COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)

Aller en bas 
+2
trumanshower
Arvulis
6 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:15

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être déjà j'ai écrit un livre humoristique sur la séduction.....
Le livre s'intitule "Carnet de Séduction".

Résumé: "Décidé(e) à garder votre bien-aimé(e), à accumuler les conquêtes ou à collectionner les râteaux? Voici votre nouveau compagnon, le carnet de séduction! Manuel présentant avec humour, diverses techniques et méthodes originales de drague et de séduction. Pour filles et garçons. Exceptionnel! "

Wink Des extraits sont disponibles sur la page Facebook Wink

Le livre est disponible au format:

PDF: disponible au prix de 2,50euros (payement sur paypal)
iPad/iPhone: disponible au prix de 7,99euros (payement depuis iTunes)
Kindle Amazon: disponible au prix de 2,80euros (payement sur Amazon.fr)
Papier: disponible au prix de 29,99euros (payement sur lulu.com)

Tous les liens d'achat sont sur: http://www.carnetdeseduction.com

Je commence aujourd'hui la publicité officielle! cheers

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 674651 Mais voilà.... j'ai besoin de vous.... Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 674651

---> 1/ Si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez faire "J'aime" ce serai génial.
Voici le lien de la page Facebook du livre:
https://www.facebook.com/pages/Carnet-De-S%C3%A9duction/309583555747882

---> 2/ Si vous avez un compte Facebook et que vous voulez être ami avec moi, voici le lien:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003328083206

---> 3/ Si vous voulez le livre ou si vous voulez apporter une contribution, voici la page officielle pour se le procurer:
http://www.carnetdeseduction.com

---> 4/ Faites passer l'info sur d'autres forums Wink

Toute contribution sera très appréciée. Merci d'avance à tous les amis! Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 52444



Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Index_02


Dernière édition par Arvulis le Jeu 5 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:25

Merci déjà à monsieur Lefebure cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Pour être tout à fait franc avec toi, je suis convaincu que le livre est très bien, mais la couverture dessert énormément à mon avis. Les dessins font très cheap, genre clipart des années 90. Je me souviens que tu avais fait un appel aux dessinateurs gaphistes du forum et que tu n'avais pas eu de réponse hélas.

Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:04

trumanshower a écrit:
Pour être tout à fait franc avec toi, je suis convaincu que le livre est très bien, mais la couverture dessert énormément à mon avis. Les dessins font très cheap, genre clipart des années 90. Je me souviens que tu avais fait un appel aux dessinateurs gaphistes du forum et que tu n'avais pas eu de réponse hélas.

Bon courage à toi !!

Merci pour ton message!
En effet, je n'ai eu aucun contact pour une nouvelle couverture malheureusement....

Toutefois, mon illustrateur en a une alternative. Qu'en pensez vous?

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Couverture+tranche_carnet_de_seduction
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:47

désolé d'être aussi franc, mais les illustrations de Jérémie Fleury ne sont pas en phase avec notre époque, elles font vieillottes, ça me rapelle Roy Lichtenstein, le vieux plateau des z'amours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:20

Idem désolé mais je trouve que ca ne le fait carrement pas...On dirait un tome de "blondes" la serie de bd humour...Voir une affiche de lot gadget pseudo sexy en solderie...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:41

Pour être plus constructif, quelle est la cible de ce livret? Clair que ça fait vieillot pour les 15-35, mais peut-être que Vivien cible un lecteur plus âgé? auquel cas une mise en page rétro peut convenir. Dans ce cas, il faudrait que les personnages aient une apparence plus âgée aussi.


Enfin "j'aime" sur Facebook parce que je soutiens les initiatives des potes Wink et avec tous les geeks célibataires que je connais ça devrait faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:25

Hades a écrit:
Pour être plus constructif, quelle est la cible de ce livret? Clair que ça fait vieillot pour les 15-35, mais peut-être que Vivien cible un lecteur plus âgé? auquel cas une mise en page rétro peut convenir. Dans ce cas, il faudrait que les personnages aient une apparence plus âgée aussi.


Enfin "j'aime" sur Facebook parce que je soutiens les initiatives des potes Wink et avec tous les geeks célibataires que je connais ça devrait faire des heureux

En fait je vise tous les âges, c'est ça le truc Wink Mais je comprends exactement vos critiques constructives!
Quoiqu'il en soit, un grand merci à ceux qui supportent!!!!
Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 663304 Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 759123 Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) 674651
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:41

J ai pas de faqcebook,mais je vais demander de ce pas a madame qu'elle aille cliquer sur j aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:51

scratch Oui, c'est bien ce qui me semblait, cette discussion à déjà eu lieu ailleurs:

http://www.collect-all.net/t9204p30-mon-livre-sur-la-drague-et-la-seduction-amoureuse

....et mon avis reste inchangé concernant les couvertures. Franchement, elle ne vont pas faire honneur à ton travail et c'est dommage.

Tu cherches toujours un autre graphiste ou l'affaire est lancée? (je connaissais deux "semi-pros" il y a quelques années et je peux essayer de les contacter si tu le souhaites)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:29

Merci tout plein pour tes contacts Wink En fait, j'ai une excellente graphiste qui va me refaire la couverture, c'est tout simplement ma belle sœur. C'est son métier et elle est vraiment très doué. Toutefois, je la laisse finir mon second et plus important projet avant celui ci. Nous allons refaire la couverture dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:01

Bonne nouvelle !! ça me genait de critiquer la couv dans la mesure où je n'étais pas en capacité de t'en proposer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:36

Arvulis a écrit:
Nous allons refaire la couverture dans la foulée Smile

Impec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)   Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis des merdouilles Halfbad Toyz devrait vous plaire !
» trou de memoire besoin de vous
» Fans de catch - g besoin de vous!!!
» Fans de Toku bretons, j'ai besoin de vous ^^
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: