COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+46
Sonata/Mimi Krakra
Ninja moustachu
kenzaki
Toys-eccetera
benafi
Lutindesbois
Enishi_Uki
nono52
shibuyo004
anime1977
Hu-Man
Angelus
salamander
Musclor.org
dark mat
enjoy
Hades
Tony Montana
Kahlone
Camy
Angel Seng
Nobody-Do
CristalSaint
OrbitalD
cellsenshi
Sickdestroyer
keyzeryom
kurt.forgrym
beregorn
Cubana Sensei
crapopabo
Keldor
Jean-Woody
stefffboy
autourdemoi
WhiteGrizzlor
Hachiman
Le Prince Adam
trumanshower
Esther
Arvulis
dazel
Chogokin Jawa
logan57
dokho88
Gorium
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:28

Explications pour changer de cartes de crédit

Chogokin Jawa a écrit:

Dans Order Details cliquez sur cette opération pour voir à quel numéro de CB elle est rattachée.
Dans mon cas c'était l'ancienne carte. Normal que les robots se cassent les dents à vouloir prélever une somme sur une carte qui n'existe plus.
Par chance à côté dudit numéro (des * et les 4 derniers chiffres) il y a un bouton "Update".

L'opératrice m'a confirmé que je pouvais faire la modification par moi-même en mettant à jour les informations de paiement pour cette opération.
Je l'ai fait et maintenant dans mon order detail c'est le nouveau de carte qui apparaît.

Une fois que l'ordre est complet faut cliquer sur " save for subscription ".
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:42

L aeronef et vigo pour moi. Pas de confirmation pour les souscription de decembre, bizarre et mon probleme de cb qu il ne resolve pas. Tant pis pour eux qu il me shhoote ma fin de souscription et celle de 2012.je galererais pour une tenebra.
Et jecrois que mes derners motuc seront fisto, la sorciere et cobra khan.
Je completerais avec du 200x et les pieces qui m interesse et c est tout.
Ils m ont trop decu No
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:46

J'ai a nouveau reçu un mail me parlant d'authorization failure mais depuis que j'ai entrer ma nouvelle carte j'ai fait deux commandes qui sont passé sans soucis alors je vois pas ce qui peux avoir comme problème donc j'ai renvoyé un mail dans lequel je pose quelques questions maintenant j'attend les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:04

J'ai juste reçu le premier mail comme quoi ma souscription était renewed.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:20

C'était étonnant que le véhicule soit encore en vente. Désormais pour toutes les ventes hors souscription, je ne me ferai plus ch..r à être là à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:36

Oui c'est étonnant, mais je ne prendrais pas le risque de ne pas être là a 18h00, j'ai trop de mauvais souvenrir Razz

Pourtant il est hors souscription, donc il y a du monde.

Il doit y avoir un sacré stock, c'est peut être pour ça qu'ils ont du retard avec Demo-man...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:39

J'ai pris UPS cette fois! Je suis trop pressé d'avoir le Wind Raider geek
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:58

Windraider commandé aussi pour moi, la boite en elle même a déjà l'air superbe, vivement qu'il arrive. Commandes (infos, conseils, problèmes) 481304
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:51

Arvulis a écrit:
J'ai pris UPS cette fois! Je suis trop pressé d'avoir le Wind Raider geek

T'es pressé aussi d'avoir la douane on dirait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:41

finallement, 2 jours après, DemoMan et l'aéronef sont toujours dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:20

Suite au mail reçu concernant ma credit card failure j'ai envoyé quelques courriers à MATTY et j'en ai profité pour poser la question par rapport a ma souscription de Décembre vu que je n'ai pas eu mon mail de renouvellement, voici la réponse que j'ai reçu :

Once the renewal for December is complete, you will a confirmation
email.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:36

Est-ce que quelqu'un a deja reçu la confirmation d'envoi du wind rider ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:06

Pas reçu, j'espère qu'ils ne vont pas l'envoyer en même temps que la souscription début janvier mais bon, en même temps les colis sont tellement débordés qu'on ne le recevra pas pour fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:11

A moins qu'ils eu attendu le sold-out pour commencer les colis ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:35

logan57 a écrit:
A moins qu'ils eu attendu le sold-out pour commencer les colis ...

Et puis, c'est pas grave puisque c'est papa Noël qui va nous déposer tout ça dans la cheminée. Va falloir que je pense à éteindre la mienne sinon je vais retrouver du plastique fondu le 25 sinon, comme disait Bourvil : "il va marcher beaucoup moins bien".
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:01

moi, ca m'arrange un peu en faite, car autant de figurines a régler pour l'un des mois les plus chaud question finance...

mais c'est toutefois anormal que mattel retarde une nouvelle fois le wind raider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:41

Notification d'envoi du Wind Raider reçue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:02

Idem pour moi concernant le Wind Raider .
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:50

Pareil, confirmation de l'envoi du Wind Raider aujourd'hui.

Et en plus, j'ai reçu, toujours aujourd'hui, ma commande du Black Friday avec Marlenna et Webstor à 50% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:10

+ 1, j'ai reçu la confirmation d'envoi pour Battleground Evil Lynn & Wind Raider Smile

Question à ceux qui ont passé une commande fin novembre sur Mattycollector lors du "Black Friday/Cyber Monday", l'avez-vous déjà reçue ?
Si oui, y a t il des soucis, notamment si vous avez commandé 1 Battleground Teela.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:18

J'ai reçu ma commande du Black Friday mais pas encore mes commandes du lundi d'après.

Et toujours pas de confirmation d'envoi de Demo-Man et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

je suis tjs en attente de mes commandes BLACK FRIDAY (et g peur que la douane me tombe dessus pour ces différents colis)
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:21

Un simple " teela " écrit c'est sans doute un diminutif, un peu comme le " Mossman unflocked " question de pas trop faire de ralonge dans le nom des objets acheter, en cas contraire tu aura pas trop de mal a l'échanger contre une battleground où pour la vendre , la 1er version dois sans doute être plus rechercher que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:56

Merci pour vos réponses. Pour Teela, très franchement j'espère qu'il s'agit d'un "raccourci" et non d'une erreur. La version battleground ne me tentait pas plus que ça. C'est cette promo qui m'a décidé à la prendre Smile

WhiteGrizzlor a écrit:


Et toujours pas de confirmation d'envoi de Demo-Man et compagnie.


D'autres répondront certainement mieux que moi, mais n'y avait-il pas un retard "prévu" pour l'approvisionnement en Demo-man ?
Il me semblait avoir lu l'info ici ou en face, comme quoi Matty préconisait de commander Demo-man séparément si l'on voulait recevoir les autres articles vendu le 15 décembre rapidement. Demo-man lui sera expédié seulement en janvier, non ? En ce qui me concerne, j'ai fait deux commandes. On verra bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:27

Toute commande passée incluant demo-man aura du retard, MATTY attend de recevoir ce perso qui devrais leur arriver début janvier pour préparer leurs commandes, j'ai fait une commande pour le wind raider et une autre pour Demo-man et Evil-lyn sachant que celle-ci sera traité en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: