COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 7:40

Et quand y'en a plus, y'en a encore :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 0072rt10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:35

Hé bé What a Face
Faudrait juste une distribution plus "facile"
Revenir en haut Aller en bas
akiba_dbz
Séries animées
Séries animées
akiba_dbz


Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2018

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:02

On verra la qualité et la "réussite" du Ginyu fin Juin mais si c'est top, avoir le commando me ravi totalement! Très bonne nouvelle.

Bluebear a écrit:
Hé bé What a Face
Faudrait juste une distribution plus "facile"
Je pense que ça doit être compliqué car produit sans licence ni droit...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 7:18

J'ai l'impression que la distribution s'améliore, il y a pas mal de petites boutiques qui proposent le premier addon maintenant. Je pense qu'il y a eu beaucoup de méfiance au début car le designer publiait autrefois son travail simplement en tant que fanart donc beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'un fake. D'ici la sortie de Ginyuu, je pense que ce sera relativement facile à trouver.

Sinon, je suis content de l'engouement tant du côté client que producteur mais il y a un moment où ça va être chaud à suivre lol.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 006onp10
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 006onp11
Revenir en haut Aller en bas
akiba_dbz
Séries animées
Séries animées
akiba_dbz


Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2018

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:35

Oh a vache Raditz, juste une incompréhension comme pour Ginyu qu'il ne soit pas déjà dispo en SHF.
J'espère que tous ces projets verront le jour même si Banan ou Sauzer ne sont pas des priorités...

Ginyu serait dispo fin juin donc on verra si c'est du sérieux et surtout la qualité (si elle est comme les addons ça devrait le faire largement).


PS : ou trouve tu toutes ces petites infos croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 8:37

Un peu partout, c'est le problème avec eux, il ne semble pas y avoir de centralisation des infos quelque part. :/ La dernière fournée vient du weibo du designer, j'ai trouvé le lien sur 4chan : weibo.com/madmarko mais les deux d'avant venaient d'une page Facebook thaï sur laquelle j'étais tombé en cherchant des infos sur les figurines Saint Seiya de Great Toys si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:06

akiba_dbz a écrit:
On verra la qualité et la "réussite" du Ginyu fin Juin mais si c'est top, avoir le commando me ravi totalement! Très bonne nouvelle.

Bluebear a écrit:
Hé bé What a Face
Faudrait juste une distribution plus "facile"
Je pense que ça doit être compliqué car produit sans licence ni droit...

C'est pas faux! What a Face

Détrôa a écrit:
J'ai l'impression que la distribution s'améliore, il y a pas mal de petites boutiques qui proposent le premier addon maintenant. Je pense qu'il y a eu beaucoup de méfiance au début car le designer publiait autrefois son travail simplement en tant que fanart donc beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'un fake. D'ici la sortie de Ginyuu, je pense que ce sera relativement facile à trouver.

Sinon, je suis content de l'engouement tant du côté client que producteur mais il y a un moment où ça va être chaud à suivre lol

Tant mieux si la distribution semble s'améliorer
Tant mieux également si des persos peuvent voir le jour
Par contre, pour du non-officiel, je trouve le prix exagéré! On est au même prix voire plus cher que pour l'officiel Bandai Shocked
Il faudra voir avec Ginyu si la qualité est au rdv, à qualité égale je veux encore bien mais j'ai des doutes, et de l'autre côté Bandai ne va-t'il pas "sortir" ces mêmes persos en figuarts officiels pour les contrecarrer? ...mais quand?

En gros, un peu le cul entre 2 chaises quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:13

Un lien où on peut preco ginyu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:03

La suite officielle est teasée. Smile

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 7f843a10

Je ne me souviens pas avoir vu Kuririn en version "affinée" en dessin (pour Gokuu, on y avait eu droit dans les derniers dessins de Toriyama, voir même le film anniversaire DB qui était sorti après DBGT, mais là, pour moi, c'est l'inconnue), j'espère que ça ne sera pas trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:49

Krillinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn drunken

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 17:17

Le mystère du sac avec l'image de Nyoibou n'est plus : il s'agit d'un accessoire bonus que recevront les visiteurs de la SDCC 2018 à l'achat d'un produit TN DB (hors exclus).

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15302810

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un bonus temporaire qui se retrouvera également dans la boîte d'une future figurine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:23

Aucune idée de la source de cette image (postée sur Dragonballfigures) mais apparemment, on a déjà un premier vrai visuel :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Npfxon10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:11

Ok pour le baton Very Happy on verra bien si "fourni" avec une prochaine fig...

Sinon pour la suite DB ca va donner What a Face

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Img_0223

Sur ta photo je le trouvais maigrichon mais sur celle d'ensemble je trouve que ca va drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:05

Je n'aime pas trop. Sad Je prends pour supporter la gamme et parce qu'on aura difficilement mieux mais y'a rien à faire, dans ma tête, ce sont ces proportions là :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Tenor10

Sinon, tant que ça reste une sortie DB, je suis content quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:51

Détrôa a écrit:
Je n'aime pas trop. Sad Je prends pour supporter la gamme et parce qu'on aura difficilement mieux mais y'a rien à faire, dans ma tête, ce sont ces proportions là :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Tenor10

Sinon, tant que ça reste une sortie DB, je suis content quand même. Smile

Je suis d'accord avec toi D3 mais c'est comme ca!
Goku était déjà trop slim, krillin a été fait sur la même base en plus petit
Ils ont peut-être eu peur d'avoir une assos de parents anti-obèses sur le dos Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:10

Bluebear a écrit:
Détrôa a écrit:
Je n'aime pas trop. Sad Je prends pour supporter la gamme et parce qu'on aura difficilement mieux mais y'a rien à faire, dans ma tête, ce sont ces proportions là :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Tenor10

Sinon, tant que ça reste une sortie DB, je suis content quand même. Smile

Je suis d'accord avec toi D3 mais c'est comme ca!
Goku était déjà trop slim, krillin a été fait sur la même base en plus petit
Ils ont peut-être eu peur d'avoir une assos de parents anti-obèses sur le dos Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 712104

Honte aux lobbies de la bienpensance ! Donnez-moi mon Gokuu bouboule ! Very Happy

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:54

Il manque Arale de Dr Slump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:05

Préco aujourd'hui pour Kuririn/Krillin avec une sortie prévue en décembre. Parmi ses accessoires, il aura droit à une carapace de tortue.

Autre petite info, la version exclu de Vegetto disponible sur le "Tour" nord américain aura bien des cheveux noirs optionnels comme la figurine originale mais qui auront cette fois-ci une légère teinte rouge sombre, comme dans certains passages de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:41

Détrôa a écrit:

Honte aux lobbies de la bienpensance ! Donnez-moi mon Gokuu bouboule ! Very Happy

Mais carrément  lol!

Blobla a écrit:
Il manque Arale de Dr Slump Wink

Elle était rondelette aussi c'est vrai  Very Happy

Détrôa a écrit:
Préco aujourd'hui pour Kuririn/Krillin avec une sortie prévue en décembre. Parmi ses accessoires, il aura droit à une carapace de tortue.

Merci l'ami c'est préco What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:25

Ca sent le dadbod ici Very Happy lol!

Shit la préco est déjà fermée, ça a été rapide pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
thegritch
Fabuland
Fabuland
thegritch


Chat
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2011

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:50

Je suis en mode "DBZ family" sur ma boutique en ce moment , je réunis tout le monde , je choperai tous les persos Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-figs.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:11

Rien de neuf mais Demoniacal Fit semble vouloir confirmer que ses différents projets avancent :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15309010
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:52

Hé hé ils ne lachent pas le morceau Very Happy

J'ai recu leur "addon" pour Yamcha et Tenshinhan, c'est joli, c'est bien fait, pas de bavure au paint ni "d'excroissance" plastique donc confiant mais a voir sur une figurine en entier. avec Ginyu!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:37

Des cheveux pour Gokuu, Trunks et... ENFIN, une seconde sortie au lieu d'un teaser lol (pas de date mais ça devrait arriver très vite vu que tout est prêt) :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15313510
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15310310
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15315010
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 1:17

Il y a quelques jours, une annonce relative au futur film de Dragon Ball Super, prévu pour la fin d'année, a fait le tour des réseaux sociaux et divers blogs d'informations : l'arrivée dans cette autre chronologie d'un Broly réinventé.

D'autre part, les premières infos en provenance de la SDCC (qui se tiendra de ce jeudi à lundi) débarquent, en ce compris le premier visuel de ce même Broly, déjà sous forme de SHF.

Nous avons aussi droit au boss de fin de Dragon Ball FighterZ, la femme de Gero qui s'est elle-même transformée en "humain artificiel" numéro 21 (bon, c'est pour faire suite à la série de robots/cyborgs/etc. numérotés que l'on a connus dans la saga mais en fait, c'est plutôt un genre de fusion/mutation puisqu'il s'agit en quelque sorte d'un Cell bis : une créature mêlant les gènes des différents grands ennemis de Gokû et sa bande.

Enfin, il y en aussi pour les vieux de la vieille avec un magnifique Mister Satan qui complétera décidément bien Majin Buu dont la sortie se rapproche. Smile

J'espère qu'il y aura d'autres annonces de persos classiques car au final, ça n'en fait qu'un, mais trois nouvelle figurines en un seul salon, c'est déjà pas mal donc je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15319510
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15319511
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 15319512
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:52

Très très sympa le Satan !

J'ai suivi l'actu du film, Broly intégré dans la continuité dragon ball série je dis oui, après ça va nous mettre deux Broly en univers parallèle... bof.
J'ai hâte en tout cas de voir le traitement que Toryama lui a prévu dans cette aventure, que vaut Broly fasse aux modes "god" des super sayan .

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: