien sorti les Aciers et la fake sagittaire qui avaient été présentés à la même époque donc franchement,
soyons patient car tout finira par sortir, tant que cela rapporte du pognon à bandai ils sont pas prêt de stopper la gamme.

c'est comme dire de croire que la gamme Gundam ou DBZ chez bandai s'arrête sont des choses kazi-impossible.

c'est les fers de lance de bandai avec les jouets tokusatsu.

Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:15

Ca dépend surtout des ventes, les plain cloth ont fait un bide, on a jamais vu les 3 autres!
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:12

oué bof moi je ne vois pas plus d'intérêt pour Guilty ou Esmeralda...
ces personnages sont vraiment inutiles à la collection tant leurs apparitions sont réduites et quasi sans incidence sur l’œuvre...
alors on peut tout aussi bien sortir la mère de Hyoga et les invités de la réception de Julian Solo lorsqu’il rencontre Athéna....
Revenir en haut Aller en bas
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2011

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:29

ça arrivera peut etre l 'an prochain ,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:05

6mon a écrit:
Ca dépend surtout des ventes, les plain cloth ont fait un bide, on a jamais vu les 3 autres!

Dommage qu'ils ont pas fait les 3 autres, car je suis preneur!!

Sinon après pour les sorties tout dépend les goûts de chacun car Guilty m'intéresse bien alors Misty pas du tout vu que j'ai pas déjà pris sa Myth cloth!!

Mais si ils font Marine, Tétis, Tatsumi et même le grand père de Saori ça peut être super sympa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:21

Spoiler:

les invités de Julian Solo n'ont aucun intérêt car ce sont des figurants dans l'animés, en deux mots ce sont des meubles et les comparer à Esmeralda & guilty qui eux ont un rôle crucial dans l'origine de comment IKKI à obtenu son armure donc non ces deux persos ont leur place dans la série donc en myth cloth appendix aussi.

Puis si bandai sort la mère de hyoga autant sortir aussi son lit et le bateau dans lequel à fais naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:47

Peut on parler d' "utilité" dans une collec, chacun collectionne selon ses envies, ses gouts ou ses priorités, est ce qu'une collection est utile en soi?

Perso, je vois très bien guilty et esmeralda dans ma collec mais pas du tout ce misty à poil, je verrais également bien Tatsumi, Freiya et Shunrei mais par contre je me fout complet des OCE, enfin c'est à chacun de choisir et si Bandai nous offre ce choix tant mieux, encore une fois il n'y a que les completistes qui doiventse frustrer en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:20

kenzaki a écrit:
les invités de Julian Solo n'ont aucun intérêt car ce sont des figurants dans l'animés, en deux mots ce sont des meubles et les comparer à Esmeralda & guilty qui eux ont un rôle crucial dans l'origine de comment IKKI à obtenu son armure donc non ces deux persos ont leur place dans la série donc en myth cloth appendix aussi

Bah vivement Mylène ( car elle joue un rôle crucial dans la motivation de Seiya au tournois intergalactique) et tous les petits orphelins pour pouvoir faire un beau diorama avec mon Seiya Plein Cloth. Soyons fous! Appendix Misty - Page 2 712104

6mon a écrit:
Peut on parler d' "utilité" dans une collec, chacun collectionne selon ses envies, ses gouts ou ses priorités, est ce qu'une collection est utile en soi?

Ok ca c'est la version Bisounours "chacun fait ce qu'il a envie" "Bandai ne nous mets pas le flingue sur la tempe".

Non mais sans déconner rien à foutre qu'on est pas obligé de les acheter! Cette sortie de Mysti à poil c'est vraiment de la daube point barre! il n'y a que moi qui ai envie de pourrir cette sortie à la con?

Sortir des personnage sans intérêt (qui apparaissent 2 fois dans la série) et sûrement au même prix que d'autres personnages plus attendus c'est encore une fois de la merde.

Sérieux on dirait que tout le monde est content de se faire entuber ici !

Alors vivement le bipack Esméralda/Guilty exclus Tamashii à 250 € qu'il faudra absolument se commander avant la sortie de Oko, Athena préado avec sa cravache et de Tatsumi dans sa version Costard, Kendo, String Et slip élephant


Dernière édition par foug le Lun 12 Déc 2011 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:04

foug a écrit:


Sérieux on dirait que tout le monde est content de se faire entuber ici !


ben çà rejoint le concept "complétiste" (j'adore ce mot ^^) contre "les envie iste?" lol

je n'ai pas l'impression que je me fais entuber, car je ne l'achète pas Appendix Misty - Page 2 712104

et oui je suis content de cette sortie merdeuse car
1- je la prendrais pas, donc j'économise
2- j'économise, donc je remet mes thunes dans une collec plus intéressante Wink

pour moi j'attends Shaina, puis c'est le vide niveau sortie jusqu'à la Harpie Smile
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:06

Surement le réponse la plus intéressante que j'aurai sur ce sujet Appendix Misty - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:19

sûrement Appendix Misty - Page 2 712104 Appendix Misty - Page 2 663304

il te faudrait l'avis d'un "complétiste" Appendix Misty - Page 2 661912 lol

Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:59

Spoiler:

Mais bien sur .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Et y'en a qui sortent des truc inutiles sur le clavier dont plein de monde n'a rien à foutre et pourtant ils continuent de taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:07

foug a écrit:


6mon a écrit:
Peut on parler d' "utilité" dans une collec, chacun collectionne selon ses envies, ses gouts ou ses priorités, est ce qu'une collection est utile en soi?

Ok ca c'est la version Bisounours "chacun fait ce qu'il a envie" "Bandai ne nous mets pas le flingue sur la tempe".

Non mais sans déconner rien à foutre qu'on est pas obligé de les acheter! Cette sortie de Mysti à poil c'est vraiment de la daube point barre! il n'y a que moi qui ai envie de pourrir cette sortie à la con?

Sortir des personnage sans intérêt (qui apparaissent 2 fois dans la série) et sûrement au même prix que d'autres personnages plus attendus c'est encore une fois de la merde.

Sérieux on dirait que tout le monde est content de se faire entuber ici !

Alors vivement le bipack Esméralda/Guilty exclus Tamashii à 250 € qu'il faudra absolument se commander avant la sortie de Oko, Athena préado avec sa cravache et de Tatsumi dans sa version Costard, Kendo, String Et slip élephant

Version bisounours??
C'est surtout la réflexion d'un mec qui prend du recule sur les choses, j'ai dis du début que cet appendix était pourri et que je ne le prendrais pas, je vais pas passer mon temps à le dénigrer ou me faire du sang d'encre sinon je vais finir sous dépression, y a pas mort d'homme, tout ce cirque pour un truc qui nous plait pas, franchement!!

Cette sortie de Misty est avant tout là pour satisfaire les fans japs car c'est leur silver préféré, il y a forcément eut une demande, sinon bandai ne le sortirait pas, nous occidentaux, on s'en bat les couilles, alors on zappe et basta, inutile d'en faire tout un plat!

Question entubage, je crois qu'on a largement notre dose avec les impots et les taxes qui eux ne nous laisse pas le choix d'achat ou non, alors faut relativiser un peu dans la life! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:24


tidkong a écrit:
Hobby Japan 2

Appendix Misty - Page 2 40814429601272458271340
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:59

le changement de tete est impressionant... mais je le prendrais pas !!! je trouve ça vraiment abusé de la part de bandai de nous enculer avec cet appendix pour une myth qui a moin d'un an... et surtout vla le prix quoi...
bon, deja faut que j'achetes la myth, mais si on calcule bien, ça fait du 80 euros pour avoir la myth et une belle tete minimum... alors la je dis BANDAI VAS TE FAIRE BIIIIIIIIIIIIIIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:45

Pareille, je ne le prendrais pas car je ne cautionne pas ce genre de produit inabordable!
Sinon il semblerait que la gamme appendix va continuer et pas forcément avec ce genre de PVC donc il est possible que les bustes des golds ne soient pas complètement enterrés
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:44

6mon a écrit:
Pareille, je ne le prendrais pas car je ne cautionne pas ce genre de produit inabordable!
Sinon il semblerait que la gamme appendix va continuer et pas forcément avec ce genre de PVC donc il est possible que les bustes des golds ne soient pas complètement enterrés

D'où tiens tu cette information ?

Les Ex sont tomber pour enterrer les appendix des Golds manquants, oui ou non ?

car à quoi bon continuer à faire des appendix aux golds classics après les ex ?

Je crois pas que les japonais vont demander à bandai de faire des appendix golds supplémentaire après les sorties EX.

C'est vraiment absurde, à moins que bandai finisse par vouloir satisfaire le marché des fans occidentaux
pour ceux qui ne feront pas les ex et qui veulent juste des appendix sur leur gold classic .

S'ils font des appendix pour les golds classic , cela va être un échec commercial de la part de bandai.
car depuis l'arrivée des ex , 75% des collectionneurs même en asie ont revendu les golds classic.

Donc si il y a une preuve officielle de bandai de continuer les appendix des golds et pas des versions OCE tamashi.

C'est à voir ! wait & see
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:44

Ca m'étonnerait pas qu'ils continuent les appendix, après tout ceux qui ont revendu leurs gold ont trouvé des acheteurs qui seront contents de rectifier certains personnages. On ne peut pas non plus dire qu'ils ont inondé le marché avec les dernières appendix, ça a quand même l'air de bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:00

perso, avec les EX, les bustes des golds c'est du passé pour moi

mais il faut reconnaitre que beaucoup de monde n'apprecie pas la taille fine des EX et gardent leurs myths classiques... donc ça vaudra le coup pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:58

kenzaki a écrit:
6mon a écrit:
Pareille, je ne le prendrais pas car je ne cautionne pas ce genre de produit inabordable!
Sinon il semblerait que la gamme appendix va continuer et pas forcément avec ce genre de PVC donc il est possible que les bustes des golds ne soient pas complètement enterrés

D'où tiens tu cette information ?

Les Ex sont tomber pour enterrer les appendix des Golds manquants, oui ou non ?

car à quoi bon continuer à faire des appendix aux golds classics après les ex ?


Pour la diversification des appendix c'est une traduction de l'encadré avec Misty mais pour les bustes des golds c'est une supputation de ma part d'ou le "il est possible que", les EX marchent bien mais la demande pour réactualiser les anciens golds restent conséquente à la vue du marché actuel et bandai est bien du genre à mettre ses oeufs dans plusieurs paniers, si ce Misty à oilp a un quelconque potentiel commercial alors on peut penser que les bustes des golds ont encore de meilleurs disposition et je vois mal Bandai ne pas gratter quelques billets de ce coté ci!
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:05

j'ai vu misty en préco dans les 70 e alors vous allez pas me dire que le mec qui met 70 e dans une figurine en plastique sans le moindre bout d'armure n'est pas un beau pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Contenu sponsorisé





Appendix Misty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Misty   Appendix Misty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Misty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)
» Appendix ... et si on en reparlait.
» Appendix Sagittarius Aiolos (janvier 2011)
» Appendix de la Balance Dohko
» Saint Seiya Myth Cloth - Lizard Misty Surplis - Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: