COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega

Aller en bas 
+28
cellsenshi
kakugo
superhomme
Angelus
6mon
archangel
OrbitalD
kenzaki
Enishi_Uki
lmdlu
Lordfalken
Renkatoys
dokho88
loup54
Tom Paris
Panthalassa
sebastator
kaktus
mikaniel
Tank
trumanshower
Nobody-Do
Zippo_Viper
Robocolt
crapopabo
kamen rider
lionel
benjleouf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:38

Allez première figurine, Yaya en chevalier d'or, voir en grand pope.
Moi je me suis arrété à la fin du combat d'hadès, y a t il une suite en vidéo après?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:46

bah en suite, il va y avoir ça...
sinon y a eu le film avec apolon..
et il y a les series saint seiya next dimension et saint seiya the lost canvas, qui relatent toutes les deux la guerre sainte de l'epoque de sion et dokho
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:52

ok, merci.
Donc j'ai rien loupé.
Lost canvas c'est sympa, mais je n'ai pas la nostalgie, je vais essayé de trouver le film avec Apolon alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:16

dokho88 a écrit:
Donc j'ai rien loupé.
Lost canvas c'est sympa, mais je n'ai pas la nostalgie

Heu, j'ai pas compris. La série est nouvelle avec de nouveaux persos. En quoi cela éveillerait de la nostalgie ?

dokho88 a écrit:
ok, merci.
je vais essayé de trouver le film avec Apolon alors.
Si c'est pour retrouver Seiya et les autres, c'est ici par nostalgie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:34

J'étais fatigué hier. Oui lost canvas est beau, mais cela ne ma pas rapelé les bons moments de mon enfance, et celui là à voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:44

benjleouf a écrit:

Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori.
Mais dis donc c'est super original ca ! Je suis sur que les scénaristes n'y ont jamais pensé... lol!

Nobody-Do a écrit:
Je suis souvent bon public.... mais là, ça a des faux airs de Gundam

J'ai penséà la meme chose : Gundam, G seed, G. Wing.... opposé à Saint seiya, S.S. épisode G, S.S. lost canvas, S.S. Omega, S.S Next dimension, Waffen S.S......(Non bon d'accord elle était de mauvais gout la dernière... lol! ).

Techniquement, seiyar est sensé être mort à la fin des hades , sachant que le film V, a été renié par kurumada, et qu'il a dit qu'il n'avait rien à faire dans l'histoire officielle..
Donc officiellement le devenir du chevalier du mangeur d'avoine, peut être expliqué dans le next dimension qui est toujours en cours actuellement, et qui reprend 80 % de l'idée du TENKAI (Film V), avec l'histoire d'Artémis, Appollon, il y a même du chronos dans l'histoire, un pope méchant (original), des chevaliers au noms bizarres, quasiment aucune correspondance avec lost canvas (Alors que l'histoire je le rappelle se situe à la fin de hades avec un retour dans le passé à l'époque du lost canvas, un brin confus....).
A suivre.....


Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:06

Citation :
Techniquement, seiyar est sensé être mort à la fin des hades , sachant que le film V, a été renié par kurumada, et qu'il a dit qu'il n'avait rien à faire dans l'histoire officielle

Je croyais que Saori et Shun essaient de le ramener en vie dans "next Dimension"? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:18

kaktus a écrit:
Citation :
Techniquement, seiyar est sensé être mort à la fin des hades , sachant que le film V, a été renié par kurumada, et qu'il a dit qu'il n'avait rien à faire dans l'histoire officielle

Je croyais que Saori et Shun essaient de le ramener en vie dans "next Dimension"? scratch study

Oui tu as raison, mais ce que je voulais dire c'est que du point de vue de l'animé, Seiyar est sensé etre mort, vu que le film V n'est pas considéré comme officiel.
Dans le next dimension saori et shun tente de briser la malédiction de l'épée d'hades (Un truc dans le genre), mais bon certain puriste considéreront le manga "next dimension" comme un peu trop bordélique pour être pris en compte dans l'histoire général, certains le qualifient de "fin alternative".

Après c'est une question de point de vue, mais si tu suis la trame de next dimension, seiyar est pas mort, mais pas loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:17

Attention ca fait mal aux yeux niveau design c'est très .................LIFTING lol

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Saintseiyaomegakouga04
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Saintseiyaomegakouga03
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 MarcoalbierokogaNouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Srw13koga

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 420881_10150585374322477_341902852476_9452425_1301419896_n
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 423440_10150585374617477_341902852476_9452426_1452687504_n
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 64782_10150585375102477_341902852476_9452427_963374548_n
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 423550_10150585375702477_341902852476_9452429_284709655_n
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 421785_10150585375902477_341902852476_9452430_1769157409_n

Saori et notre pégase/sagittaire version omega 2012 lol!
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 424866_10150585376632477_341902852476_9452431_40032873_n
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 417115_10150585377332477_341902852476_9452432_2036139630_n

Et mars le big méchant :
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 423371_10150585370817477_341902852476_9452409_1657900317_n

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:35

A part Mars qui semble tout droit tiré de Zelda Twilight Princess... Ben c'est pas trop mal ! J'apprehendais au départ mais ça semble tout de même dans l'ésprit que l'on connait, de là à dire que c'est épuré... A l'époque ce n'était pas forcement mieux pour les armures de bronze... Pour le Sagittaire, je suis d'accord par contre...

Perso je suis assez curieux et motivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:32

ho putain, seiya, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ????
alors pour info, ces deux images la Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Marcoalbierokoga et Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Srw13koga
sont des dessins de fans pour montrer ce que ça donnerait en style araki... moi je trouve ça vraiment hideux !!! non mais vous avez vu la gueule de mars serieux ??? mdrrrrrrrr on dirait un tex avery !!! et les persos principaux c'est pas mieux, ils ont les jambes tordus, des pieds horribles, leurs armures sont plus des pyjamas que des parties metalliques, bref, visuellement, c'est l'enfer !!! et putain, les ailettes de l'armure du sagitaire, les bras du dragon aussi long que les jambes... lol! ptin vla la blague quoi !!! meme one piece les mecs ils ont plus de prestence
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:21

En regardant ça, je me dis que Transformers Animated, c'était pas si mal en fait...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:25

grave....
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:41

RIP Saint Seiya Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:37

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 544863_318876714840166_290092587718579_860273_1471856619_n

BINGO !!!!! ils utiliseront des pendentif / tour de cou / bague / gants / Bracelet / boucle d'oreille avec des diamants pour se changer xD

Par contre je trouve que l’armure de Shina est cool dans cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:42

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889

D'un autre côté, avec leurs physiques, je les vois pas avec le porte armure sur le dos... Et la super armure qui sera la fusion des toutes les autres armures, que devra porter le héros pour battre le gros méchant, on la voit quand ?? Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:44

Ca n'arrive pas déjà dans la série originelle ça ? Quand Seiya se bat contre Ikki au tout début ? Wink

Bon c'est clair que les armures contenues dans des bijoux, ça craint... Adieu les armures sur les totems ? Neutral

Par contre l'anime semble tenir ses promesses... De ce que j'ai pu en voir, ça à l'air sympa tout plein ! J'attends donc avec impatience le premier épisode. Very Happy

Enishi_Uki a écrit:
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 443889

D'un autre côté, avec leurs physiques, je les vois pas avec le porte armure sur le dos... Et la super armure qui sera la fusion des toutes les autres armures, que devra porter le héros pour battre le gros méchant, on la voit quand ?? Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:24

Honnêtement c'est terriblement....laid. Déjà le visage, dles armures qui semblent étre des chemises, bref pourquoi on peut pas mettre des gens en prison pour ca?? Twisted Evil

voici encore qques images:
Kôga, tu n'as pas bien repassé le col de ta chemise!! lol!

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Ch03

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Ch02

le nouveau logo:

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Preview

Ok, c'est bien mieux animé que les derniers épisodes de la partie HADES (difficil de faire moins), mais bon, ca ne me convaince toujours pas:

https://www.youtube.com/watch?v=dB8LWMRV3JQ&feature=related

(mais qu'est-ce qu'ils ont fait avec le visage de Seiya?????)

Par contre, ce qui me pourrait faire de nouveau de l'espoir, c'est le film CG annoncé

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Main-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:43

GROS COUP DE PUB MEDIATIQUE DE TOEI

en effet hier avait lieu une projection privée ( invitation a gagné sur concours ) a tokyo , au brésil et ....................en FRANCE au mega CGR de Torcy , le premier episode a été diffusé en VOSTA et on trouve ca sur youtube :



Bon ok qualité pas top top et remix du générique original

On verra bien ce soir sur les stream ce que ca donne ce premier épisode lol mais deja d'après ce qu'on m'a dit ( une connaissance ayant eu accès a cette avant première ) : EXIT LES ARMURE TOTEM ! en fait c'est un genre de henshin séquence , ils utilisent leurs gems / diamant , l'animal en sort et fonce sur eux et hop en "armure / battle suit " après je sais pas si il y a une séquence de henshin entière mon ami ne m'a trop rein dit pour ménager le suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:58

quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:37

lionel a écrit:
En regardant ça, je me dis que Transformers Animated, c'était pas si mal en fait...


Lionel

Je suis bien d'accord avec toi Lionel, ils sont en train de tuer la licence saint seiya avec cette future série , si ont peu appeler ça une nouvelle série.

c'est la mort du dessin animé jap de qualité depuis 15 ans mais là ont touche le fond.

Et moi qui croyait qu'avec Naruto et toutes ces nouvelles séries jap ont avait touché
le fond de l'univers en matière de très mauvais goût , bien là c'est atteint si c'est le but recherché par bandai et la Toei.
Depuis la mort de Mr Araki , kurumada fait n'importe quoi avec la licence saint seiya.

Même Lost canvas que je ne portait pas dans mon coeur mérite plus d'exister que ce truc complètement gaga qui ravira tous les fans d'animations jap que l'on peut croiser dans les conventions et qui regardent tous et n'importe quoi mais pas les nostalgiques de la première heure dont je fais parti.

j'attends quand même de voir l'épisode pilote pour donner mon jugement définitif .
Mais au vu de ces quelques dessins , seul pégase ressemble à peu près à ce que nous connaissions avant mais avec un design appauvri de ce que mme Himeno et Mr Araki nous ont si bien habitué.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:20

Ca y est je viens de matter le 1er épisode... (Avec sous-titre espagnol, mon espagnol est bien loin Neutral ). Ben c'est pas mal du tout ! Bon ok le design n'est pas celui de l'époque et Mars semble tout droit tiré de Zelda... Mais dans l'ensemble c'est prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:30

lmdlu a écrit:
Ca y est je viens de matter le 1er épisode... (Avec sous-titre espagnol, mon espagnol est bien loin Neutral ). Ben c'est pas mal du tout ! Bon ok le design n'est pas celui de l'époque et Mars semble tout droit tiré de Zelda... Mais dans l'ensemble c'est prometteur ! Very Happy

oui c'est surement prometteur pour aller directement dans une poubelle.

j'ai vu le premier épisode et les dessins et l'animation sont une catastrophe indescriptible
avec les moyens techniques et les charactères designers de cette version OMEGA est une insulte
au travail fait par Shingo ARAKI et Michi HIMENO depuis 1986 .

comme on peut oser dire que ce saint seiya n'est qu'un anime en vue de vendre des joujoux qui ne ressemblerons jamais à du saint seiya.

Pourquoi avoir utilisé la licence saint seiya pour faire ça au final, c'est ridicule et encore une fois de plus, les japonais prouvent qu'ils n'en ont plus rien à foutre de faire des animés de qualité.

ce qui compte , c'est juste de faire de la merde pour vendre du produits dérivés derrière et je suis sure qu'avec ces produits au design dégueulasse , on va avoir droit de la part de bandai ou banpresto des jouets très moches et sans intérêts.

J'aime bien lost canvas mais là on touche le fond, et trop c'est trop .
En faisant cette merde je comprend que Seiji Yokohama a refusé d'associer sont travail musical à celui du chara design car cela aurait été insultant pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:49

Kenzaki, merci de respecter ceux qui regardent de la Japanime.

On a de très bons trucs en ce moment, que cela soit graphique ou scenaristique.

Pour avoir vu le premier épisode, c'est moins pire que ce que j'attendais.
Le moyen de transport des armures est au moins aussi con que la première version, ou tu m'expliqueras comment tu rentres l'armure du taureau ou du sagittaire dans sa box?

Bref, un design se rapprochant de Code Geass, mais un univers connu.

Je suis deçu qu'ils mettent en second plan Lost Canvas pour cette serie.

Sinon, tu prends les DA des années 80 Kenzaki, tu peux garder moins de 10% qui a traversé les ages donc ton argument est complètement caduque.

Des licences qui ont été pourries, je t'en sort 13 à la douzaine (DBGT en tête), c'est pas une nouveauté, mais la on reste dans du connu avec un certain respect des codes.

As-tu au moins vu le premier épisode pour juger?

Les puristes ne sont pas le coeur de cible, des gens comme toi et moi ils n'en ont rien à carrer.
Ce qui les intéresse c'est les jeunes.

Si cette série peut attirer un nouveau public à s’intéresser à SS, c'est que du bon?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:20

Avec cette nouvelle idée avec les armures (si on peut les encore appeler comme ça) on se rapproche des magical girls. C'est pas rassurant en tout cas.
Pour ce qui est la taille des armures, je pense qu'elles avaient toutes plus ou moins la même taille, mais elles ont la faculté de s'adapter au porteur.
Seiya était bien plus petit que Aiolos, ou imaginez vous Cassios endosser l'armure de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:30

Ben j'ai peut-être des goûts de merdre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT SEIYA : le film en 3D
» Figurines Saint Seiya Omega Hybrid Grade par Bandai
» Saint Seiya Figure & Saint Seiya Helmet!
» Omega Sagittarius Seiya
» DVD saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: