COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton

Aller en bas 
+6
WhiteGrizzlor
crapopabo
Fabax
Hachiman
kidmakina
blastfromthe80s
10 participants
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:50

Je viens de finir de réaliser un petit court métrage avec des amis.. dans le cadre d'un concours organisé par la cinémathèque et dailymotion, sur l'univers de Tim Burton. Tim sera du jury !
Bon y'a pas mal d'erreurs mais c'était notre premier court dans le genre et surtout on avait que 2 semaines pour tout faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:08

Franchement, c'est super beau, très réussi ! Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:18

Excellent, c'est une pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:26

Shocked Je suis bluffé ! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:27

La même, bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:29

C'est assez impressionnant pour 2 semaines du boulot.

Maintenant pour ce qui est du fond, y'a un truc qui me dérange un peu. C'est un éloge de l'imagination de Burton mais on ne peut pas mettre de côté le fait que c'est un réalisateur qui a été influencé par un tas de trucs auxquels il rend d'ailleurs souvent hommage dans ses films. Par conséquent, je trouve ça un peu maladroit de voir apparaître les Martiens de Mars Attacks comme s'il venait de les créer alors qu'il viennent des cartes à collectionner des années 60. C'eut été pareil avec Sleepy Hollow (un conte populaire), Dark Shadows (une série), Batman (une bd) etc.

Pour l'exprimer, vous auriez peut-être pu rajouter quelques comics ou bouquins en plus de son carnet à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:38

Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:28

Superbe ... trés beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:28

Joli film en stop motion (n'oublions pas Henry Selick) en 2 semaines vous avez fait fort, j'ai regardé d'autres courts du concours, et le votre met la barre très haut, bravo et bonne chance! Wink

ps: j'aime beaucoup votre bande son aussi I love you c'est quoi comme musique ? une création personnelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:36

Ben alors, faut lire le générique^^

Franchement joli! Certains persos sont tres réussis comme la tete réduite, par exemple! Je trouve que le gamin ressemble beaucoup à celui de James et la peche géante^^

Le seul truc qui me chifonne (et encore, je m'y suis fait rapidement), c'est le doublage...

Mais vraiment, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:40

Excellent boulot tout simplement ! Shocked

En deux semaines seulement en plus... Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:38

Salut à toi, très beau boulot, c'est sur que passé à la loupe il y aurait quelques micros détails à revoir mais c'est aussi ce qui en fait le charme. Vous êtes au dessus de la plupart des autres vid' ...
Doit on voter pour t'aider à le hisser au niveau de se retrouver en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:21

Moi qui adore Tim Burton, j'adore ta vidéo!! cheers
Ça colle super bien à son univers!!
Franchement super boulot j’espère que tu vas gagner!! Wink
Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton   Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Alone, vidéo hommage à Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: