COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur   [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:00


Sortie prévue le 13 juin


[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Snow_white_and_the_huntsman_ver14

Citation :
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique.

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187396.html



Site officiel : http://www.snowwhiteandthehuntsman.com/

Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur   [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:36

Perso, il me tente bien ce film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur   [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:37

Moui ça peut être sympa mais j'attends de voir. Ca a un peu une esthétique de publicité. Et le manteau qui devient des corbeaux, il me semble avoir vu ça dans un clip de Madonna. Le personnage qui se décompose en petits carrés quand il se prend un coup d'épée ça me fait penser aux affiches de Total Recall, Source Code et une vieille pub SFR je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur   [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:36

WhiteGrizzlor a écrit:
Et le manteau qui devient des corbeaux, il me semble avoir vu ça dans un clip de Madonna.

Laquelle à piqué l'idée dans les légendes celtiques.

A l'origine c'est Morrigane (celle qui annonce le destin) et dont le nom celtique veut dire "grande reine" qui se déplace sous la forme de trois corneilles qui se réunissent pour former le manteau de la Reine.
Morrigane dont certains traits se retrouvent aussi dans le personnage de la fée Morgane.
Et là où ça devient amusant c'est que Mogane se regarde tous les matins dans le miroir aux fées (un étang que nulle brise ne défait jamais et dont la beauté ne s'altére pas) un peu comme le miroir de la reine dans blanche neige.
La boucle est bouclée comme dirait l'autre...

Moi ce qui m'amuse beaucoup dans ce film c'est blanche neige avec un look façon jeanne d'arc. lol!

Pour le reste, je dirai qu'une chose est sûre : maintenant qu'ils maîtrisent les effets spéciaux on va en prendre pour longtemps... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur   [CINÉ] Blanche Neige et le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINÉ] Blanche Neige et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: