COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+12
Arvulis
dokho88
-Arsene Lupin-
Sickdestroyer
Hades
superhomme
OnlyOneSkeletor
Camy
ToyzMag
Jean-Woody
keyzeryom
Angelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:13

J'ai chopé le premier numéro. Sans être transcendant ça se lit. Les dessins sont pas mal, le scénario est pour le moment assez "simple" avec la présentation d'Adam et du pourquoi du comment mais ça le fait. En fait on croirait lire un mini-comics fourni avec les figurines dans les années 80, ce qui est j'imagine voulu.

Il y'a du sang, ce qui m'a étonné.

Bref c'est sympa/coolos pour les fans et les nostalgiques mais ça va pas être un "grand" comics. Enfin moi je vais suivre la série et colporter la nouvelle que les maitres de l'univers sont de retour, sur les routes de campagne.


Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:11

Arvulis a écrit:


non vous êtes fou, c'est de la VO ! Aucun interet de traduire en VF pour une dizaine de bonhommes lol!

mon petit doigt me dit que c'est en cours, mais chut........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:26

J'ai reçu le N°1 aujourd'hui. Super déçu.
Premier coup d'oeil, je le trouve très très fin. Pas grave, ça semble venir de la qualité du papier.
J'ouvre... Surprise, la moitié du peu de pages qu'il y a, c'est de la pub !

Niveau scénar, ok, sans rien dévoiler, on pose le décor mais qu'est ce que c'est faiblard !

Bilan, tout lu en un peu moins de 3min en m'arrêtant sur certaines illustrations que je trouve jolies (là encore, quelques dessins sont vraiment faits "à l'arrache" et ultra simplifiés).

mince alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:38

Bon puisqu'apparemment je suis le seul qui continue à lire les nouveaux comics MOTU ( Ce qui fait de moi, le number one fan officiel du forum ), je vous conseille vivement les hors-séries centrés sur Evil-Lyn et Orko.

Le premier est un ( petit ) hommage à la série Marvel : Noir, donc censé être encré dans une réalité plus "adulte" et montre une facette de la demoiselle, qu'on ne voit pas dans le dessin-animé. D'aileurs, à un moment :

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Photoyh

Et ouais de l'érotisme de qualité dans l'univers MOTU. ( Tout fout le camp ma petite dame ). Le second, sur Orko, est très marrant et surtout surfe sur la vague meta avec des flopées de références à la seconde ( Batman, Polly Pocket, Calvin et Hobbes, Pacman, etc ). L'idée est que ce boulet d'Orko a déréglé les réalités, du coup les MOTU se retrouvent balancé de réalités en réalités. L'occasion de rigoler avec le graphisme et tout ce qui va avec.

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Photocopie

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Photocopie2

Sinon lu le numéro deux de la série officielle, il semble avoir changé d'idée puisqu'on est à nouveau dans un truc plus réaliste avec sang et bagarre moins Bud Spencerienne. C'est assez sympa sans casser trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:11


Après le succès de la première mini-série ( qui raconte donc le retour de He-Man et l'affrontement avec les troupes de Skeletor ), le comic est relancé pour douze numéro. Cette fois-ci avec comme méchant Hordak.

Pour fêter l'événement, Matty propose une couverture spéciale figurines pour le premier numéro ( l'idée étant de la recevoir en cas d'abonnement )

Bim

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 He-Man-the-MOTU-1_Print_Cover
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:32

Angelus a écrit:
Pour fêter l'événement, Matty propose une couverture spéciale figurines pour le premier numéro ( l'idée étant de la recevoir en cas d'abonnement )
je trouve les poses assez limite quand même, par rapport au potentiel que peut fournir cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:43

Ah oui j'avais zappé cette 1ere série. Angelus, est ce qu'ils ont fait un trade paper back de ce comics?



Et est ce que ça a quelque chose à voir avec ce volume ci ?

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Masters-of-the-Universe_The-Origin-of-Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:49


Je crois pas qu'il y'ait une reliure, mais la série n'est pas terminée depuis longtemps donc ça va peut-être suivre. Le truc sur les origines de Skeletor c'est pas dans la série proprement dites, il fait partie des one-shots sur les personnages ( origines ou histoire sur le caractère ). Il y'en à eu une dizaine, de Skeletor donc à Orko en passant par Evil-Lyn ou même Battlecat.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:52

Il y a également un One Shot He-man mais je suis plutôt déçu par la première série de 6 et par les OS. S'il est sympathique de retrouver nos héros dans des "histoires inédites" ou en tout cas pas encore illustrées, le graphisme est quant à lui plutôt inégal, voire même médiocre dans sa globalité.
LEs dessins des covers n'ont de plus rien à voir (artistiquement) avec ceux de l'intérieur des Comics.

En ce qui concerne le scénar, il est très décousu et pas immersif pour deux sous... ou 2.99$ Smile C'est encore pire pour les OS Skely et He-man, les seuls que j'ai achetés, et qui sont aussi les plus laids.

Bref, à moins de voir quelques images de ceux à venir pour constater que la qualité est cette fois au rendez-vous, je ne rempilerai pas pour la nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:35

les origines de skeletor ainsi que celle de he man est un one shot

la serie en 6 comics et plutot pas mal je trouve donc je vais prendre la nouvelle série de 12 sans hésitation

d'ailleurs les 3 premiers numèros sont déja pre commandable et commandés cheers

par contre la variante de couverture from matty collector est pas mal.


Hadès, j'espere qu'un tpb sera disponible à la fin du 12e ! peut etre qu'un est en préparation pour la série composé de 6eres , ça serait génial .
et le top du top, un tpb regroupant les mini comics livrés avec tp he man , man at arms etc.....



Je suis heureux qu'il y ai de nouvelles parutions de cet univers, j'ai les versions digitales, les dessins sont bien ( surtout l'histoire de battle cat j'adore ) mais rien ne remplace le vrai support papier.

Je les prend sur le site disposeable comics heroes, boutique anglaise mais prix pour les frais de ports très corrects
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:21


Perso, pour ce qui est de la qualité de la série, on va dire que ça se lit. C'est pas de la grande bande-dessinée et on dirait qu'ils ont le cul entre deux chaises vis-à-vis d'un traitement réaliste ou d'un truc plus kids-like. Enfin, moi j'étais pas trop demendeur, alors ça se lit.

Les ONS, il y'a du faible ( He-Man. BattleCat ) et du mieux ( Orko, que j'ai trouvé vraiement bien et original. Loin de l'image qu'on peut avoir de la série )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:59

Ok merci pour vos réponses, si quelqu'un a une version numérique, dites le moi, je me ferai une idée.

Mais j'attendrai une version reliée parce que les comics us en cover papier, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
rinconfb1
Séries animées
Séries animées
rinconfb1


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2012

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:52

Où peut on acheter les comics en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:47

rinconfb1 a écrit:
Où peut on acheter les comics en français ?
MDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rinconfb1
Séries animées
Séries animées
rinconfb1


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2012

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:45

ET????? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:53

Salut, tu ne les trouveras que en vo ,
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:46

Pour le moment en effet, il n'y a pas de traductions et rien n'est annoncé chez Urban Comics.

Sinon, voici en avant-première via CBR deux planches du prochain comics.

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 1363803723

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 1363803725
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:03

La version trade paper back est disponible :
TP MASTERS OF THE UNIVERSE
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:20

Merci Woody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:10

Je n'aime pas du tout ces versions violentes des MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:19

Cette lecture est un peu plus adulte que la version filmation, pour sure, mais il y a quand même plus violent.

j'adore teela , à tomber amoureux, mais quel con ce prince adam!

Vous voulez un aperçu du contenu ? ainsi que d'autres multitudes de merveilles ? allez jetter un oeil sur le .org
comics DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers   ( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Comics ) DC relance les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS
» les comics DC COMICS en France
» Les Maitres de l'univers ALTAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: