COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 France Five épisode 5 au cinéma Max Linder

Aller en bas 
+2
Dragonskiller
kakugo
6 participants
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:00

Pour ceux qui ne connaissent pas...

France Five (Jushi Sentai France Five puis Shin Kenjushi France Five) est une série amateur française en cinq épisodes débutée en 1999 et réalisée par Alexandre Pilot. Ce projet amateur mélangeant la culture générale française et l'univers des séries Sentai a tout d'abord été projeté lors de conventions liées au monde du manga et de l'animation ainsi que sur le site officiel avant d'être diffusé sur les chaînes de télévision Game One et Nolife.

France Five est un Sentai français, mais avec l’esprit des Sentai nippons. Il ne s’agit pas d’une parodie, mais réellement d’un hommage de passionnés. Ce qui le différencie des Sentai traditionnels, c'est que France Five est une ode à l'amour de la France : des noms des protagonistes à celui de leurs attaques ou de leurs véhicules, tout se rapporte à une particularité de la culture française : sa gastronomie, ses bâtiments célèbres, etc. Le QG des France Five se situe d'ailleurs en plein cœur de la Tour Eiffel.
(source wikipedia)

Donc il y a eu samedi dernier la projection au cinéma Max Linde Panorama a Paris de l'épisode final (enfin..presque...) de la série 3 ans apres l'épisode 4 (et oui c'est pas facile de faire tourner un trucs avec tout le monde qui bosse un peut partout...) avec toute l'équipe présente et en partie costumée ^^


Bande annonce de l'épisode 5

La séance etait vraiment bien,tres bonne ambiance,pas de coin VIP malgres la présence de "stars" comme Marcus,des gens de Nolife (normal^^) et de GameOne.
Meme le public était top (bon 95% de trentenaire^^) qui riait quand il fallait et applaudissait aux bons moments.
De plus l'équipe était très ouverte et parlait avec tout le monde et ce sont plier aux séances photos et dédicaces.

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-13-10
Les acteurs se changait directement en "live" derriere le comptoir Very Happy

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-0510
Greg (ancien du magazine Joypad) n'était pas en Silver Mousquetaire (le costume n'était pas dispo)

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-08-10

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-08-11
Scéance photos avant la projection

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-0410

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-0310
La pose avec moi^^

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-11-10
Evidement Nolife était la avec Suzuka

Et pour rejoindre le sujet premier de ce forum...

Les Japonais en sont fous!! sisi!! une chaine de télé les difuse au Japon et certainsfans ont meme créer des goodies a leurs éffigies

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-06-10
Un artbook de tres bonne qualitée (papier glacer et entierement en couleur!!)

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-12-11
Et meme des toys!! par contre ne cherchez pas ce sont des exemplaires uniques.

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-09-10
Le vaisseau des méchants Lexxos!!

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-07-10
Warduke,un méchant et catcheur a l'occaz (et ami^^)

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder F5-07-11
Un gros plan car c'est vraiment tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:02

Enormissime, j'adore cette série et ça faisait longtemps que je l'avais pas visionné. Ce qui m'a frappé, ça a été dès le début les effets spéciaux et costumes bien bidon et au fil des épisodes la qualité de ces derniers s'était grandement améliorer pour se rapprocher au plus près des productions nippones de l'époque.


Dernière édition par Dragonskiller le Mar 8 Mai 2012 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:09

Dragonskiller a écrit:
Enormissime, j'adore cette serie et ça faisait longtemps que je l'avais pas visioné. Ce qui ma frapper ça a été des le debut les effets speciaux et costumes bien bidon et au fil des episodes la qualité de ces derniers c'etait grandement amelioré pour se au plus pres des production nippon de l'epoque.

Désolé, mon bon Dragonskiller, si je peux me permettre, les modos ne peuvent passer leur temps à surveiller l'orthographe et grammaire de tous les messages du fofo, c'est à tout un chacun de faire son possible par égard envers les autres membres du fofo. Voici les quelques boulettes que j'ai noté dans ta missive :

série
visionnée
m'a frappé
dès
début
spéciaux
bidons
s'était
améliorée
ce au (nota cette phrase est incomplète, il manque par exemple "se rapprocher")
près
productions
nipponnes
époque
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:11

J'ai un bon copain qui a bossé et produit France Five qui me racontait que plus d'une fois ils ont failli tomber dans les pommes, car la peinture des casques n'étaient pas sèche.
Ou quand il jouait DiscoMan, il voyait que dalle il faisait tout à l'aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:25

Merci pour la présentation ! Je n'ai pas d'attirance pour ce genre mais ça m'aurait bien plu de voir un épisode dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:57

Tank a écrit:
J'ai un bon copain qui a bossé et produit France Five qui me racontait que plus d'une fois ils ont failli tomber dans les pommes, car la peinture des casques n'étaient pas sèche.
Ou quand il jouait DiscoMan, il voyait que dalle il faisait tout à l'aveugle Wink
Oui,je sait j'ai suivi France Five depuis les prémisses (je suis un ami de Glou et Warduke),c'est clair que surtout au début c'était vraiment fait a l'arrache et avec tout les ennuis qui peuvent en découdre,mais bon,dans l'ensemble ils se sont bien marrer Wink

WhiteGrizzlor a écrit:
Merci pour la présentation ! Je n'ai pas d'attirance pour ce genre mais ça m'aurait bien plu de voir un épisode dans ces conditions.
De rien Wink
C'était vraiment sympa comme je l'ai dis plus haut,mais je m'attendait vraiment a que certains invités se la pète...mais en fait non tout le monde était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:09

Alors désolé monsieur andouille de vierzon , je l'ai ecrit via smartphone et c'est plus galère qu'avec un clavier de pc. Et puis la grande majorité du temps je n'ai pas de "bescherelle"(tu vérifiras l'orthographe) sous la main non plus, je ne suis pas un champion de l'ortographe, mon père n'étant pas bernard pivot non plus. Ça m'arrive de temps en temps de ne pas relire mes messages par fautes de temps, ce jour là je partait au boulot. Mais sinon france five t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:11

Dragonskiller a écrit:
Alors désolé monsieur andouille de vierzon , je l'ai ecrit via smartphone et c'est plus galère qu'avec un clavier de pc. Et puis la grande majorité du temps je n'ai pas de "bescherelle"(tu vérifiras l'orthographe) sous la main non plus, je ne suis pas un champion de l'ortographe, mon père n'étant pas bernard pivot non plus. Ça m'arrive de temps en temps de ne pas relire mes messages par fautes de temps, ce jour là je partait au boulot. Mais sinon france five t'en penses quoi ?
T'inquiète moi ca m'a pas déranger tant que c'est compréhensible (pas en sms quoi^^) c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:53

Merci kakugo, je conçoit le fait qu'un post soit bien écrit et que l'on me fasse une remarque aussi d'ailleurs, mais là, une liste des fautes et en plus sans pour autant donner un avis sur le sujet du topic ça ma juste gonflé, je trouve ça un peu beaucoup.

Bon sinon, a t'on une date de sortie pour cette épisode 5 ? Parce que la bande annonce est jouissive qd même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:56

Dragonskiller a écrit:
Merci kakugo, je conçoit le fait qu'un post soit bien écrit et que l'on me fasse une remarque aussi d'ailleurs, mais là, une liste des fautes et en plus sans pour autant donner un avis sur le sujet du topic ça ma juste gonflé, je trouve ça un peu beaucoup.

Bon sinon, a t'on une date de sortie pour cette épisode 5 ? Parce que la bande annonce est jouissive qd même. cheers
Je crois que c'est le 3 juin sur Nolife (meme si ils donnaient le dvd a la sortie de la projo Very Happy ) pas avant car il y a aussi une avant premiere au Japon Wink

ATTENTION SPOILER!
Spoiler:


Dernière édition par kakugo le Mer 9 Mai 2012 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:24

Je suis content qu'ils sont enfin venu à bout cheers J'avais un peu perdu l'espoir, mais finalement ils ont réussi Smile

Citation :
vFrance Five est un Sentai français, mais avec l’esprit des Sentai nippons. Il ne s’agit pas d’une parodie, mais réellement d’un hommage de passionnés.

Si mes souvenirs sont bon, il y a un qui utilise dans le 1er épisode une baguette. C'est pour moi quand même direction parodie. Cool

WhiteGrizzlor a écrit:
Merci pour la présentation ! Je n'ai pas d'attirance pour ce genre mais ça m'aurait bien plu de voir un épisode dans ces conditions.


tu peux trouver les autres épisodes sur leur site:

www.francefive.com

j'espère qu'ils mettront le 5 et le 6 aussi dessus.

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:32

kakugo a écrit:
Ps: faut pas le dire,mais il y aura aussi un épisode 6,en fait l'épisode 5 était trop long donc en deux parties Wink

C'est quand meme un peu beaucoup un spoil ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:43

kaktus a écrit:



tu peux trouver les autres épisodes sur leur site:

www.francefive.com

j'espère qu'ils mettront le 5 et le 6 aussi dessus.


Impossible de les DL sur leur site (error 404), les épisodes vont ils etre remis en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:29

C'est cool de spoiler alors qu'Alex a bien demandé à ce qu'il a dit ne soit pas communiqué pour garder la surprise.

Merci Kakugo d'avoir completement spoilé, sans respect le desir d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:06

Merci Kakugo de nous balancer des scoops spécialement pour Collec'all (the place to be). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:01

Tank a écrit:
C'est cool de spoiler alors qu'Alex a bien demandé à ce qu'il a dit ne soit pas communiqué pour garder la surprise.

Merci Kakugo d'avoir completement spoilé, sans respect le desir d'Alex.
En fait il disait surtout de ne pas diffuser l'épisode (par respect pour les japonais qui l'auront un peut plus tard,alors qu'ils aurait du l'avoir en meme temps que nous) et de de rien dire sur l'histoire...maintenant ce que j'ai dis... ne dis rien sur l'histoire...(en plus je l'ai mis en spoiler comme ca on est pas obliger de le lire maintenant).
Je n'ai meme pas mis la jaquette du DVD pour ne pas savoir qui sont les nouveaux persos (alors qu'elle est partout sur le net)

ATTENTION SPOILER!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:08


Bref, pas de mal. study

Pour répondre, j'ai adoré France Five, au point de me demander si un fabricant de Toys japonais ne serait pas intéressé de fabriquer le robot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:23

Cha va eh!!! a écrit:
kaktus a écrit:



tu peux trouver les autres épisodes sur leur site:

www.francefive.com

j'espère qu'ils mettront le 5 et le 6 aussi dessus.


Impossible de les DL sur leur site (error 404), les épisodes vont ils etre remis en ligne?

Toujours indisponibles
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:38

Cha va eh!!! a écrit:


Toujours indisponibles
Le site n'a pas ete mis a jours depuis des lustres...tu peut toujours les voir sur youtube ou dailymotion vu que ce sera la meme qualité,pour une meilleure qualité il faut les DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Empty
MessageSujet: Re: France Five épisode 5 au cinéma Max Linder   France Five épisode 5 au cinéma Max Linder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France Five épisode 5 au cinéma Max Linder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton TOP 15 du cinéma
» les cites d or au cinema ???
» Les Schtroumpfs au cinéma..
» Vic le Viking au cinéma
» Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: