COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés

Aller en bas 
+6
leriddler
bounet
Renkatoys
Tank
Panthalassa
trumanshower
10 participants
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:54

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé


Dernière édition par trumanshower le Sam 10 Nov 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:25

Jamais fait aucuns parcs d’attractions mais le Mirapolis étant enfant me faisait un peu rêver.
Et de voire Gargantua perdu dans la nature cela fait drôle..

Merci Truman
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:54

Pour y être allé il y a 5/6 ans à Mirapolis pour mon loisir, il restait quelques bases qui trainait mais presque plus rien.

Mais le site était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:33

J'ai eu la chance d'aller à Mirapolis l'année de l'ouverture ( et 2 autres fois après ) et je m'étais éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:49

Bien que vivant en Belgique, je n'ai jamais entendu parler du parc Dadypark... Sans doute pas assez grand pour attirer les enfants du sud du pays (et apparemment plutôt fréquenté par les mouvements de jeunesse catholiques plus nombreux dans le nord).

Moi je trouve ça flippant ces images de parcs abandonnés. Et ce géant perdu dans la verdure, brrr, ça me donne froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:33

Mirapolis est devenu un camp d'entrainement pour les Gendarmes. Pour passer devant souvent je peux vous dire qu'ils s'éclatent dedans Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés 581510
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:08

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé


Dernière édition par trumanshower le Sam 10 Nov 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
leriddler
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2012

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 3:29

Et la planête magique ?
quelqu'un s'en souvient il ?
un parc d'attraction intra muros a paris ayant pour theme les oeuvres de Chalopin : entrechat , inspecteur gadget , Ulysse et les cités d'or
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:30



Dernière édition par crapopabo le Jeu 31 Mai 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:49

Une visite de planète magique en 2004 :

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:39

Moi je trouve ça poétique ces parcs abandonnés. Surtout la façon dont ils ont tourné ça à Dadypark. Ca pourrait tout aussi bien devenir flippant.


J'aimerais bien trouver un jour des photos de Walibi dans les années 80, il y avait des attractions énormes comme le Palais du secret de la Licorne ou d'Ali Baba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:52

Si le parc Planete magique n'a pas tenu le choc, le site en revanche fonctionne toujours tres bien ^^

C'est curieux qu'ils l'aient laisses on line depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés   Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirapolis, Dadipark : les parcs d'attractions abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: