COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire

Aller en bas 
+2
kaktus
Arvulis
6 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:44

Voici les premiers merchandising annoncés pour le 30ème anniversaire des MOTU

Les boites à Cookies.... Kooky Cans

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire STK463548__scaled_600

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire STK463549__scaled_600

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire STK463550__scaled_600

Source: http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=18344
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:46

C'est plutot moche quand on compare avec les dessins d'époque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:58

Et encore, moche est un mot gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:15

Hé bé, c'est mal barré pour le 30ème anniversaire, et pis c'est quoi ces boites à cookies, on à plus 8 ans Smile bon ok on achete des jouets mais quand même.
C'est vrai, vu l'age des fans maintenant, ils auraient pu faire des capotes Motu, une poupée gonflabe Teela, ou encore un sex toy Musclor (en fait c'est peut-être pas une boite à cookies si ça ce trouve). Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:37

Enfin j'aime bien l'idée qu'ils nous sortent des produits dérivés, mais ils pourraient se faire un peu plus de peine. C'est clair que Matty mise tout sur le 30ème anniveraire, et essaye de sortir du n'importe quoi sous ce prétexte. Les figurines sories pour cet événement sont ratées (à part une par coup de chance) , maintenant ces boites à cookies qui ont le même affreux design que les mugs(?).

J'aurai préféré une nouvelle édition du livre avec les illustrations d'époque, surtout accessible à tout le monde cette fois. Révéler des illustrations inconnues jusqu'ici, ca aurait été à mes yeux une bombe, mais là, c'est d'accelèrer encore un peu la mort de cette gamme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:03

En effet ces boites à gateaux stylées "designer toys" risquent de ne pas faire un effet fou aux collectionneurs !! Comme le dit Kaktus, une réédition du livre, ou la sortie des mini-Motuc, ou même des produits un peu plus travaillés (pas du déo moussor hein!) aurait été mieux reçus pour féter ces 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:22

kaktus a écrit:
Enfin j'aime bien l'idée qu'ils nous sortent des produits dérivés, mais ils pourraient se faire un peu plus de peine. C'est clair que Matty mise tout sur le 30ème anniveraire, et essaye de sortir du n'importe quoi sous ce prétexte. Les figurines sories pour cet événement sont ratées (à part une par coup de chance) , maintenant ces boites à cookies qui ont le même affreux design que les mugs(?).

J'aurai préféré une nouvelle édition du livre avec les illustrations d'époque, surtout accessible à tout le monde cette fois. Révéler des illustrations inconnues jusqu'ici, ca aurait été à mes yeux une bombe, mais là, c'est d'accelèrer encore un peu la mort de cette gamme. Sad

Alors....

1- Ce n'est pas Matty qui sort ces goodies, ce sont les détenteurs des droits FILMATION, à savoir, Classic Media
2- Les figurines anniversaires sont des bonus (pas obligé de les prendre); et personnellement je les trouve bien réussis Wink
3- D'autres goodies coûtent très cher à produire... Mattel ne contrôle pas et ne sont pas responsable de ces goodies.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:24

Moi pour cet anniversaire, en tant de nostalgique MOTU, mais pas fan hardcore, j'aurais aimé une sorte de pack regroupant les principaux héros, un truc qui pêche dans un packaging hors normes ... je pense qu'avec un tel pack, il auraient fait bingo (pour un minimum de coût finalement)
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:22

Pour les 30 ans, j'aurai bien aimé un poster géant regroupant tous les personnages sortis dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:23

Moi, pour les 30 ans, j'aurais aimé qu'ils refassent une gamme de figrurine inspiré des jouets des années 80... Mais ça ils ont déjà fait pour notre grand plaisir Wink

Non plus serieusement je suis pas fan des produits dérivés, c'est pas super interessant, une coque Motu pour un I-phone ou un lecteur Mp3 Motu et pendant qu'on y est une boite de gateau Razz

Je trouve que la gamme est très cool et qu'il a déjà de quoi claquer un paquet de fric.

Eventuellement, ce qui serait sympa, ce serait une réédition des mini-comics dans un format plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire   MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] TAC 30ème anniversaire 2006 - 2008
» Un documentaire pour les 30 ans de MOTU
» Nouveau jeu vidéo par THQ
» Socle pour action fig MOTU
» creation de stand pour motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: