COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mega Blocs HALO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Mega Blocs HALO. Empty
MessageSujet: Mega Blocs HALO.   Mega Blocs HALO. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:44

Je me permets d'ouvrir ce topic car personne ne l'a fait.
Je me demande si certains d'entre vous collectionnent les Mega Blocks Halo.
Je les trouve très bien faits, avec suffisamment de minifigs pour créer des armées, des séries spéciales de minifigs, des véhicules plutôt sympa.

S'il y a des fans de cette gamme, qu'ils n'hésitent pas à compléter ce topic !

Mega Blocs HALO. Dscf1210
Mega Blocs HALO. Dscf1211
Mega Blocs HALO. Dscf1212
Mega Blocs HALO. Dscf1213
Mega Blocs HALO. Dscf1214
Mega Blocs HALO. Dscf1215
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Mega Blocs HALO. Empty
MessageSujet: Re: Mega Blocs HALO.   Mega Blocs HALO. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:04

Fan c'est pas le mot, mais je trouve que le coté chip des mégablock se marie bien avec halo. les personnages sont sympa, les armes aussi.
je suis plus critique des véhicules et du prix de ventes (parfois 3 euro le sachets)

si je ne m'abuse pas, le principe est le même que les lego minifigurines, c'est à dire des sachets surprises.

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mega Blocs HALO. Empty
MessageSujet: Re: Mega Blocs HALO.   Mega Blocs HALO. Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:41

Oui, le prix tourne autour des 2,50€ en moyenne. En revanche, les véhicules ne sont pas trop chers avec parfois des sets imprésionnants et très variés !
Pour le coup, la comparaison entre le prix des licences Lego et celles de Mega blocks peut se tenir (j'exclus tout de suite les grosses licences type SW ou Harry Potter).

Et puis, Lego ne fait pas de militaire... On n'a pas à rougir !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Mega Blocs HALO. Empty
MessageSujet: Re: Mega Blocs HALO.   Mega Blocs HALO. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:48

Ne peut-on pas considérer que les minifigs des soldats dans les sets indiana jones comme des militaires ?
Je pense que si.

En ce qui concerne ce topic, pour une fois qu'une licence est réellement exploitée par Mega Blocks (ils ont tenté Pirates des Caraïbes et Marvel, mais la gamme n'est pas aussi riche que celle de Halo), il serait dommage de ne pas en parler plus !

Il est bon de noter que, contrairement aux minifigs lego qui sont très limitées niveau articulations, les figurines Halo ont les coudes et les genoux articulés. Il existe également des minifigs halo rares, dans les sachets individuels.

Le détail des peintures fait également plus figurine de jeu de rôle que les minifigs lego, au design plutôt épuré.

Ensuite, c'est selon les goûts de chacun.

(Je suis chiant avec mes sous-gammes... roadbots, mega blocks Halo, etc... mais est-ce vraiment des sous-gammes ou des gammes concurrentes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Blocs HALO. Empty
MessageSujet: Re: Mega Blocs HALO.   Mega Blocs HALO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Blocs HALO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: