COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shurato

Aller en bas 
+10
sorente02
regnator
kaktus
brook
neo_kerberos
Détrôa
6mon
crapopabo
kenzaki
kakugo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:01

punaise , vous me faites flipper les gars , j'attends deux boites du bestiaux une pour perso et l'autre pour le totem véhicule.

Pourrais tu faire une photo de la figurine dans son entièreté pour se rendre compte de la globalité de la qualité de la figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:49

Ne t'inquiéte pas, elle reste bien foutue et présente plutôt bien, d'ailleurs le display avec le fond de la boite rend pas mal. C'est juste le rapport qualité/prix qui me déçoit un peu, sinon elle reste de bonne facture. Je titille juste sur ces petits points Smile

Shurato - Page 3 Shurat11
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:47

Ha je suis rassuré et merci pour ta photo elle est superbe et sympas le diorama à l'arrière.
C'est vrai que le prix aurais pu être un peu plus bas mais quand on voit les prix qui s'envolent à une vitesse incroyable
sur Ebay, mieux vaut préco pour éviter les hausses abusives de prix.

Bien maintenant j'ai hâte d'avoir le miens , tu as essayer de le mettre en totem véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:52

Hum hum

Shurato - Page 3 Acghk010
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:06

Sympatoche Smile un peu trop "verni" à mon goût mais je suppose qu'il s'agit encore du prototype pour les salons... à voir pour plus tard Smile Merci pour cette photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:39

Ho punaise , Gai (Nordine en vf) le roi loup, magnifique.
Voici un récapitulatif de tous les persos qui pourraient sortir si la gamme marche bien
en espérant ce serait une belle gamme avec pas mal de persos mais loin d'être énorme comparé à saint seiya.
cela ferait 26 persos au total.

L'armée de Deva les gentils :

Vishnu (Kahil en VF) est la déesse protectrice du Tenkuukaï
Indrah (Argon en VF) est le général en chef de l'armée de Deva
Lakshu (Cyrielle en VF) est le premier habitant du Tenkuukaï que rencontre Shurato tout juste réincarné
Sallas est une espionne au service de Vishnu
Mayuri est le compagnon de Sallas, chargé de la même mission qu'elle.
Marishi-Ten Marichi: c'est un ami de Hyuga

Shura-Oh Shurato ("le roi-lion")
Yasha-Oh Gai (Yasha-Oh Nordine en VF) ("le roi-loup")
Ten-Oh Hyuuga (Ten-Oh Hyuga en VF) ("le roi-tigre")
Ryuu-Oh Ryouma (Ryu-Oh Nomak en VF) ("le roi-dragon")
Karura-Oh Reiga (Karulah-Oh Ruiga en VF) ("le roi-garuda")
Naara-Oh Renge (Nahra-Oh Astrée en VF) ("la reine-licorne")
Hiba-Oh Dan (Hiba-Oh Dannoc en VF) ("le roi-rhinocéros")
Dappa-Oh Kuuya ("le roi-buffle")
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les ennemis les ASURA en Vf l'armée d'Astra .

Shiva: dieu de la Destruction
Bikara: général en chef de l'armée d'Asura
Fudou Myou Akaranarta: un des adversaires les plus coriaces pour Shurato qui l'affronte à deux reprises
Gasanze Myou Trylo: elle se surnomme elle-même "la belle Trylo"
Gundari Myou Kundalini
Kubilah
Antera et Santera
Kali
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
persos secondaires :

Yotaro Hidaki (Yotaro Yenrick en VF): grand-père de Shurato sur Terre
Yumiko Hidaki (Yumiko Yenrick en VF): petite sœur de Shurato.
Kuroki Mina: sœur aînée de Gai
Skrimmill: dieu de l'Harmonie né du désir de Mina Kuroki de retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:40

Une meilleure photo:

Shurato - Page 3 P1040710
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:24

Pas mal le visage , mais il va encore y avoir du peaufinage jusqu'au produit final.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:35

Photos officielles:

Shurato - Page 3 Cn2310
Shurato - Page 3 Cn2410
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:46

toujours aussi peu convaincant de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:05

regnator a écrit:
toujours aussi peu convaincant de tête.

Même les premières photos officielles kids logic pour la tête de Shurato à fini par être modifiée à la dernière minute.
Ils en feront de même pour Yasha-Oh Gai (Yasha-Oh Nordine en VF) ("le roi-loup").

Elle est pas mal mais peu encore être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:08

Je me suis laissé tenter il y a quelques jours en tombant sur une réduction qui m'a semblée raisonnable : un peu moins de 60 euros la figurine. J'ai pris Shurato et Gai et, avec le port depuis l'Italie, ça m'est revenu à 135 pour les deux. Ca coûte peut-être encore moins vers la France. Pour les intéressés, ça se passe chez japanworld.it .

Pas encore ouvert Gai mais je suis assez satisfait de Shurato. Ce n'est pas un produit Bandai et ça se sent ici et là niveau finition et fragilité mais une fois posé, ça rend vraiment bien. Dommage que la gamme semble déjà stoppée.

'M'a donné envie de me faire l'intégrale tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:28

Ah tant mieux pour toi ^^

Il faudrait vraiment que je les trouve bradé pour les prendre, j'ai été vraiment déçu par le résultat final et le prix. Je pense qu'ils se sont grillé aussi au niveau de l'attente, entre la première date de sortie et la sortie effective de Shurato il y a eu plus d'un an de retard... ensuite aucune nouvelle pendant un bon bout de temps avant le retour avec Gai, qui est sorti par la petite porte d'ailleurs.. et plus rien, aucun proto, dommage. Ils ont voulu s'attaquer à un genre qu'ils ne semblent pas complètement maîtriser.

Aujourd'hui quand je vois les DDP chez Bandai je me dit why not ? Qu'ils récupèrent les droits et exploitent Shurato à ce format !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:02

Je n'en reviens pas que cette gamme soit encore vivante...

J'ai rarement vu une compagnie officielle détenant les droites d'une série, sortire une ligne de jouets avec un suivi aussi... pourri.

En dépit des problèmes de ces figurines si au moins c'était sorti dans les temps, mais là on n'en verra jamais le bout, ça fait combien d'années que ça a commencé ? Je ne me souviens même plus en fait...

Bref, voici un proto de la 3ème figurine (un proto parce que quand même, faudrait pas aller trop vite)
Le roi des faucons.
Je suis topbé dessus tout à fait par hazard à la fin d'une vidéo d'un salon actuel, cette vidéo traitait surtout des produits de compagnies tiers transformers


Shurato - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:21

Intéressant, mais justement, ne s'agirait-il pas d'un produit tiers ? Je me souviens avoir lu quelque chose à propos d'un projet allant dans ce sens pour les Samurai Troopers (Anubis, je crois) il y a quelques semaines, du coup, vu qu'il s'agit d'une gamme un peu similaire, je me demande si...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 9:22

Détrôa a écrit:
Intéressant, mais justement, ne s'agirait-il pas d'un produit tiers ? Je me souviens avoir lu quelque chose à propos d'un projet allant dans ce sens pour les Samurai Troopers (Anubis, je crois) il y a quelques semaines, du coup, vu qu'il s'agit d'une gamme un peu similaire, je me demande si...

Haaa... Why not ?
ce serait cohérent qu'une entreprise tiers décide de poursuivre une gamme abandonnée...
Même si perso, vu que la gamme ne compte que 2 figurines à ce jour, je trouverais plus judicieux de partir sur une collection toute neuve, sans les défauts existants (plus petit tant qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:23

Shurato! Shurato? Ce nom ne me dit rien du tout scratch
Et puis là je viens de voir le générique avec Bernard Minet AH OUI OKKKKKKK Very Happy
Sympa ces armures/moyens de transport!!!
Donc si j'ai bien suivi ca traine dans les tiroirs depuis des lustres et une nouvelle société viendrait relancer l'affaire ainsi que peut-être les samurais troppers???? Je dis oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 19:01

Le Roi des Lions, non, pas Léo, non, pas Simba, bon, un des rois des lions, revient ! Yolopark, la boîte de sud coréenne qui a le vent en poupe pour le moment grâce à ses produits Transformers sous licence tease la sortie future d'au moins Shurato et Ryouma.

Shurato - Page 3 43538510

On n'a pas encore d'info, on ne connaît même pas encore l'échelle mais vu qu'ils annoncent "de l'action" je suppose qu'on peut imaginer que le 1/12e a de bonnes chances.

Une belle gamme Shurato aussi réussie que les Samurai de STN serait la bienvenue. La licence a été peu visitée, les persos sont cool et pas super nombreux (si on ne compte que les héros, je pense qu'il y en a 8 + une seconde armure pour Shurato), ça peut vraiment être bien.

regnator, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 19:17

Ça c'est une bonne surprise !
Je demande pas mieux que de voir une belle collection de Shurato, j'aime beaucoup cette série et les personnages.
Bon je risque fort de ne pas pouvoir me les payer bien entendu vu les tarifs actuels. Mais je veux voir, peut-être que je me laisserai tenter par une belle figurine de Gai. Je vais regarder ce que font yolopark.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 15:48

À voir le produit final mais ça m'a l'air réinventé/stylisé. Sad

Shurato - Page 3 43559810
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:04

je pense que ça risque d'etre très réaliste par rapport à l'animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:08

Oof..
J'apprécie que le corps sans armure ressemble à autre chose que les mythes cloth EX. Mais je ne suis pas client du style visiblement adopté..
Shurato a l'air dopé aux stéroïdes.
Alors on ça attendre de voir mieux mais il y a peu de chance que je sois client.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Shurato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shurato   Shurato - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurato
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: