COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:40

Pour ma part, j'aime bien l'idée mais en cherchant sur google, on tombe surtout sur des trucs kitschs, moches etc.

De nombreux dessinateurs, souvent scandinaves ont pourtant développé de façon formidable l'univers de ces petits êtres !

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:42

Un sommet de mauvais goût et de ridicule. Une maison, c'est comme une voiture ou des fringues, ça montre tout de suite le niveau de ses habitants. Quand on arrive dans une baraque où des hordes de nains gambadent dans le jardin, avec le puits en plastique à côté et des champignons géants un peu partout (tout ça, c'est du vécu), vous savez que les gens qui y vivent auront une vision de la vie un peu "différente" de la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:46

C'est kitsch, mais bon, nous mettons des jouets en plastique dans nos vitres. Est-ce que c'est vraiment mieux? Les uns se montent un petit monde de phantaisie dans leur jardin, les autres dans leur vitrine Wink
Et puis, surtout en Allemagne c'est une véritable tradition Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:10

Ce sujet est un nain cident qui va proquer un nain cendie si ca continue…..

Super shogun, si on remplace horde de nains par horde de jouets, ton argument tiens toujours?


Dernière édition par J.D le Sam 24 Mar 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:59

J.D a écrit:
Ce sujet est un nain cident qui va proquer un nain cendie si ca continue…..

Super shogun, si on remplace horde de nains par horde de jouets, ton argument tiens toujours?
Rien à voir, comme quelqu'un l'a dit plus haut, les jouets, c'est dans les vitrines, nous seuls en profitons, pas les voisins ou les quidams qui passent devant le jardin. Ne me fait pas passer pour un "nain" compétent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:04

WhiteGrizzlor a écrit:

De nombreux dessinateurs, souvent scandinaves ont pourtant développé de façon formidable l'univers de ces petits êtres !


Je me demande vraiment si Erik Theodor Werenskiold, né le 11 février 1855 à Kongsvinger, près d'Eidskog en Norvège et mort le 23 novembre 1938 à Oslo, peintre, dessinateur norvégien, spécialement connu pour ses illustrations de contes et de légendes à participé à la création de nains de jardin... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:30

tof a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

De nombreux dessinateurs, souvent scandinaves ont pourtant développé de façon formidable l'univers de ces petits êtres !


Je me demande vraiment si Erik Theodor Werenskiold, né le 11 février 1855 à Kongsvinger, près d'Eidskog en Norvège et mort le 23 novembre 1938 à Oslo, peintre, dessinateur norvégien, spécialement connu pour ses illustrations de contes et de légendes à participé à la création de nains de jardin... ????

Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur. Si c'est de qualité pourquoi ne pas s'inspirer de son graphisme et de son imaginaire avec en plus un effort sur la qualité de fabrication ? Dans ces conditions, ce ne serait pas de plus mauvais goût que des arbustes taillés en formes d'animaux et compagnie.

Je ne saisis pas en quoi les exposer ou non au regard des autres change quelque chose à l'affaire, surtout que les fameux jouets qui sont sur vos étagères sont largement exposés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?   Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jardin floral,et mes images insolites ;)
» Qui s'y connait en bassin d'eau/étang de jardin? :)
» Vous en pensez quoi svp???
» [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?
» from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: