COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Shurato

Aller en bas 
+10
sorente02
regnator
kaktus
brook
neo_kerberos
Détrôa
6mon
crapopabo
kenzaki
kakugo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:38

Shurato - Page 2 94220510

pas de la qualité top mais c'est la pub du magazine en même temps, on prend ce qu'on trouve vu que Kids logic communique toujours aussi peu sur cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:58

Enfin !!!

Shurato - Page 2 14728110Shurato - Page 2 14577210
Shurato - Page 2 14575410Shurato - Page 2 14551610
Shurato - Page 2 14532110Shurato - Page 2 14521510
Shurato - Page 2 14415810Shurato - Page 2 13943310
Shurato - Page 2 60230510



Finalement c'est bien du Die-cast, je m'étais fait à l'idée du tout plastique, j'espère que ça ne gonflera pas trop le prix...
Je ne sais pas si toutes les pièces de l'armure seront en métal ou non.

Estimated Release Date: End of March, 2014

Material: ABS, PVC, Diecast metal

Height: 15cm

Features:

* Over 20 articulated joints on figurine body
* Armor parts come with articular joints. Figurine is fully posable when armor is on
* Comes with stand base for stable display

* Diecast metal armor parts
* Armor can be detached from body figurine and re-assemble as a Lion Object
* Additional armor parts are included for assembly of the Lion Object
* Extra hair part included
* 2 pairs of exchangeable hands

Artists

* Sculpted by Slyphid Co Ltd
* Painted by Deaf
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:16

Eh beh ça aura mis le temps! On va enfin l'avoir alors.

Je ne me fais vraiment pas au visage, on dirait qu'il louche avec son casque. Par contre le reste est plutôt chouette, faudra voir ce qui est en métal et le prix mais il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:29

ouaip.. c'est le prix qui me m'inquiète.

Pour le visage je trouve qu'il y a du mieux par rapport au premier proto présenté, j'aime bien la mèche rajoutée sur le visage.
Bon nous ne seront pas pris de cour financièrement vu qu'il ne sortira que fin Mars.

Pour Mémoire ils avaient laissé filtrer l'info avec une image proto de la tête de lion en Mai... 2012, la figurine étant annoncé en juillet avec un proto couleur pour une sortie en hiver 2012, finalement il sortira au printemps 2014. Je sens qu'il va falloir être patient pour avoir tous les rois réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:58

Bon ça y est c'est tombé ! La préco est là chez Angolz, leur distributeur officiel, ça fait mal : 84$
http://www.angolz.com/store/shurato-tenkuu-senki-shurato-diecast-action-figurine.html

JE ne pense pas passer à côté de cette série, mais je souhaite vraiment qu'ils n'en sortent pas un par mois ^^
Je craignais bien que ce soit cher mais pas autant tout de même, ça fait mal au cul

Aux taux de change actuels, avec les frais de port de 30,58$ en Air Parcel on arrive à 87 euros avec paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:36

A voir si le die cast ne va pas créer des problèmes d’équilibre sur la figurine...

Je suis pas fan des figs qui doivent obligatoirement être maintenues pas un socle pour être exposées...

A voir aussi si tout se clipsera assez solidement pour être manipulé sans que tout se déglingue.

A voir pour ces aspects techniques, mais sur la forme il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 7:24

enfin une datte de sortie, il était temps depuis le temps ils aurais aussi pu faire son grand copain le roi des loups qui en français s'appelait Nordine .
Je ne vois pas ce que venais faire un prénom musulman pour la version française pour un perso qui est censé représenter la mythologie indouiste.

Personne aurais une info officielle à ce sujet ?
Il faudrait demandé à son comédien de doublage de l'époque , pourra t'il nous donner une véritable info à ce sujet.

Sinon hâte d'avoir déjà Shurato entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:11

kenzaki a écrit:
le roi des loups qui en français s'appelait Nordine .
Je ne vois pas ce que venais faire un prénom musulman pour la version française pour un perso qui est censé représenter la mythologie indouiste.
Cela n'a pas plus de rapport que d'avoir appelé Rachid un des héros de l'une des dernières séries de Pokemon ^^

Ce n'est d'ailleurs pas plus pertinent que le les renommages systématiques avec des prénoms franchouillards de la quasi totalité des héros japonais des séries AB dans les années 90...

Les joies de l'adaptation FR... VO power !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:05

Une image qui m'avait échappée et qui montre la taille de Shurato, assez grand d'ailleurs, plus que je ne le pensais : pour ceux qui possèdent les myth Ex on le voit ici à côté de Saga Ex
Shurato - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:16

regnator a écrit:
Bon ça y est c'est tombé ! La préco est là chez Angolz, leur distributeur officiel, ça fait mal : 84$
http://www.angolz.com/store/shurato-tenkuu-senki-shurato-diecast-action-figurine.html

JE ne pense pas passer à côté de cette série, mais je souhaite vraiment qu'ils n'en sortent pas un par mois ^^
Je craignais bien que ce soit cher mais pas autant tout de même, ça fait mal au cul

Aux taux de change actuels, avec les frais de port de 30,58$ en Air Parcel on arrive à 87 euros avec paypal.

hé bien moi j'ai mon fournisseur en france à la Tour Eiffel et il me la vend 99€ en main propre et je lui en ai préco deux boites.
Avec Angolz toujours mal aux fesses avec la douanne donc j'évite depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:20

neo_kerberos a écrit:
kenzaki a écrit:
le roi des loups qui en français s'appelait Nordine .
Je ne vois pas ce que venais faire un prénom musulman pour la version française pour un perso qui est censé représenter la mythologie indouiste.
Cela n'a pas plus de rapport que d'avoir appelé Rachid un des héros de l'une des dernières séries de Pokemon ^^

Ce n'est d'ailleurs pas plus pertinent que le les renommages systématiques avec des prénoms franchouillards de la quasi totalité des héros japonais des séries AB dans les années 90...

Les joies de l'adaptation FR... VO power !

Désolé mais je ne regarde pas Pokemon , donc ça à l'air d'être entré dans les moeurs en france de donner des prénoms musulmans à des personnages de déssins animés japonais mais je ne trouve pas cela très crédible et sérieux.

ça aurrai du sens si le personnage à des origines musulmanes par exemple de faire ça , sinon où est l'imtérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:19

jamais commandé chez Angolz, sujet à la douane eux aussi ?
mince alors...
Cette figurine est déjà bien cher alors rajouter la douane me ferait mal, je vais peut être attendre de voir à sa sortie si elle peut se trouver ailleurs en Asie où les colis sont moins taxés car sans la vrai valeur inscrite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:30

kenzaki a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Cela n'a pas plus de rapport que d'avoir appelé Rachid un des héros de l'une des dernières séries de Pokemon ^^

Ce n'est d'ailleurs pas plus pertinent que le les renommages systématiques avec des prénoms franchouillards de la quasi totalité des héros japonais des séries AB dans les années 90...

Les joies de l'adaptation FR... VO power !

Désolé mais je ne regarde pas Pokemon , donc ça à l'air d'être entré dans les moeurs en france de donner des prénoms musulmans à des personnages de déssins animés japonais mais je ne trouve pas cela très crédible et sérieux.

ça aurrai du sens si le personnage à des origines musulmanes par exemple de faire ça , sinon où est l'imtérêt ?

Aucun intérêt, si ce n'est altérer l'oeuvre originale.

Pour en revenir au topic, c'est plutôt cool qu'ils soit à la même taille que les Myth je trouve !

Je prévois pleins de battles cross-over dans les vitrines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:25

Magnifique, mais le prix pique trop.
regnator a écrit:
Painted by Deaf
Ya que moi que ça fait rire le "peint par Aveugle"?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:19

Ah sympa la taille, ça me donne encore plus envie cette image. Peut-être si c'était dispo ailleurs, genre chez Nippon-Yasan, je me laisserais tenter mais je suppose qu'il y a un contrat d'exclusivité. Une boutique chinoise peut-être?

Sinon deaf veut dire sourd. :p

Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:34

Détrôa a écrit:
Sinon deaf veut dire sourd. :p
Oh put**n le boulet, t'as raison j'ai fail en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:13

Shurato - Page 2 10380410Shurato - Page 2 10255510
Shurato - Page 2 10379910
Shurato - Page 2 33519610

En armure il rend pas mal du tout, même si la tête aurait pu être perfectible, mais le corps... il est vraiment moche, le corps des myth est customisable avec des vêtements civiles mais Shurato est sans espoir de ce côté là. Je vais peut être attendre de voir le suivant avant de me décider pour être sur qu'ils respectent les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:15

Effectivement, un corps pareil ôte pratiquement l'intérêt de l'armure amovible. C'est dommage car au fond, le mode "totem" a plus de sens ici que sur les SCM puisque Shurato peut normalement se déplacer sur son dos.

Ca serait pas mal qu'ils sortent une version "civile" de Shurato pourquoi pas accompagné de Lakshu. Smile

Donc, c'est sorti au final (vu la dernière photo)?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:23

oui il est enfin sorti !
Effectivement l'armure amovible perd de son intérêt, c'est surtout pour sa forme totem ùais on ne peut décemment pas mettre Shurato dessus... dommage.

On le trouve sur Ebay, peu, je n'en avais vu que 2 il y a quelques jours pour plus de 90 euros... j'espère plus d'offres et meilleurs aussi.

Edit : 97,42 euros pour le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:48

Chéro, je vais suivre ça de près au cas où, merci de l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:29

reçu aujourd'hui.....une fois monté, ça rend pas trop mal visuellement mais pour comparatif à une myth cloth, il est K.O. ça reste assez cheap, il tient pas des masses sans son support. Pour son prix, je m'attendais à mieux quand même... Dans l'ensemble il fait assez plastoc. et les finitions par endroit peuvent laisser à désirer (toujours pour le prix). à moitié prix je suis preneur pour les suivants... au même prix, j'hésite beaucoup... :-/ celà ne reste que mon avis personnel, les goûts et les couleurs...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:50

Si tu as des photos des endroits que tu estimes vraiment bof en finition, ça peut être intéressant.

Le côté plastoc se sentait quand même pas mal déjà sur les photos...

Mais bon, visuellement en photo (sur les photos promos) il rend bien tout de même, sauf la tête pas forcément des plus ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:03

Dommage, dommage mais je m'en doutais un peu. Je sais pas trop pourquoi, probablement que le fait qu'ils aient mis si longtemps pour sortir un truc qui laisse encore tant à désirer ne serait-ce que visuellement (visage, corps sans armure...) a déclenché un signal d'alarme inconscient chez moi.

C'est d'autant plus dommage que vu la popularité de la franchise, on ne risque pas d'avoir une autre version de sitôt. :/
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:16


Voilà, bon je sais c'est pas encore le carnage, mais pour le prix de la figurine ça me paraît un peu too much ^^

Shurato - Page 2 Defaut10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:40

Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:01

punaise , vous me faites flipper les gars , j'attends deux boites du bestiaux une pour perso et l'autre pour le totem véhicule.

Pourrais tu faire une photo de la figurine dans son entièreté pour se rendre compte de la globalité de la qualité de la figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shurato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurato
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: