AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:53

Le Cow-boy a écrit:
Merci à tous !
Nico et moi-même nous étions inscrit ici pour pouvoir vous montrer notre film... Je vois que c'est déjà fait !

Donc cool que ça vous plaise ! Very Happy

Hello toi, je ne savais pas que tu t'étais inscrit ici, mais vois-tu en effet, j'ai transmis l'enthousiame que tu as créé sur Mask center, ici-même aussi Very Happy

bonne route pour la suite l'ami !

Pour la transformation des engins, on a soulevé le même manquement sur MASK CenteR. Le seul petit manque, je crois, tant le film est superbement bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:58

Rendez vous ce soir dans le 19h45 sur M6 ... Twisted Evil Wink cheers
http://mask.venom.free.fr
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper

Dragon

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:25

Yes le reportage !! Trop court et rien d'exceptionnel, mais ça a le mérite de passer à la tv !!
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:34

Roh j'ai loupé quelquechose scratch

J'vais voir s'il y a sur M6 replay.
EDIT

Reportage à 20'03"

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/41772
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:12

Tout est génial dans cette vidéo. Il n'y a rien à jeter.
- Les 2 phrases d'intro ( associer Duras et Bay, avec à la fois un grand décalage, une sorte d'ironie mais qui colle parfaitement à la vidéo,fallait y penser),
- les multiples références (il nous faudrait une plus grosse voiture, référence à un de mes films préférés et une de mes phrases cultes)
- le doublage
- la réalisation
etc, etc

Et c'est quand même incroyable de voir qu'un court métrage comme celui ci dispose d'un casting extraordinaire de voix, d'un doublage par conséquent excellent là où les grosses boîtes pro se plantent royalement.

Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:32

Comme tout le monde j'attendais un twist avec une transformation de la voiture à la fin. Dommage que sur M6 ils n'aient à aucun moment retenu qu'il s'agissait de vintage.
http://www.jouets70-80.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:28

Et hormis citer les Lego ... ils n'ont pas relevé les thèmes de jouets en effet et le fait que çe soit des vintage en effet...

Certes les MASK, on n'est pas obligé de connaître mais le Popples et les Schtroumpfs ... Sérieux c'est quoi ces journalistes qui ne s'informent même pas pour approfondir!

La vidéo fait le buzz juste parce que c'est des joujoux et que c'est bien fait avec pas grand chose... On est quand même à 100000 lieues de la réalité là, mais ils ont retenu que çà , bande de moules. pale
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:32

sci du club 27 a écrit:
La vidéo fait le buzz juste parce que c'est des joujoux et que c'est bien fait avec pas grand chose...
Et c'est déjà un exploit. Faire le buzz et parler de la vidéo "juste" parce qu'elle est (extrêmement) bien faite, c'est formidable au contraire. Pour ma part, je trouve que c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux que l'ensemble des buzz qu'on peut voir sur internet et qui sont archi mal foutu mais qui font parler d'eux juste pour le thème utilisé, parce que ça emploie des jouets, etc. Genre le nombre de trucs qu'on voit sur Saint Seiya, qui sont dégueulasses à souhait mais qui font le tour du net car c'est Saint Seiya.

C'est vrai que le reportage est passé à coté de plein de choses mais cette vidéo est tellement bonne qu'il faudrait plus qu'un petit reportage pour en faire le tour.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:09

sci du club 27 a écrit:
Et hormis citer les Lego ... ils n'ont pas relevé les thèmes de jouets en effet et le fait que çe soit des vintage en effet...

Certes les MASK, on n'est pas obligé de connaître mais le Popples et les Schtroumpfs ... Sérieux c'est quoi ces journalistes qui ne s'informent même pas pour approfondir!

La vidéo fait le buzz juste parce que c'est des joujoux et que c'est bien fait avec pas grand chose... On est quand même à 100000 lieues de la réalité là, mais ils ont retenu que çà , bande de moules. pale

Globalement c'est très bien fait mais les films Bad Boys étant bien plus récents que les jouets, l'acteur jouant le père trop âgé pour avoir joué à Mask et compagnie dans les années 80 et la bd ayant des couleurs photoshopées et donc récente, j'avoue avoir été un peu déconcerté vu qu'on aurait pu s'attendre à une sorte de replongée totale dans l'enfance d'un adulte ayant grandi dans les années 80. Donc ça ne m'a pas choqué que les journalistes ne relèvent pas le fait que les jouets soient vintages vu que ça relève plutôt de l'anecdote.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:28

Je viens de découvrir cette vidéo via le forum Gobots. C'est exceptionnel !

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid

Chat

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:34

C'est du grand spectacle ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE   BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE - Page 2 Icon_minitime

BAD TOYS II par Daniel BRUNET & Nicolas DOUSTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2