COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!

Aller en bas 
+15
Furet_bleu
sci du club 27
Tom Paris
trumanshower
cellsenshi
CristalSaint
autourdemoi
kaktus
ti-bot
Chogokin Jawa
Fabax
fred1600v
Renkatoys
Hades
Arvulis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:19

Moi aussi louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:30

Il y en aura peut être le jour de la convention. Mais c'est peut être.

Alors qui vient??
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:31

Un soucis avec les TOD Sorceress..... Digital River facture $2500 de frais de ports aux organisateurs en Allemagne :-(
Ce qui fait que chaque figurine va couter 5 euros de +. Au lieu de 30, elle sera à 35 euros.

Ce qui veut aussi dur que certains vont annuler leurs commandes. Et je pense donc que je peux en prendre pour certains. Sans aucun bénéfice évidemment Wink

---------------------------

He-Fans and She-Raver!

Unfortunately the order of the figures got problematic - in a way that is impossible for us to continue with the current conditions. Originally we were hoping to be able to lift with the price of 30 € the figure itself, postage, customs and sales tax. We have assumed a bulk postage would cost us € 750 as we were told. Now Digital River informed us that it is not like that and that the postage for an order of our magnitude is € 7.10 per figure, nearly 2500 € actually. Read: We would have to pay almost € 1.750 out of pocket.

We can not do that.

Therefore, we have no other way than for you to ask for help. We need additional 5 € per figure in order to reduce our losses to a minimum. And we need the money quickly, because some expenses come up to us quickly. If you see yourself unable to make the grant, you can cancel your order and of course get back the full 30 € per figure.

Please contact us for additional questions. Let us know by August 29th if you withdraw your order. Always remember: You have the power!

Best wishes and good journey

The Con-Organizing Team
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:34

ca commence fort ...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:28

Ah bah pourquoi pas : c'est quand même dingue que pour une convention Motu en partenance avec Mattel, il n'y a pas moyen d'éviter ce genre de taxe. Déjà que vous faites le voyage !
5 euros en plus, c'est pas rien : je vais annuler ma commande et attendre fin d'année pour les commander sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:30

Et une nouvelle claque dans la g... pour les clients Mattel.

J'ai une idée de nouvelle figurine pour le 30th anniversaire. Un méchant, craint par Skeletor, King Hiss et Hordak. Un méchant perfide qui fait de la manipulation mentale, du chantage affectif, et du racket. Et chaque fois que t'es prêt à lui pardonner, il t'en colle une grosse en pleine g...
Son nom : Fuc-King MattelMan

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Baffe-300x230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:34

Je lis le programme et me dis que le chat avec TG risque d'être mouvementé^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:57

Donc si j'ai bien calculé, ils ont commandé 350 sorcières blanches pour cette convention où il y avait 3 pelés et 1 tondu l'an dernier ?

2500€ de port, c'est le prix d'un container pour l'afrique ça non ? 16400fr de port, ils fournissent la vaseline avec chez Digital river ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:08

Pas amusant comme situation. Quel sera la prochaine surprise?


Dernière édition par Tom Paris le Ven 27 Juil 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:21

J'me demande si je ne vais pas faire comme Cristalsaint et attendre la fin d'année pour le surplus en vente sur Matty

hades tu maintiens ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:46

Je suis à deux doigts de tout envoyer ballader! Sorcière blanche, convention et sub!

Je répondrai donc à tête reposée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:09

Je comprends même pas qu'ils "s'acharnent" comme çà et encore faut vérifier si y'a pas anguille sous roche avec cette pseudo exclue... La convention fonctionne à peine qu'ils veulent vendre de l'exclusif, franchement n'importe quoi... Qu'il réussissent déjà un vrai 'rassemblement' de qualité, le business viendra après (il arrivera même tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:16

+ 1 avec Sci !

Chantage voir menaces..... Ca devient n'importe quoi Rolling Eyes
Ca ne va plus s'adresser aux fans mais aux riches bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:40

Hades a écrit:
Je suis à deux doigts de tout envoyer ballader! Sorcière blanche, convention et sub!

Je répondrai donc à tête reposée.... Very Happy

Cà me ferait trop plaisir .. Twisted Evil

C'est quand même bien dommage pour les respectables fans de Motu que vous êtes. Mais débuter une convention sur ces bases là, je trouve celà pathétique et lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:48

Ouais en même temps, je laisserai pas tomber les organisateurs de la convention.
L'an dernier ils avaient déjà eu Leech en exclu. Ils ont pris des risques et ça mérite d'être soutenu.

Sans compter que cette Sorcière blanche est magnifique, 100x plus belle que le modèle standard.



Je suis certain qu'elles ne seront jamais vendues sur Matty, elles seront les seules vendues en Europe. Je vais donc garder mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:04

Tu n'es plus à deux doigts de tout envoyer balader Smile tu es à un doigt de tout garder !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:15

yansolo81 a écrit:
Tu n'es plus à deux doigts de tout envoyer balader Smile tu es à un doigt de tout garder !

je vais m'occuper un peu d'Hades à cette convention. Il a besoin de re-découvrir la magie des maitres de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:26

Il vaut mieux garder après on regrette Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:07

C'est pas la faute des organisateurs. Matty aurait pu faire un certain effort. 350 commandes ce n'est pas une petite commande.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:47

kaktus a écrit:
C'est pas la faute des organisateurs. Matty aurait pu faire un certain effort. 350 commandes ce n'est pas une petite commande.

Si vous supportez la gamme, Mattel nous a promis un centre de distribution en Europe!!! Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:55

Arvulis a écrit:
Si vous supportez la gamme, Mattel nous a promis un centre de distribution en Europe!!! Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 52444

Certes c'est une idée intéressante à creuser, mais c'est dommage de se réveiller au bout de 4 ans.
Surtout si la gamme MOTUC n'a plus que 2 ou 3 ans de vie devant elle, je ne suis pas certain qu'il investissent aussi lourdement en Europe. Et ça n'est pas les autres gammes (Ghostbusters, Voltron, Cars ou DC Universe) qui pourront prendre le relais d'une gamme aussi populaire internationalement parlant que MOTU pour les inciter à se lancer...

A moins d'un centre de distribution qui accueille d'autres gammes qu'on ne trouve pas sur Mattycollector : Barbie, Hot Wheels, Polly Pocket, etc. Mais jusqu'à présent, ces gammes n'avaient pas besoin d'un centre pour subsister, les grossistes suffisent à distribuer largement ces jouets.

Je crains que ça reste dans les cartons de Mattel encore longtemps... Neutral

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:19

cellsenshi a écrit:

A moins d'un centre de distribution qui accueille d'autres gammes qu'on ne trouve pas sur Mattycollector : Barbie, Hot Wheels, Polly Pocket, etc. Mais jusqu'à présent, ces gammes n'avaient pas besoin d'un centre pour subsister, les grossistes suffisent à distribuer largement ces jouets.
Cellsenshi.

Les collectionneurs de ces gammes ne seraient pas de ton avis. S'il est vrai qu'il y a une base de produits de ces gammes qui est largement distribuée, il y a de nombreux modèles qui ne sont trouvables que très difficilement (parce mal distribués) voire uniquement aux Etats-Unis. Mais bon, faut pas rêver, ils vont pas devenir compétents en un jour...

Cela signifie au moins qu'ils reconnaissent que Digital River fait mal son travail une fois qu'il s'agit de l'international !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:49

Renka 1/2 a écrit:
Les collectionneurs de ces gammes ne seraient pas de ton avis. S'il est vrai qu'il y a une base de produits de ces gammes qui est largement distribuée, il y a de nombreux modèles qui ne sont trouvables que très difficilement (parce mal distribués) voire uniquement aux Etats-Unis. Mais bon, faut pas rêver, ils vont pas devenir compétents en un jour...

Cela signifie au moins qu'ils reconnaissent que Digital River fait mal son travail une fois qu'il s'agit de l'international !

Oui effectivement, certaines pièces des ces gammes sont du domaine de la collection voire d'une distribution confidentielle, mais la gamme MOTUC toute entière est confidentielle ! lol!

Si l’apparition d'un nouveau centre de distribution permettait au moins de réduire les frais de port et d'assurer un service après vente digne de ce nom, ça changerait sans nul doute pas mal la donne pour les fans en Europe. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:27

Permettez moi d'intervenir sur cette "promesse" d'une filiale de distribution en Europe ... BULLSHIT à mon humble avis.

L'an dernier, en vidéo conférence avec TG lors de la convention en Allemagne, un fan avait posé la question et clairement la réponse était que NON, vu le peu de ventes en Europe, il n'y avait aucune chance que la gamme soit distribuée autrement pour l'Europe. Même que le mec avait demandé combien il aurait fallu de souscription en plus pour arriver à un tel résultat, et le TG semblait dire que meme en doublant les souscriptions, ça ne changerait rien à la donne.

Détrompez moi Hades, Arvu ou Renka si je suis dans le faux?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:02

Effectivement, c'est bien ce qu'il avait dit. Le nombre d'acheteurs en Europe est minuscule par rapport au nombre d'acheteurs américains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:14

Pourquoi alors faire des promesses d'un cente de distribution maintenant alors qu'il y a justement le problème de la souscription 2013 qui remporte pas le succes voulu ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!   Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: