COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)

Aller en bas 
+4
neo54
kenzaki
benjleouf
6mon
8 participants
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:40

Le dernier gold busté est donc prévu pour Noel! Wink

Gregy a écrit:
la nouvelle se repend dans les pays Hongkongais  :corde:

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 854326f2deb48f8c5494eec59365b42df5e0fe98257eed


Dernière édition par 6mon le Dim 19 Jan 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:42

Repoussé en 2013 pour des questions de conceptions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Myth cloth EX Camus du Verseau   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:30

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 150563_10151224795508856_2011318566_n

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 391644_10151224795108856_448750552_n
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:02

Salut es ce que quelqu'un aurrais des news sur la date de sortie au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:44

bah pour l'instant, on sait juste que ce sera la derniere a sortir... mais on en sait pas plus, dokho vient de sortir, ils vont sortir radamanthe avant...
ensuite aldébaran, je pense qu'on aura hyoga, sion en gold (et oui bandai sodomie le retour) et enfin camus...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:33

benjleouf a écrit:
bah pour l'instant, on sait juste que ce sera la derniere a sortir... mais on en sait pas plus, dokho vient de sortir, ils vont sortir radamanthe avant...
ensuite aldébaran, je pense qu'on aura hyoga, sion en gold (et oui bandai sodomie le retour) et enfin camus...

merci pour ta réponse même si j'aurrai préférré que cela sortent plus vite.
Vivement la fin des myth cloth que je compte bien conclure avec yoga v2 ex, taureau ex et Camus ex.
si un jour ils terminent les silver saint sinon des spectres EX je n'en vois pas du tout l'utilité car les classics sont très biens. des asgards et des poseidons en EX sous réserve de voir des protos dans un prochain tamashi nation même si je n'y crois pas trop, après sais t'on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:52

ha bah je crois qu'ils sont partis pour tous nous les refaire... ça me degoute un peu d'ailleurs...
je me fais les 12 golds, les 5 bronzes v2, eaque et minos histoire de pouvoir leur faire taper des poses peut etre... et hades et poseidon pour qu'ils ressortent dans les vitrines... mais apres c'est bon, la vache a lait ben-j est a sec lol
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:25

Chez moi la vache a lait et encore pleine, pour pouvoir prendre plein de figurines. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:56

Sortie officielle Décembre 2014

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10639510
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:35

Classe, la représentation d'Aurora derrière Camus  Smile 
Bon, je le note sur l'agenda de mes achats à venir...
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:03



Sortie confirmée pour Décembre 2014, il s'est fait attendre le p'tit Camus ^^

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00110
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00210
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00310
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00910
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00410
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00510
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00610
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00710
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 00810
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:32

J'adore l'armure, qu'elle soit en totem ou sur Camus. Par contre certains visages je les trouve ratés.
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:37

Je la trouve superbe également, le seul point qui me chiffonne si il faut en trouver un, c'est le décalage entre le visage et le casque, je l'aurai préféré un peu plus "collé" au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:41

Le premier visage présenté est le seul que je trouve véritablement ressemblant. Ils auraient pu inclure, juste pour le plaisir, un visage où l'on voit couler cette larme qu'il verse en enfermant Hyoga dans son cercueil de glace ; cela aurait pu créer un effet supplémentaire, qui l'aurait remarquablement associé au Saint du Cygne...

Je note aussi que l'armure inclut des bras (qui est bien la section du membre comprise entre l'épaule et le coude), ainsi qu'on le voit sur le premier visuel, et que ces bras disparaissent sur les visuels suivants, comme il se doit. Vous savez comme moi que l'armure du Verseau est la seule armure d'or à ne posséder que des avant-bras, en forme de jarre. Dans l'anime, Camus n'apparaît qu'une seule fois avec des bras : au moment où Seiya, Shiryu et Shun pénètrent dans la Maison de la Balance et découvrent le corps de Hyoga pris dans la glace ; Shiryu désigne alors Camus comme seul capable de réussir cela, et le dessin le représente équipé de bras et d'avant-bras. Je pense que Bandai a eu besoin de ces bras pour concevoir la forme totémique de l'armure, car il n'est pas possible d'allonger les cuissardes comme il le faudrait normalement.

Voilà, fin de ma petite digression sur les bras geek
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:30

Photos officielles

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10376210

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10592810

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10599110

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10599210

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 16709_10

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10418410

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10485810

Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) 10620710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)   Myth Cloth EX Aquarius Camus (????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: