COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10

Aller en bas 
+3
Gambit
Hachiman
superhomme
7 participants
AuteurMessage
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:51

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10 Optimus Prime

Confirmé officiellement à BotCon 2012, Hasbro sortira le Masterpiece mp-10 Optimus complet avec sa remorque, Roller et Spike.

La rumeur dit qu'il serait vendu à environ CAD$99.99 et serait une exclusivité Toys R Us, ce qui est pas pire comme prix à mon avis, c'est très tentant.

À date, le sentiment général est que, malgré la qualité moindre que celui de Takara et au prix de USD$249.99, la version Hasbro avec un prix de CAD$99.99 tentent beaucoup de fans à acheter finalement cette version, même moi compris. Bien sur, certains n'en veulent pas et c'est leur opinion.

Pourquoi je le voudrais, parce que malgré que le MP-1 est un classique, celui ci a un design plus près du dessin animé, la découpe est quand même belle dans l'ensemble, je suis fans des masterpiece et son prix abordable... convainquant! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2781
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:08

Vu le prix annoncé la tentation est grande. La qualité est-elle vraiment moindre ?
Je n'ai que le Masterpiece 3 Starscream version Takara et version Hasbro comme possible point de comparaison.
Mis à part la couleur (hein Wink) je n'ai pas remarqué de grandes différences, ni d'un point de vue qualité.


Dernière édition par Hachiman le Sam 5 Mai 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:08

ça bien de de dire que les versions hasbro sont toujours de qualité inférieure, mais dans la réalité, à part des variations de peinture, il n'y a pas de différence . Ce sont les mêmes moules et les mêmes usines.
Du FUD répandu par les acheteurs Takara frustrés de payer trop cher peut-être ? ça arrive même au point où j'en ai vu répandre la rumeur que le MP01 hasbro était en plastoc et non en métal, c'est dire jusqu'où ça va.


Dernière édition par Gambit le Sam 5 Mai 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:10

C'est celui qui est plus petit, c'est ça. Je suis pas convaincu. Les bras sont un peu fin au niveau de la jonction avec les avant-bras.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:29

Gambit a écrit:
ça bien de de dire que les versions hasbro sont toujours de qualité inférieure, mais dans la réalité, à part des variations de peinture, il n'y a pas de différence . Ce sont les mêmes moules et les mêmes usines.
Du FUD répandu par les acheteurs Takara frustrés de payer trop cher peut-être ? ça arrive même au point où j'en ai vu répandre la rumeur que le MP01 hasbro était en plastoc et non en métal, c'est dire jusqu'où ça va.

J'ai sans doute mal formulé:

Donc, je n'ai pas dit que tous les jouets Hasbro sont de moindre qualité, ici j'ai dit seulement que ce jouet aura une qualité moindre afin d'expliquer la différence de prix de celui Takara (USD$249.99) de la version Hasbro (CAD$99.99), surtout que c'est le même moule et qu'il vient avec les mêmes accessoires.

Ce que je veux dire par qualité moindre: pas de présence de die-cast parfois, peinture de différente teinture/qualité, absence de pneu en caoutchouc parfois, etc..., afin de réduire les couts de productions pour le vendre moins chère, comme ce fut le cas avec le Masterpiece Rodimus (qui avait pas sa remorque) et les autres masterpieces. Il faut aussi considérer qu'il est vrai que Takara le sort d'abord en primeur à gros prix et bien plus tard Hasbro le sort à un prix inférieur, qui peut influencer aussi.

Un membre de mon forum a décrit les différences à noter sur la qualité des peintures et soucis des détails versus l'autre:
- roller au lieu d'être gris argent métalisé il est bleu.
- L'intérieur de la remorque est complètement mât à comparer au takara qui est argent métalisé presque partout sauf au sol.
les postes de commandes sont bleu uniformes alors que le takara a des applications argentées métalisées.
- la figurine semble être un peu plus pâle que la takara au niveau du bleu et rouge, c'est p-e une question d'éclairage.
- La version Hasbro a ses lumieres du dessus peinturés en jaune alors que le takara n'est pas peinturé.
- L'empaquetage d'hasbro est très bien il frappe l'oeil.


Moi ça ne me gêne pas car je ne vois pas tellement de différence non plus entre les 2 au final, c'est une question de goût, l'important c'est le moule du jouet qui est super.

Merci Hasbro pour le prix abordable et d'avoir inclus les mêmes accessoires que celui Takara. Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  331134
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:47

lionel a écrit:
C'est celui qui est plus petit, c'est ça. Je suis pas convaincu. Les bras sont un peu fin au niveau de la jonction avec les avant-bras.


Lionel

D'accord avec toi, la jonction "maigrichonne" entre les epaules et le torse me chiffone un peu egalement...

Sans doute pas la version ultime, mais le prix est raisonnable pour le set complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:52

Il se transforme pas en camion le Optimus, right ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:09

Robocolt a écrit:
Il se transforme pas en camion le Optimus, right ?
Si c'est un Masterpiece, il doit obligatoirement se transformer en véhicule!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Empty
MessageSujet: Re: Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10    Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction : 2-Pack Faker/Kobra Khan
» [Masterpiece]
» Masterpiece MP-?? Cliffjumper
» Transformers 4 - C'est confirmé.
» Masterpiece MP-39 - Sunstreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: