COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plastique puant! Ben 10 & co.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:36

Hello (:

En effet le plastique de la gamme Ben 10 schlingue... Et dernierement j'ai mis la main sur un Power Ranger avec la même odeur... Elle persiste même sur les mains...


Alors j'aimerais qu'on me rassure, l'avenir n'appartient pas qu'aux plastiques puant j’espère ???

tiens

Nombre de messages: 577
Age: 36
Date d'inscription: 12/02/2011

Merde moi qui croyais que j'avais déjà 37 ans... lol! Mouais je vais pas bien moi...

Enfin bref bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:59

Bon annif alors ^^

Bah p'tete que le plastique a pris le soleil et donc il pue, moi ça m'arrive souvent.... Ma femme ne sait plus me sentir. Pourtant je ne suis ni un power ranger, ni un ben 10....
Et je ne suis pas en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:28

Non mon bon ! Ils sentent TOUS des l'extraction de leurs boites. (Donc a neuf) (:
Merci de m'avoir répondu mon petit Tom bon comme du bon pain. (:

En même temps je ne voyais que toi pour y répondre bizarrement... Peu être Titou a une époque. (;

Il n'y a qu'un fou pour en comprendre un autre. :p

Ta femme t'ennuie ? Pas encore marié ? Bah changes en. :p

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, N'te marie pas, n'te marie pas !



Dernière édition par Panthalassa le Ven 6 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:31

Bon je crois que j'ai chopé la malédiction de Toys-eccetera...

Que Tom qui à post, le voila a jamais grillé...

Et le dernier a deleter son post. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:43

Je t'avoue que je voudrais moi aussi répondre parfois à tes topics, mais j'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases, ce qui fait que je ne comprends rien à ce que tu radotes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:46

Effectivement les figs Ben 10 ont une odeur à l'ouverture des blisters, mais cela passe. Les figs de mon Casse Bonbon de fils ne sentent plus rien !!! Etrangement mon fils s'appelle Tom ... mais c'est pas Tom Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:35

Renka 1/2 a écrit:
Je t'avoue que je voudrais moi aussi répondre parfois à tes topics, mais j'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases, ce qui fait que je ne comprends rien à ce que tu radotes What a Face

Comment dois-je le prendre ? Drapé dans ton habit de suffisance!

Mais je plaisante bien sur, pas de complexes! je suis comme toi! Juste mieux. (: Bon je rigolais aussi... :p

Oui Chogorn, par chez moi cela persiste. (: Un plastique bon marché sans doute, car c'est quasi le même que certains jouets Mc Do.

Merci d'avoir répondu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Seven of nine
Séries animées
Séries animées
Seven of nine


Nombre de messages : 23
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 01/02/2012

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:09

je n'ai jamais fait attention a l'odeur puant de certain jouet !
Par contre je me demande si le temps, et l'environnement de stockage n'y serait pas pour quelque chose ou peut être la qualité du produit peut jouer la dessus !
Par contre je n'ai jamais dit à Tom paris qu'il puait c'est un bon jouet en tout point, et qui sent bon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:52

Panthalassa a écrit:


Ta femme t'ennuie ? Pas encore marié ? Bah changes en. :p

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, N'te marie pas, n'te marie pas !

Trop tard, on fêtera nos 12 ans en juin... Nos noces de soies qui en soi ne valent pas un os...

^^
Chogokin.Reborn a écrit:
Effectivement les figs Ben 10 ont une odeur à l'ouverture des blisters, mais cela passe. Les figs de mon Casse Bonbon de fils ne sentent plus rien !!! Etrangement mon fils s'appelle Tom ... mais c'est pas Tom Paris Razz

Papa, c'est toi mon papa...
Panthalassa a écrit:


Oui Chogorn, par chez moi cela persiste. (: Un plastique bon marché sans doute, car c'est quasi le même que certains jouets Mc Do.

Merci d'avoir répondu les amis.
C'est fabriqué en Chine?
Seven of nine a écrit:

Par contre je n'ai jamais dit à Tom paris qu'il puait c'est un bon jouet en tout point, et qui sent bon!! Very Happy
On voit que tu ne me connais pas...
C'est parce que contrairement au motu taillé en V et moi en B sinon, on proposait de faire la figurine Stinkor à mon effigie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastique puant! Ben 10 & co. Empty
MessageSujet: Re: Plastique puant! Ben 10 & co.   Plastique puant! Ben 10 & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastique puant! Ben 10 & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: