COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les circuits TCR c'est has been...

Aller en bas 
+3
mask.venom
cellsenshi
Chogokin Jawa
7 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:23

...Wipeout Quantum là c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:06

Most impressive !! Shocked

J'en veux un !! cheers

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:48

C'est beau de réver Sleep drunken lol! Les circuits TCR c'est has been... 909878

Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:12



AArrf ! Shocked Et dire que moi çà fait tout juste trois ans que j'ai commencé le téléphone portable.... Suspect

Je pense que la technologie va nous dépasser de plus en plus....Mais dites donc, quand est-ce qu'ils vont nous sortir les figurines des MOTU qui se reconnaissent style Furbies, marchent les unes vers les autres et se mettent une peignée ? cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:15

Arf, owned... pale

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:38

C 'est un fake ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:31

Bien sur que c'est un fake.

Jusqu'à la video de mask.venom, je ne m'étais pas rendu compte que même le circuit était en 3D. MAis les véhicules, c'est clair dès la premiere video. Regardez par exemple à 1:14, la fumée est en surimpression sur tout, même le circuit en premier plan..
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:51

c'est peut être un fake, mais je crois que c'est tout à fait réalisable. Je m'explique, il y a un mois maintenant, dans l'émission du samedi soir, avec Jamy Gourmand (incroyables expériences?) il avait fait une expérience: quelque chose en métallique, où l'on applique du nitrogène liquide. Il a placé ensuite un aimant par dessus, et l'aimant était en suspension. Mieux, il l'avait mis sur une boucle (genre grand huit, boucle fermée), et il restait, et faisait le tour, sans tomber, sans sortir de l'axe, et tout seul !

après, il aurait suffit (suffit biensur xD) que ces chercheurs trouvent un moyen de stabiliser ça, pour le faire partir dans la direction voulue, et avec une régulation de vitesse. Je vous cherche la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:56

Oops j'aurais du effectivement préciser que c'était un fake... albino
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:05

yoyoalchemist a écrit:
mais je crois que c'est tout à fait réalisable.

Oui, tout à fait, mais pas avec de l'azote liquide car trop complexe à une grande échelle et surtout beaucoup trop coûteux.
La technologie la plus appropriée, à mon avis, c'est la sustentation électromagnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les circuits TCR c'est has been... Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR c'est has been...   Les circuits TCR c'est has been... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les circuits TCR c'est has been...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» DARDA, les voitures à friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: