COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2007 - Gekiranger

Aller en bas 
+8
Eurodance
neo_kerberos
loup54
cellsenshi
Balthazar37
Skull Leader
b'tx neo
Tetsuzin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:28

Donc la construction est... légale? On peut tout entasser comme ça, c'est prévu, même avec la version jap?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:31

"légale" non, mais a partir du moment ou les trucs sont clicables, libre a chacun de s'amuser a les emboiter comme il le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:36

Merci pour cette précision, très cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:12

Sur la JAP pas sur que tu puisse faire un entassage aussi M...... et d'ailleurs il aurait aucun intérêt mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:35

En fait, j'arrive juste à l'épisode 25, quand Gou entre en scène.
Et voir que pour pouvoir mettre le violet, faut virer le jaune, je trouve ça dommage. Et il en est de même pour les Kensei et leurs robots.
Alors qu'avoir la possibilité de tout mettre c'est cool. Mais bien évidemment, tout mettre, et que ça ait de la gueule, c'est encore mieux, genre l'Ultimate Daizyugin.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:18

Bon, je me permets d'en parler ici...
Je viens de finir la série, et j'ai pris un pied absolu.
J'ai de suite accroché aux costumes. Ensuite, Jan (Gekired), je le trouve super attachant. Et Rio est bien charismatique comme méchant, c'est cool.
L'histoire met longtemps à se mettre en place, et le nœud de l'intrigue ne se défait quasiment qu'à la fin.
J'ai adoré le thème (arts martiaux + animaux) les ennemis, donc.

Ce que j'ai un peu moins apprécié, ce sont les Robots en CGI. Je matte en parallèle Zyuranger, bah y a pas à dire: les petites maquettes animées, cela rend mieux. Ah oui, le "Robot Ultime", qui n'est en fait que le Rhino, avec les animaux qui courent à coté... C'est dommage.

Mais sinon, oui, je me suis éclaté. Vraiment. Vraiment. Vraiment.
Et j'en viens au point suivant: il me faut ces robots. Vraiment. Vraiment. Vraiment. J'ai déjà une piste pour le Gekitoja (merci Quester Wink ).
Et je me suis pris les figurines Jungle Fury d'occase, qui sont vraiment de bonne facture!
Il ne me manque que Rio, GekiChopper, et la tapette à mouche de Mele (à voir si je me prends les versions Kageki).

J'espère de tout mon cœur des versions Figuarts! Jan pourrait avoir le Gekinunchuck, les doubles sabres, les doubles sabrés assemblés comme accessoires, et de nombreuses mains. Idem pour Ran et Retsu. Je suis déjà tout content de savoir que Mele et Rio sont annoncés, même si aucune date n'est définie.

Je vais regarder les films crossover maintenant...

Bref, une expérience à reproduire avec Gokaiger et Shinkenger.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:32

Ayant rentré du Gekiranger dernièrement, je viens de découvrir un truc qui m'avait échappé à l'époque où la série était distribuée sous licence Power Rangers alors que celle-ci appartenait à Disney.

Comme pour les jouets Saban, ceux de Disney présentaient des différences notables par rapport aux versions japonaises, pour cette série en particulier, le "Jungle Pride Megazord" (GekiTouja en VO) était notamment singulièrement plus petit et moins bien peint que son homologue Sentai (comme tout bon Megazord qui se respecte...)
2007 - Gekiranger - Page 3 JFToy08-28

Là où viens l'info cocasse, c'est que j'avais acheté ce set Disney Store Exclusive dans lequel se trouvait en plus du GekiTouja, le lion et le caméléon permettant de faire le gattai GekiRinTouja (initialement vu dans le film de Gekiranger)
2007 - Gekiranger - Page 3 Eb5faf998f3a4aed58b80f1e18824969

Ce set Disney Store à l'incroyable particularité d'offrir les robots dans leur version japonaise !

En effet, le GekiTouja est identique à la version nippone niveau taille et peinture (on voit sur l'image les flancs tachetés du jaguar qui ne sont pas peints sur la version PR standard) !

C'est à ma connaissance, le seule exemple où, au sein d'une même gamme PR, il ait été proposé la version "domestique" (plus petite, plus moche) et la version DX japonaise simultanément !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:23

Cela a du poser problème aux parents qui ont acheté ce set, puis qui ont pris l'Elephant, le Bat, etc... en version PR...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:33

Les add on de Gekiranger en PR sont très différents des japonais et ne vont pas sur le robot, ils s'assemblent pour former un mecha 100% PR, pas si mal du reste !

2007 - Gekiranger - Page 3 41vM5fY19WL

2007 - Gekiranger - Page 3 11

http://www.collectiondx.com/toy_review/transforming_beast_master_megazord

Donc ils n'ont pas eu de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:14

Je ne parlais pas du Beast Master Megazord, que tu montres et qui est effectivement incompatible avec le Jungle Pride Megazord.

Mais bien des robots, comme ceux dispo dans les versions Jap.
2007 - Gekiranger - Page 3 JFToy09-01

Surtout que prendre ce pack, quand on a déjà celui que tu montres, c'est la bonne affaire. Sauf si c'est incompatible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Gekiranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Gekiranger   2007 - Gekiranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Gekiranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jyuken Sentai Gekiranger
» truc fun dans gekiranger !
» PHOTOS PJC 25/11/2007
» Hitman 2007
» COLLECTION DE NINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: