COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toys vintage vus dans des lieux improbables...

Aller en bas 
+16
brook
neo_kerberos
mammytoys
crapopabo
manlefebure
Ninja moustachu
nhtpirate1980
sci du club 27
alice30
Angelus
sgt_toxic
ti-bot
Crapounet
Fabax
lionel
Dartagnan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:26

Un sujet pour raconter des histoires de toys anciens vu dans des lieux incongrus ou inattendus!

Je commence:

Ce soir , RDV avec ma femme chez le médecin echographe / obstetricien pour faire l' echographie des 3 mois de notre futur bébé, et dans la salle d'attente , avec les éternels magazines pour patienter , un coin pour faire aussi patienter les éventuels enfants accompagnant leurs parents avec des jouets sur un tapis:
un deinonychus dinorider, un big jim nu et un game and watch green house! ( Non! Je n ' ai rien volé! Juré! Faut pas abusé quand même... lol! )

Vu aussi à Paris dans la vitrine d'un coiffeur : la voiture / caravane des entrechats en loose!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:39

A Millau, dans la vitrine d'un tatoueur, quatre jumbo Shogun : Raiden, Dragun, Daimos et Gaikin. Goldorak était derrière, dans l'arrière boutique.

Maintenant, dans une boutique de chaussures à Troyes (dans la zone magasins d'usines, qui ne sont des magasins d'usines que de nom...), des miniatures Ciroën.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:42

Dans une boutique d'un chausseur à Poitiers un pouet casimir pour faire patienter les gamins lors des essayages.


Et un luke pilote vs un stormtrooper dans une vitrine d'une association luttant contre l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:08

Fabax a écrit:
Dans une boutique d'un chausseur à Poitiers un pouet casimir pour faire patienter les gamins lors des essayages.


Et un luke pilote vs un stormtrooper dans une vitrine d'une association luttant contre l'armement.
--> waou le combat perdu d'avance de cette asso. mdr

Même ville la vitrine du libraire avec quelques jouets vintages, du tintin etc..
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:27

transporteur MASKMAN en vitrine d'une auto-école à Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:38

Et aussi un action man vintage en vitrine d'une agence de comm' de mon quartier.
Carrément un diorama avec du gijoe 3"3/4 dans la vitrine d'une autre (vu par The Dude)
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:57

Chez mon generaliste, depuis que je suis petit y a toujours des figurines real ghostbusters dans un bac mais ils sont plus très beau à voir aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:10


Le top du top ( mais du top ), le falcon millennium UCS Lego dans la vitrine d'un opticien.
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:18

je me souvient ils y a quelques années, dans un imprimerie de nimes, dans le bureau du patron, 2 figurines gi joe 10cm vintage sur un étagére en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:01

Cet hiver à Rouen, en allant chez Miss NHT dans une vitrine d'un coordonnier, pleins de jouets vintage !!!
Dixit Miss Pirate , il refait sa vitrine fréquemment (Il est collectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:29

Oui, la vitrine change souvent en effet ! J'avais mis des photos de la vitrine d'août 2010 dans un topic. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:38

Vers mon ancien appartement, un garagiste expose la voiture rouge LEGO Technics qui date de la fin 70, début 80.
Je ne me souvient plus de la référence mais il s'agît de la fameuse voiture gigantesque (pour l'époque) qui disposait d'un moteur avec les quatre pistons mobiles et la boîte à vitesse fonctionnelle.

Gros coup de nostalgie sur le moment (je l'avais à l'époque....ouais, disons plutôt que mon père avait pris son pied à la monter et je servais d'alibi) puis de dégout lorsque je me suis aperçu que de la crasse était incrustée de partout....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:59

chez une vendeuse de fruits et légumes. Un grand kiki et ses petits frères, installe sur une etagère derriere le presentoir.


Ce sont les kiki d'enfance de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:08

Toys vintage vus dans des lieux improbables... 59803943-01-jpg

Le casque "RIDDELL" (1997) de Vader, à la permanence parlementaire de l'actuel secrétaire d'état au logement...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:01

Comment tu sais ça crapo? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:07

Juste rencontré dans le cadre d'un RDV pro.
Revenir en haut Aller en bas
mammytoys
Fabuland
Fabuland
mammytoys


Singe
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 28/06/2010

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:03

2 figurines ewok vintage sur le bureau de mon ancien patron, je les lui ai demandé plusieurs fois mais il n'a jamais voulu ni me les donner ni les vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:46

alice30 a écrit:
je me souvient ils y a quelques années, dans un imprimerie de nimes, dans le bureau du patron, 2 figurines gi joe 10cm vintage sur un étagére en bois.

Tiens ! C'etait laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:59

Pour la sortie de Star Wars Episode 1, une boulangerie près de Nantes avait exposé un diorama géant de la bataille de Hoth avec un paquet de figurines Kenner vintage. Faudrait demander à Chasseur44 si il y est pas pour qq chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:16

En vrac dans les annees 90

Chez un bojoutier en vitrine, des toys Star Wars vintages (Carpentras)

Toujours en vitrine mais chez un vendeur de fringues, des toys SW la aussi dont un 8D8 que je n'avais pas a l'epoque !! (Montpellier)

Le plus drole, dans une salle d'attente d'un pediatre sur Paris il y avait une enome maison petit malins avec un tat de figurines...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:55

Samedi dernier, Week end an amoureux a La Rochelle. J'accompagne ma femme dans un magasin de fringues. Mon regard vagabonde dans le magasin et je me trouve nez a nez avec …
Toys vintage vus dans des lieux improbables... Dsc_0213
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:39

Tu as l'oeil Shocked
Quel magasin ???

Ps: Bon choix La Rochelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:53

Un magasin rue St Nicolas a coté du magasin de modèle reduit.
La rochelle est vraiment sympa comme ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:25

Et tu sais le pourquoi du comment quant à l'histoire de cette panthère
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:52

Extrait d'un article de 1993 paru dans Sud Ouest Bassin d'Arcachon

Citation :
"Évadée du cirque Pinder en 1985, la panthère mauve a été aperçue mardi dernier près de la citadelle de La Rochelle par M. Bernard Régis, membre de l'association des anciens combattants de la marine nationale. Rappelons que cet animal avait échoué de peu au casting du film "La Panthère Rose" (ndlr : en 1975) en raison de son nanisme extrême. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Cirque Pinder l'avait rachetée à prix d'or à son ancien propriétaire M. Alain Juppé, aujourd'hui maire de Bordeaux. Depuis, l'animal avait été aperçu plusieurs fois dans les alentours sans que les autorités ne parviennent jamais à la capturer."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toys vintage vus dans des lieux improbables... Empty
MessageSujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables...   Toys vintage vus dans des lieux improbables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toys vintage vus dans des lieux improbables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: