COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,

Aller en bas 
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:59

bonjour

je fait appel a vous pour me dire le titre d'un film, car on est 2 a essayer de trouvé le titre ou de se rappeler d'un acteur mais pas moyen, et ça en devient énervant,

tous ce dont je me rappelle :
c'est un homme parano qui croit absolument que sa femme le trompe, il engage un détective pour la suivre, mais le détective ne trouve rien,
l'homme insiste auprès du détective, et la seule chose que le détective peu lui dire c'est que elle se rend beaucoup a l'église,
donc l'homme soupçonne le prêtre, et se fait ces propre idée (sa femme le trompe avec le prêtre ce qui est totalement faut)
vers la fin l'homme engage quelqu'un pour tuer le prêtre mais, en suivant sa femme a l'église, il rentre dans la pièce de confession pour écouter ce que sa femme a a confesser et se fait passé pour le prêtre, et il se rend compte d'après ce que sa femme lui dit qu'il s'était totalment trompé sur son compte, il sort du confessionnal et la il y a un homme qui le tue, c'était l'homme qu'il avait engagé pour tuer le prêtre de l'église et il l'a tiré sur son client en le confondant avec le prêtre,

voila tous ce dont je me rapelle peut être certain de mes souvenir sont un peu érroné,
j'espère que quelqu'un saura me donner le titre de ce film

d'avance merci

ps: vous pourrai suprimé cesujet dès que j'aurai une réponse, merci de le laisser Smile


Dernière édition par scherazade le Ven 20 Avr 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:28

Je pense que c'est l'épisode Épisode 2 de la saison 5 des comptes de la crypte : "Qui sème le vent"
Episode 54 dans l'ordre chrono .
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:44

merci collecprivee,

je pense que tu as raison, car fin de l'année passé j'avais regardé mon dvx qui contient 20 épisodes des compte de la crypte, (avec tous ces épisodes ont s'y perd ^^)
et maintenant quand j'y re pense, c'est vrai que cela se peu que c'était un petit épisode et non un film, et j'en suis presque sûr grace a toi

MERCI (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  52444
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:59

collecprivee,

je confirme tu as tous juste jusqu'au titre qui est bien : qui sème le vent

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:13

De rien (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  663304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,    (Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Help, je recherche le titre d'un film,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: