COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:20

Un truc m ' intrigue , j' ai choppé une boite pretenders Canadienne Quebecoise comme l'indique l' adersse en bas du dos de la boîte . Mais ce qui m' intrigue ce st que apperemment cette boîte a été distribuée en France puisque sur la droite il est écrit comme vous pouvez le voir :

" La conformité du présent produit aux normes obligatoires de sécurité est garantie par l' importateur Hasbro SA 93153 LE BLANC MESNIL CEDEX France."

Ce que je me demande : est ce qu' en france nous avons eu uniquement ce type de boite quebecoise pour les Pretender? Car si non , pourquoi alors en importé si il y a déjà une production pour la France? Qqun aurait il cette boite mais en vrai FR ou n' a t'on eu que ce modèle importé du quebec pour avoir écrit en Francais dessus?

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France P1030813

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France P1030814

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France P1030812


Dernière édition par Dartagnan le Mer 1 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:25

le sconnaisseurs , Lionel? Gérard? Quester? vous pouvez pas m' aider?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:37

Impossible de t'aider pour ma part. J'ai trop peu de connaissance pour les TF de cette époque.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:13

Personnellement je n'ai que le souvenir des Pretenders en blisters et boite doré par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:24

J'ai quelques boites québecquoises de TF G1, mais j'ai jamais pensé à regarder ça. Le jour où je les ressortirais...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:34

Salut Dartagnan, mon explication perso c'est: "la distribution des TF dans le monde c'est un gros bordel" lol, mais pour être plus explicite, il y a eu des TF en France importés du Royaume-Uni ou des US, du Canada, des TF en Angleterre importés d'Europe et même du Mexique, j'ai même vu des Megatron MB Made in Japan (les nôtres sont Made in France), seulement sur eBay US.

Donc il semble que là où il y avait un manque, Hasbro a fait un transfert, même si cette explication ne me satisfait pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France   Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux experts TRANSFORMERS: la distribution en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: