COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho

Aller en bas 
+12
lionel
spectremaffre
tof
kaktus
Renkatoys
sci du club 27
Tucker
super durand
trumanshower
Chogokin Jawa
raziel2a
Arvulis
16 participants

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartphone?
iPhone
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_lcap32%Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Samsung Galaxy
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_lcap29%Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_rcap
 29% [ 9 ]
HTC
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_lcap0%Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackberry
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_lcap6%Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_lcap32%Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:50

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:01

S2 pour moi, c'est comme l'i-phone mais avec les applications gratuites et compatible avec n'importe quel matos informatique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:41

iPhone 4S pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:44

la vie sans portable, c'est vraiment le top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:38

PALM PRE2
j'en suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:47

iphone c est nickel , application gratuite aussi une fois craqué ... et en tactile je n est pas trouvé mieux au niveau sensibilité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:28

trumanshower a écrit:
la vie sans portable, c'est vraiment le top !!

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:59

Ah ben moi j'ai encore un simple portable... mais j'envisage le smartphone... juste pour l'application qui indique combien de temps à attendre le prochain bus What a Face
Mon portable ne me dérange pas. Ce sont les portables des autres qui m'emmerdent : tous ces gens qui racontent leurs petites misères devant tout le monde, dans le bus, le train, la rue, le resto... quand c'est pas au cinéma. Dans ces moments là, je rêve d'avoir le pouvoir de faire tomber en panne n'importe quelle machine rien qu'en y pensant. Et je vous dis pas le nombre de gens à qui je souhaite un cancer du cerveau chaque fois qu'ils m'agacent avec leurs conversations...

J'ai voté Galaxy, parce que le truc avec la pomme c'est hors de question (je déteste la "philosophie" apple),le Blackberry c'est connoté UMP et le HTC c'est souvent moche... Oui, c'est un raisonnement très scientifique clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:45

Ma femme et mo ont tous les 2 un Galaxy S2 et ont est rrès satisfaits.
On avait un IPhone 3GS, mais plus jamais un produit ZApple dans notre mzaison.
Sinon, les appliquations sont à peu près les mêmes, sur les 2 systèmes on a des bons programmes gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:08

N'ayant pas les moyens pour ces monstres de technologie, j'ai gardé mon TAM TAM acheté en 96, fiable, résistant en plus j'ai depuis un bon moment plus aucun message, donc tranquilité.... What a Face

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho 4208712

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:11

Mon vieux Nokia 3310, pas top tendance mais qui me convient pour l' usaga que j' en fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:42

Moi et Madame avont chacun un Iphone 4 et j'avoue que j'aurais du mal à m'en séparer ... rien que pour voir les Topic lors de mes déplacements Pro.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:45

Pour moi :

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Old+Telephone


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:46

moi c'est un samsung pas tactile, pas smart du tout, mais qui sert de telephone! (tiens le hasard!)

je l'utilise aussi pour mes sms, mais pas les mms qui sont bloqués ou je sais pas trop quoi

le truc le plus évolué est une chose appellée wap, mais je m'en sert pas de cette option "qui tue".

bref, je suis un vintage du mobile! Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho 712104


Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:48

tiens, justement je suis en phase réflexion pour changement de portable aussi !
Pour ma part ce sera

SAMSUNG Wave 533

ou

NOKIA C6-00

avec une préférence pour le Nokia (car j'ai déjà un Nokia et j'en suis très satisfait)

J'aime beaucoup le doublé tactile + clavier !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:33

j'ai répondu iphone j'ai depuis le départ ce tel, j'en suis très satisfait

je viens de passer au 4s et c'est un pur bonheur avec os5
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:45

Depuis noel, je suis sur le Lumia 800 :

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Nokia-Lumia-800

Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que l'iphone est superieur aux autre mobiles, qu'android ne vaut pas ios5 etc..

Mais là, honnetement, depuis que j'ai le lumia, ios me parait completement vieux et dépassé maintenant. Et je ne parle même pas d'android... Enfin un truc franchement innovant.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:51

Je vois pas pourquoi Android se ferait vieux face à IOs?

Le Nokia me plait visuellement bien, mais de mémoire techniquement il ne joue que dans la classe moyenne (si j'ai le test en bonne mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:00

kaktus a écrit:
Je vois pas pourquoi Android se ferait vieux face à IOs?

Non, IOS prend un gros coup de vieux visuellement et ergonomiquement par rapport à WP7 (l'os du nokia). et idem pour android.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Empty
MessageSujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho   Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: