COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le changement c'est...le 16 juin

Aller en bas 
+32
Ninja moustachu
Lordfalken
Tetsujin
captainblue
Furet_bleu
kidmakina
chameloon
WhiteGrizzlor
keyzeryom
lionel
Litteul-Run
Old Shatterhand
spectremaffre
mask.venom
Hades
Panthalassa
dokho88
sci du club 27
-Arsene Lupin-
Kamaye
trumanshower
Chogokin Jawa
kaktus
NIMPO13
manlefebure
cellsenshi
Piero-Angy
kakugo
Fabax
Autobot
sebastator
Tetsuzin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:53

lionel a écrit:
!
Ben bon courage à ceux qui partent et ceux qui restent.

Lionel

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:56

Merci pour vos encouragements et merci à Tetsu et ceux avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer.

Je me fendrai d'un petit discours lors de ma prise de fonction mais je tenais à vous informer que Mask.Venom alias Greg sera co-administrateur et me secondera pour les questions techniques de fonctionnement du forum et sera donc aussi à votre disposition en cas de problème.

Nous recruterons sans doute des modérateurs dans les mois qui viennent mais nous évaluerons d'abord ensemble quels sont nos besoins.

Pendant cette période où nous ne serons que deux aux commandes, nous devrons effectuer le travail qui était abattu par quatre personnes et même six, il y'a encore quelques mois. Par conséquent, nous ne pourrons systématiquement envoyer des mp pour rappeler la Charte aux membres ne la respectant pas. En cas de problème généralisé comme par exemple les abus récents sur l'espace dédié aux signatures, nous ferons un communiqué dans le sujet "questions/réponses avec le staff", et passé un certain délais, procéderons à la suppression des signatures depuis notre panneau d'administrateur.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:53

Merci a vous et bienvenue aux nouveaux admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:31

Merci à Tetsu d'avoir eut la sage idée de ne pas faire mourir l'esprit Collectors et d'avoir su re-réunir une grande partie des membres du début !
Nous sommes une petite famille de quelques centaines de membres et même si des tensions sont parfois palpables, cela nous a permis je crois à toutes et à tous de faire de belles rencontres ! Pour ça, merci ! Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 674651

Donc bon vent à ceux qui quittent leurs fonctions et bon courage à ceux qui les récupèrent ! Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:32

Pfiouuuuuu 5 ans déjà ! Je me rapelle encore la mort en live de collectors....

En tout cas merci à Guillaume de nous avoir recueillis et d'avoir si bien géré de fond en comble un tel forum et autant de membres actifs. Bonne continuation à toi en tant que simple mortel cheers

Merci aussi à Steph', qui avait déjà fait un très bon boulot sur un forum Saint Seiya et qui a prolongé son bon boulot ici.

Et bon courage aux nouveaux arrivants bien sûr Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
LEGO
LEGO
captainblue


Chat
Nombre de messages : 595
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:57

merçi pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:05

Vous avez procédé à la passation du fofo les amis ?

WG président, WG président, un discours , un discours Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 52444


Sérieusement, bon courage les mecs study
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:27

Merci jeune homme ! Oui nous avons fait ça ce soir. Je suis assez occupé avec le panneau admin et j'ai encore quelques réglages à faire.


Pour ceux qui débarqueraient, je vous informe que je suis le nouvel administrateur de Collect’all. Je remercie Tetsuzin au passage pour sa confiance ainsi que pour son travail au cours des dernières années. Merci aussi à mes anciens collègues modérateurs chogojawa, crapo et skywarp avec qui j’ai passé de bons moments. Ils ont bien mérité un peu de repos.

Mask.Venom reste aussi de l’aventure. Il sera désormais co-administrateur. Il aura toujours pour fonction de modérer le forum mais aussi de m’assister pour les questions techniques de fonctionnement du forum afin de parer à tout problème voire de faire évoluer le site.

Nous étofferons l’équipe dans quelques temps, une fois que nous aurons bien défini nos besoins. Les futurs modérateurs devront partager notre désir de concilier ouverture (aux autres et à toutes sortes de jouets) et exigence, notamment dans l’expression.

Nous comptons sur les responsables de sections et sur vous tous pour continuer à faire vivre le forum et l’enrichir. Même si sur le moment, un sujet ne remporte pas de "succès", il peut devenir la raison de l’inscription d’un futur membre, qui partagera à son tour sa passion sur le forum.


Bon dimanche (sous vos applaudissements)
WhiteGrizzlor
Revenir en haut Aller en bas
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:44

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:02

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:08

La classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:08

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Kermit
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:42

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 CLAP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:10

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 1tumblr_lgp6q5NhE21qcjtu8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:44

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Funny-gif-happy-clapping-computer

Cellsenshi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:02

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Taxidriver
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:52

Un immense MERCI à Tetsu' pour son fantastique travail effectué depuis 5 ans.

Ce fut un plaisir et même un honneur de travailler avec lui durant ces quelques années ou j'étais modérateur. Une experience riche d'enseignement sur les autres et sur moi même.

Merci également à mon pote depuis de très nombreuses années : Chogo_Utini_Jawa. Bises mon caillon !

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 733917 Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 733917 Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 733917 Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:34

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Bravooooo lol!

Merci pour tout le super boulot accompli, tu as mon plus grand Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 431747 Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:54

WhiteGrizzlor a écrit:
Même si sur le moment, un sujet ne remporte pas de "succès", il peut devenir la raison de l’inscription d’un futur membre, qui partagera à son tour sa passion sur le forum.

J'adhère complétement cheers

Citation :
Les futurs modérateurs devront partager notre désir de concilier ouverture (aux autres et à toutes sortes de jouets) et exigence, notamment dans l’expression.

là beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:42

Le contrère mu tétonné.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:14

Spoiler:

Arf le changement, c'est aussi (et surtout) l'occasion de repartir sur des bases saines. Essayons tous de croire en la bonne volonté de chacun, d'un côté comme de l'autre, sans préjugés ou a priori...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:24

Wink Moi..j'y crois ! Collect'all c'est cool ! Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:16

Est-ce normale que crapopabo se permet de mettre des photos de chatte et de tétons sur le forum


















Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 487832

Puisque c'est ainsi j'vous expose mon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:31

affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:47

Tu crois pas que ce sont les admins qui ont mis cette image?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:51

Je ne vois personnellement aucun soucis "d'entente cordiale" dans cette annonce.
Le "nouveau" staff préfère utiliser son temps autrement qu'à la recherche/création/mise en place d'une déco d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est...le 16 juin   Le changement c'est...le 16 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est...le 16 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» capitaine laser - changement d'ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: