COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:12

C'est le moment de souscrire !!!!

L'heure est grave ! Les souscriptions sont faibles. Il faut agir pour ne pas faire mourir la gamme !!!!
J'ai pris part au mouvement et j'ai fait appel à Mo-Larr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI EN AVANT PREMIERE, MA VIDEO DE SUPPORT A LA GAMME !
MERCI DE LA PARTAGER LA PLUS LARGEMENT POSSIBLE (Facebook, Forums, Twitter...)




Pour chaque souscription, vous aurez droit à un coupon pour voter parmi les personnages suivant:


"Mini-Comics" Trap Jaw®️
"Read my lips: No new axes."

When we were producing the Toys ‘R’ Us MOTU vs. DCU 2-packs, "Mini-Comic" Trap Jaw®️ was a top choice for a variant. Although he could technically be a possible candidate for a “quarterly variant” slot in the MOTUC lineup, now that quarterly variants and oversized variants have been combined into the same four slots per year, it is even less likely we will get to this version of Trap Jaw®️ anytime soon. He is not just a repaint, but would use different sets of shared parts to make a new, more colorful version of one of the most popular MOTU villains of all time. This execution would be based on his original first mini-comic appearance. For his bio, this would simply be a different look for the existing Trap Jaw®️ character; not an all-new character with its own back story.

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Mini%20comic%20trap%20jaw

Camo Kobra Khan™️
"What? You can trussssst me."

Another candidate from the discontinued MOTU vs. DCU 2-packs, this version of Kobra Khan™️ was originally released in the vintage line overseas but never in the US. It is the basic Kobra Khan™️ with arms from Buzz-Off®️, a mace from Clawful®️, and a fresh camouflage deco. Much like Trap Jaw®️, he could potentially be a candidate for a MOTUC quarterly variant, but with the variants and beasts combined for 2013, it is just a little less likely he’ll ever make it. As for the bio, we would treat him perhaps as a mutation of Kahn, maybe after he eats Ambrosia!

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) 1301808286

Green Demon™️
"Vote mean, vote green!"

This character is from the classic mini-comic “The Masks of Power.” Although he did not win the fan polls in either the US (Illumina) or Germany (Geldor™️), he was a top contender in both countries so he’s earned a spot as a candidate. This would be an all-new character using shared parts and new parts as needed. No plans for his partner, the Purple Demon, at this point, but if he wins it increases the chance of perhaps getting to the other demon in time.

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) GreenDemon

"Cloak and Dagger" Evil-Lyn®️
"Choose me or I’ll put a death spell on you. Seriously."

When we did a new Evil-Lyn®️ in 200X colors, fans and customers asked for a more specific version that also included her new tunic. To deliver on this request, we propose this slightly different version of Evil-Lyn®️ from the 200X series when she was in allegiance to the Snake Men™️. She would use the 2.0 female body buck with a single new hooded head, and include an all-new tunic and removable cloak. To create the “ultimate version” of 200X-colored Evil-Lyn®️, customers could swap the new hooded head with either the helmet head or non-helmet head from Battleground Evil-Lyn®️, much as Bubble Power™️ She-Ra®️ and original She-Ra®️ can be mixed and matched. This is another figure we may possibly get to in our very limited variant slots, but if she wins the contest, fans just get her that much quicker!

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Evillyncape

"Crash Landing" Queen Marlena™️
"You know you want me."

When we released Captain Glenn™️ as a 2011 SDCC figure, she included a green astro suit and could be swapped into Queen Marlena™️ in her trademark green dress. Many fans and customers asked for a white repaint to be more accurate to her cartoon and comic appearances… so here you go! This would be a mostly straight repaint with new gloves. Another candidate who could potentially go in a variant slot, but winning the contest guarantees it!

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Crash-Landing-Marlena

Illumina™️
"If I don’t win, I’ll just be blue."

Illumina is the slot choice from He-Man.org. She appeared in a print ad for a never-released issue of the 2002 comic series from MVP Creations and Image Comics. This brand-new character would be a repaint of the tunic/body from Teela®️, with a new head and weapon as needed.

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Illumina

Geldor™️
"Together we will do evil to all good people!"

Geldor™️ is the slot choice from the German fan base. He appeared in the classic mini-comic “The Elixir of Life.” An entirely new character, he would be a combination of new and shared parts as needed.

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Geldor

Song Master
"Dude! Let’s totally rock this vote!"

Song Master was the “narrator” of the 1987 Power Tour live He-Man®️ singing and dancing show. This would not only be a new character, he’d be a completely new figure with a mix of shared and new parts. He would come with his musical instrument accessory.

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Songster



Pour ma part, je suis contre Illumina lol! donc j'ai voté pour Mask of Power Demon (pour la première sub) et pour Cam Khan dont je suis big fan (pour la seconde).



Dernière édition par Arvulis le Mar 24 Juil 2012 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:08

Moi je parie que Song Master sera produit lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:34

Je parie plutôt sur green demon. Je veux des monstres et pas des humains !!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:05

dazel a écrit:
Je parie plutôt sur green demon. Je veux des monstres et pas des humains !!

Alors acheter une ou plusieurs subs et votez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:11

C'est du vote censitaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:30

Je vais rempiler pour l'année prochaine mais avec une seule souscription : le king Heman m'a bien refroidi.
Pour le vote, j'hésite pour les 3 premiers ..... petite préférence pour le Démon vert (puisqu'il risque de faire le rouge drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:45

Moi je ne la prendrai pas.

Je me suis fait avoir avec leur arnaque anniversaire, ils m'ont supprimé mes sub l'année passée sans jamais résoudre le problème et sans la moindre excuse et ceux qui prennent la sub sont expédié après tout le monde.


Bref ça fait pas mal de raison pour ne pas continuer.



Dernière édition par Hades le Lun 16 Juil 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:58

Sans moi pour ma reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:37

Ca serait peut-être intéressant d'avoir un sondage sur ce topic pour connaître l'intérêt des membres à propos de la souscription 2013 ? Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:14

Bonne idée en effet. Perso ça sera sans moi.
Lors du panel si Mattel avait présenté les sorties du 1er semestre 2013 et si elles avaient été convaincantes pour moi, j'aurais pris le pari d'un second semestre du même ton.

Là on nous montre les sorties des 3 premiers mois et elles sont en demi-teinte pour moi (hormis Ram Man et Jitsu qui dévastent tout !).

Avec une hausse conséquente du prix des figurines (c'est bizarre comme personne n'en parle d'ailleurs, les fans MOTUC seraient-ils dans une phase de déni ?) qui passe de $20 à $25 (ce qui n'est pas rien), s'engager à l'aveugle sur plusieurs centaines d'Euros, en ce qui me concerne c'est non.

Alors le pipeau de Mattel sur les "avantages" des subscribers...voilà quoi What a Face
Comme le dit Cell', les figurines, sub ou pas sub elles se trouveront. Que ce soit sur eBay ou via des rééditions que Mattel ne manquera pas de faire.
Et quant au King He-Man, même si on doit le payer plus cher il se trouvera. A l'époque du 200x les exclus SDCC ou NYCC comme Faker ou Keldor on les a quand même chopées hein Cell' ? (bon on a douillé mais c'est une autre histoire).

Mattel a trop tablé sur la confiance aveugle des collectionneurs/fans. Mais les ratés de 2012 (Sub 30th Anniversary, Star Sisters qui n'ont pas fait l'unanimité) ont je pense rendu les acheteurs "lambda" méfiants.

Et merde, quand on s'appelle Mattel on se pointe pas à un panel avec comme message : "bon alors la sub elle coute 25% de plus cette année, on vous montre que 3 mois sur 12 mais c'est pas grave, ça va être cool, vas-y signe en bas à droite...putain signe j'te dis !!! Même une croix fera l'affaire...allez steuplé signe quoi...".


Dernière édition par Chogokin Jawa le Mar 17 Juil 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:28

@Cell et ChogoJawa : Amen !!

y'a pas une souscription pour les beast saga, que je signe tout de suite ??

Comme vous le dites toutes les figurines sont trouvables pour un prix très correct sur les forums ou la baie, même les shadow weaver et autre wundar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:34

Vu qu'il y a 4 figurines de moins cette année, le prix total de la souscription reste globalement le même je pense. Tout comme les Stars Sisters l'année dernière, ce sont les Foe Men qui posent problème cette année : des persos peu connus dont on aurait pu se passer pour l'instant et qui coûtent quand même 75 dollars. Ca aurait été une meilleure stratégie de la part de Mattel de proposer Scorpia en exclu et un bipack NA par exemple à 50 dollars, histoire d'avancer les NA qui sont peu nombreux et que plus de gens attendent. A cela s'ajoutent Vikron très peu connu et Granamyr à 80 dollars : beaucoup d'argent et de "no names" d'un coup. De toute façon, si les souscriptions baissent, ce qui est sûr rien qu'à lire ce forum, ils se recentreront sur les principaux personnages. Perso, je vais reprendre la souscription car c'est mon petit plaisir mensuel et je ne collectionne rien d'autre et je peux encore me le permettre cette année mais il est certain que si il y a trop de personnages obscures en 2013, la question se posera fortement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:00

Le souci c'est qu'une sub s'adresse aux fans vraiment hardcore qui collectionnent tout les yeux fermés.
Ça ne s'adresse qu'à une poignée de gens sur ce forum du coup, parce qu'il faut reconnaitre qu'au vu des sorties annoncées, on se doute bien qu'il ne va rester que des persos obscurs ou seconds couteaux le reste de 2013, à savoir du NA qui sont certes très réussis mais qui ne parlent qu'aux aficionados, sans doute quelques POP (il reste quand même quelques essentielles comme Angella, Double trouble ou Glimmer, mais bon, pas sûr que ça intéresse tant de monde, et pas sûr qu'on les voit cette année surtout !) et après, c'est des persos 200x à la faceless one ou à la Dekker (et là pour moi, ça n'a rien à faire dans une collec qui s'appelle Classics, en tous cas pas dans les figurines régulières du mois) et surtout, tout ce qui à mes yeux, constitue le pire du MOTU vintage : les Blast-Attack, les Saurod et autres Extandar...
Quand on sait aussi que les persos du film ne font pas l'unanimité (hello Gwildor) et que dans les grands persos attendus, il n'en reste finalement que 3 ou 4 (Two-Bad ou encore Mantenna), je crois que pour ceux qui aiment juste les MOTU par nostalgie, il est en effet peu rentable ou interessant de souscrire car avec tout ce qui a été annoncé là, le lourd du lourd MOTUC sera disponible dès Mars.

Si je collectionnais encore massivement comme aux débuts, je ne souscrirais pas pour ma part et j'achèterais au compte goutte les figs "obscures" qui me plaisent (car il y en a toujours de très sympas comme Vikor par exemple). Ça c'est pour l'avenir, mais dans l'ensemble, on ne peut quand même pas trop critiquer Mattel sur ce qu'ils ont proposé là, parce qu'il y a de très belles figurines parmi les plus connues. On les a souvent critiqué il y a quelques mois, voir un an, parce qu'il y avait autant de lourd que de naze, là c'est quand même moins le cas. Mais ça dépend aussi des gouts et des couleurs il est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:02

Voila Khalone, tu as la même approche que moi à ce jour. Prendre les figurines les plus emblématiques le jour de leur sortie (Ram Man, Jitsu, etc.) et laisser celles secondaires qui nous semblent inintéressantes.
Pour moi, les POP et pire encore, les NA auraient du se trouver dans une sub séparée (heureusement, y'en a eu peu de sortie à ce jour). Les 200x me parlent un peu plus mais sur certains perso, je n'accroche pas. Je pense que tout mélanger n'est plus la solution. La majeure partie des figurines emblématiques de la gamme vintage étant déjà disponibles, on va de plus en plus vers l'inconnu et forcément vers des personnages sans charisme notoire et donc totalement dispensable pour moi.

Quand je lis de part et d'autre les avis des fans de MOTU, une grande majorité partage ce constat. Et même si Mattel fait des efforts pour continuer à proposer de nouveaux produits (ce qui est louable dans le fond), l'emprise de la souscription et la non visibilité sur l'année n'arrangent rien pour les plus tièdes comme moi. Dans l'ignorance je m'abstiens, et je fais le pari d'acheter au fur et à mesure les personnages qui me plairont le plus. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:46

Pour ma part, je ne vois pas ce que Mattel aurait pu présenter de mieux cette année.

Les révélations ont de quoi plaire à tout le monde. Netossa et Frosta pour les fans de Pop, Fangman et Randor pour les fans de Filmation, Dekker pour les 200X, Procrustus et Strobo pour les mini comics, Jitsu et Ram man pour les vintage, et du top bonus avec les Fighting Foe Men. Wow ! C'est déjà pas mal les mecs!

Il faut plaire à tout le monde. Et c'est vraiment balèze... Je trouve que Mattel le fait bien!

Pour le prix, c'est la crise et ça vaut pour tout le monde. Mattel dépend des transporteurs, des usines etc... Et ils ont tous augmentés leur prix!

Maintenant, si on regarde les figurines de près, on peut voir que Mattel écoute les fans et utilise une partie de l'argent de la hausse. Granamyr n'est pas un Rotocast, Ram Man a été sculptée avec de nouvelles partie à 100%, FangMan a été sculpté avec un nouveau cou et il est blindé d'accessoires. Jitsu idem. Procrustus a les quatre bras articulé et la qualité est proche des figurines à plus petite échelle....

Après pour la sub, je comprends que certains préfèrent prendre ce qu'ils aiment et voir ce qu'ils achètent.
Mais prendre la souscription c'est apporter son soutien à la gamme. Si cette dernière meurt et que vous n'avez pas pris la souscription, il ne faudra pas se plaindre. On peut toujours tout critiquer... mais honnêtement, Mattel ne peut pas faire mieux. Ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre c'est que si toutes les figurines que vous aimez sortaient cette année, la gamme n'aurait plus d'avenir. Il faut rafraîchir la gamme, faire plaisir à tout le monde (pop,comic, vintage,200X), panacher avec de nouveaux persos et la rendre la plus longue possible!!! C'est vrai, il y a des ratés mais il y a aussi de pures tueries!!!

Ne prendre les figurines que l'on veut, à un prix supérieur (parce que hors sub ou sur ebay, elles seront plus cher): Ne revient-il pas à prendre une souscription et revendre les persos que vous n'aimez pas?

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) 52444 c'est de bonne guerre, mais moi je souscris.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:53

Oui Arvu, je comprends ton approche car tu es un fan Hardcore de l'univers MOTU en général, mais pour ma part je ne suis pas trop accro au POP (mis à part She-Ra, Catra, Bow et un ou deux autres personnages) et j'ai horreur de la gamme NA que je trouve particulièrement ratée en vintage. Alors les retrouver en MOTUC, les payer au prix fort pour juste soutenir la gamme totale, non merci !
C'est pour ça que je parlais d'une séparation des gammes pour que chacun puisse trouver ce qu'il vient chercher, et non subir aveuglément les choix imposés de Mattel.

Concernant le prix de revente, as-tu déjà essayé de refourguer une figurine totalement délaissée par les fans ne serait-ce qu'au prix où tu l'as payée (prix fig + port US vers France) en y ajoutant les frais de port pour la renvoyer à ton acheteur ? C'est juste impossible à moins d'avoir quelqu'un de fidèle dans ce type de deal. Donc forcément, revendre une figurine à perte ne m'intéresse pas (pas envie de passer mon temps sur LBC pour éviter en plus les frais eBay). Autant payer un poil plus celles que je veux dans ma collection, les autres resteront disponibles sur Matty.

Je veux bien encourager la gamme MOTUC car je suis un fans de la première heure, mais pas à n'importe quel prix ni n'importe quel choix. A partir de 2013, je prendrai ce que j'aurai choisi et non ce qu'on m'aura imposé. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:53

Arvulis a écrit:
Pour ma part, je ne vois pas ce que Mattel aurait pu présenter de mieux cette année.

Les révélations ont de quoi plaire à tout le monde. Netossa et Frosta pour les fans de Pop, Fangman et Randor pour les fans de Filmation, Dekker pour les 200X, Procrustus et Strobo pour les mini comics, Jitsu et Ram man pour les vintage, et du top bonus avec les Fighting Foe Men. Wow ! C'est déjà pas mal les mecs!

Il faut plaire à tout le monde. Et c'est vraiment balèze... Je trouve que Mattel le fait bien!

Pour le prix, c'est la crise et ça vaut pour tout le monde. Mattel dépend des transporteurs, des usines etc... Et ils ont tous augmentés leur prix!

Maintenant, si on regarde les figurines de près, on peut voir que Mattel écoute les fans et utilise une partie de l'argent de la hausse. Granamyr n'est pas un Rotocast, Ram Man a été sculptée avec de nouvelles partie à 100%, FangMan a été sculpté avec un nouveau cou et il est blindé d'accessoires. Jitsu idem. Procrustus a les quatre bras articulé et la qualité est proche des figurines à plus petite échelle....

Après pour la sub, je comprends que certains préfèrent prendre ce qu'ils aiment et voir ce qu'ils achètent.
Mais prendre la souscription c'est apporter son soutien à la gamme. Si cette dernière meurt et que vous n'avez pas pris la souscription, il ne faudra pas se plaindre. On peut toujours tout critiquer... mais honnêtement, Mattel ne peut pas faire mieux. Ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre c'est que si toutes les figurines que vous aimez sortaient cette année, la gamme n'aurait plus d'avenir. Il faut rafraîchir la gamme, faire plaisir à tout le monde (pop,comic, vintage,200X), panacher avec de nouveaux persos et la rendre la plus longue possible!!! C'est vrai, il y a des ratés mais il y a aussi de pures tueries!!!

Ne prendre les figurines que l'on veut, à un prix supérieur (parce que hors sub ou sur ebay, elles seront plus cher): Ne revient-il pas à prendre une souscription et revendre les persos que vous n'aimez pas?

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) 52444 c'est de bonne guerre, mais moi je souscris.
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. J'apporte un petit bémol concernant la gamme 30th Anniversary où à la question "Est-ce que Mattel pouvait faire mieux ?" je réponds clairement "oui". Autant les figurines présentées au SDCC m'ont vraiment emballé cette année, autant celles de la sub 30th A. sont du pur foutage de gueule. On ne pensait pas qu'on pouvait faire plus vilain que The Mighty Spector mais Mattel nous a balancé Cy-Chop. Je comprends que pour pas mal de collectionneurs cette triste célébration soit la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Après, les persos comme Castle Grayskull Man sont intéressants et plutôt réussis mais n'ont pas à mon sens leur place dans la sub 30th A..

Pour en revenir à ce que disait Kahlone : "Le souci c'est qu'une sub s'adresse aux fans vraiment hardcore qui collectionnent tout les yeux fermés."

Je ne me considère pas comme un fan hardcore dans le sens où je garde mon esprit critique quant à la qualité des figurines. Aussi ai-je fait l'impasse sur certains persos comme Mo-Larr qui est en décalage à mon avis avec le reste de la gamme. Peut-être l'achèterai-je un jour en même temps que Fearless Photog histoire de compléter la collection à 100%. N'ayant pas collectionné les figurines vintage (je n'en avais pas beaucoup), c'est le revival 200X qui m'a redonné goût aux Maîtres de l'univers grâce à son design cool et moderne. Aujourd'hui je collectionne les MOTUC parce-que les figurines sont belles et qu'elles me plaisent. Un Draego-man a autant d'intérêt à mes yeux que Zodac. Le fait qu'un perso soit issu de la gamme vintage ne sanctuarise pas la figurine et n'en fait pas à mes yeux un must-have. J'ai l'impression que beaucoup de fans MOTU ont perdu leur objectivité. Imaginons que Faker ait été une création originale pour la sub 30th A. Beaucoup de fans auraient crié à l'arnaque (à juste titre). "C'est quoi ce repaint tout moche ? En bleu en plus". "Pffff je viens de lire la bio, c'est un putain de robot. C'est vraiment pas dans l'esprit de la gamme. Mattel se fout de nous. A mort Mattel..." Je n'ose imaginer les critiques pour Snout Spout. Bref, quand j'apprécie une figurine, c'est par rapport à sa qualité intrinsèque et non parce-que le perso est vintage. En conclusion, je dirais donc que la sub s'adresse aux amateurs de belles figurines avant tout et non aux fans hardcore qui sont généralement très critiques vis à vis de tout ce qui n'est pas vintage (cf Carnivus qui est pourtant une figurine géniale).

Le fait est que les MOTUC sont aujourd'hui la gamme de figurines à collectionner la plus riche et la mieux foutue malgré quelques ratés. A part la finition de Horde Prime et le choix des Star Sisters, aucune figurine ne m'a déçu. De plus, j'ai eu la bonne idée de ne pas souscrire à la sub 30th A. et la figurine de Shadow Weaver a été un argument de poids.
Je pense donc rempiler cette année car comme le dit Arvulis c'est une façon d'apporter mon soutien à la gamme qui j'espère perdurera avec des chouettes "no-names" de la qualité de Carnivus, Demo-man, Vikor, Gy-Gor, Draego-man, Castle Grayskull Man, King He-man, Griffin...
Et puis, il faut avouer que c'est quand même agréable de ne pas avoir à poireauter devant son ordi ou à se faire chier sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:40

Sauf que soutenir aveuglément une gamme dont on ne t'a présenté que 3 mois sur 12 ben désolé mais le pari est risqué.
Après les considérations affectives sur le fait que si la gamme s'arrête c'est parce qu'on n'aura pas assez pris de subs ne me font ni chaud ni froid. On a vécu ça pour les 200x/stactions, on n'en est pas mort et cela fait toujours de très chouettes collections.

Hors Sub 30th, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que les figs MOTUC c'est ce qui se fait de mieux en terme de qualité, articulation dans la gamme de prix $20-$25 aujourd'hui.

Au SDCC Mattel nous a présenté son "planning release" sur 9 mois (3eme et 4eme trimestres 2012 + 1er trimestre 2013). Ils rentrent dans une phase critique pour les raisons évoquées dans les messages plus haut et ils auraient du faire un effort pour nous donner le planning des 12 prochains.
En sachant ce qui m'attendait jusqu'au SDCC 2013 j'aurais pu être facilement plus tenté de prendre la Sub.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:27

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de figurines vintages connues cette année : Sorceress, Fisto, Shadow Weaver, Kobra Khan, Thunder Punch He Man, Stinkor, Slush Head, Spikor, Mekanek, Dragon Blaster Skeletor, Frosta, Rattlor, Palace King Randor et Mosquitor. On ne peut pas dire que Mattel n'avance pas dans la gamme. Je leur fais confiance pour en sortir autant l'année prochaine. Maintenant c'est sûr si on ne jure que par les vintages les plus connus, on trouve ça pas terrible d'avoir des POP, des NA et autres inédits.
Néanmoins, mon principal reproche à Mattel est de sortir des déclinaisons genre Battleground Evil Lyn, Disguised He Man ou Snake MAA alors qu'il reste beaucoup à sortir mais pour l'instant, ça va encore.
Leur grosse erreur, c'est en fait d'avoir sorti les 6 figurines anniversaires, qui en ont refroidi plus d'un. Ils auraient mieux fait de se limiter à une ou deux et la ressortie par exemple de tous les mini comics de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:17

Arvulis a écrit:
et du top bonus avec les Fighting Foe Men. Wow ! C'est déjà pas mal les mecs!

Il faut plaire à tout le monde. Et c'est vraiment balèze... Je trouve que Mattel le fait bien!

sauf que c'est personages sont hyper non-connus. J'ai une de ces boites en ain, et je les aurai même pas reconnu, tellement ils sont marquant Rolling Eyes


Citation :

Après pour la sub, je comprends que certains préfèrent prendre ce qu'ils aiment et voir ce qu'ils achètent.
Mais prendre la souscription c'est apporter son soutien à la gamme. Si cette dernière meurt et que vous n'avez pas pris la souscription, il ne faudra pas se plaindre.
Toy Guru sort du corps d'Arvulis!!!!! Twisted Evil

Citation :

Ne prendre les figurines que l'on veut, à un prix supérieur (parce que hors sub ou sur ebay, elles seront plus cher): Ne revient-il pas à prendre une souscription et revendre les persos que vous n'aimez pas?

si sur 12 figgurines 6 seulement me plaisent je dois revendre 6. Beaucoup d'emmerderie pour 6 pauvres figurines. Et je suis sur, pour certaines ca va prendre du temps pour pouvoir les revendre, parce que personne les voudra.

Pour la qualité, benh je vois rien d'exceptionnel, ca devient enfin celle qu'on peut s'attendre en 2012. Faut arrêter de chercher tout le temps des excuses pourquoi Mattel ne peut pas faire ca, ni ca ou ca Rolling Eyes Cool

si je n'avais pas autant de gammes et problèmes de places j'aurai surement continué cette gamme, au moins avec les figurines que je trouve géniales, mais quand je regarde certaines sorties, je suis content d'avoir tout revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:02

Chogokin Jawa a écrit:
Sauf que soutenir aveuglément une gamme dont on ne t'a présenté que 3 mois sur 12 ben désolé mais le pari est risqué.
Dixit celui qui m'a convaincu de prendre ma première souscription. lol!
C'est une question de point de vue. Si les figurines des subs 2012, 2011 et 2010 t'ont majoritairement déçu, je comprends que tu veuilles arrêter. Si au contraire, tu es satisfait de ce qu'on t'a proposé chaque mois, pourquoi ne pas renouveler ? Si la qualité était au rdv en 2012, pourquoi en serait-il autrement en 2013 ? Encore une fois, on ne parle pas de la sub 30th A. ou des figurines hors-sub. Pour ma part, les déceptions depuis le lancement de la gamme se comptent sur les doigts de la main.

Citation :
Après les considérations affectives sur le fait que si la gamme s'arrête c'est parce qu'on n'aura pas assez pris de subs ne me font ni chaud ni froid.
On est d'accord. On va pas en mourir. Mais pour une fois qu'une gamme se destine à un public de collectionneurs adultes avec un vrai souci de les satisfaire (et de remplir les caisses au passage évidemment), il serait dommage qu'elle s'arrête si tôt. J'ai rarement eu autant l'impression d'être au coeur d'une gamme et de participer à son élaboration (cf les différents sondages sur le org.) et à sa réussite.

Citation :
On a vécu ça pour les 200x/stactions, on n'en est pas mort et cela fait toujours de très chouettes collections.
Les 200X, c'est pour moi le top niveau design. Mais je suis frustré du fait que certains persos n'aient jamais été produits. Certes, je n'en suis pas mort mais j'aurais pas craché sur une staction de King Grayskull ou de Ram-man.
Et j'en viens à mon deuxième point : les MOTUC complète d'une certaine façon la gamme 200X. Quel bonheur que d'avoir une figurine de Marzo, ou un MOTUC de MAT 200X, ou l'épée gigantesque de Fisto (enfin!).

Pour finir, je dirais que la sub reste tout de même très avantageuse au niveau des prix. Rien ne vous empêche de revendre vos figs sur ebay à ceux qui n'ont pas pris la sub. lol!
Quand je vois le prix de Shadow Weaver sur la bay, je me dis que c'était pas une si mauvaise idée que ça de souscrire. Apres, on peut toujours se dire que les prix finiront pas baisser. Perso, ça fait plus de 2 ans que j'attends que ça baisse pour Wun-Dar parce que, oui, ça me fait chier de débourser 100 euros pour un repaint de He-man.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:42

j'ai souvent vu wundar et shadow weaver à moins de 40€ sur ce forum si mes souvenirs sont bons.

L'argument "il faut soutenir la gamme pour ne pas qu'elle disparaisse" me fait toujours marrer ! Genre soutenir la lutte contre le cancer ou le sida. J'imagine bien nos parents en 1987 qui nous auraient dit "on te prend toutes les figurines, même les toupies, les cailloux et le nain à grandes oreilles, c'est pour soutenir la gamme" lol!
Pareil pour l'argument de la création de pièces exclusives pour untel ou untel pour justifier le prix, ils suffit de regarder les autres gammes actuelles en rayon (genre Ben 10) avec un nombre de perso et de sculptures de ouf, avec pourtant un prix très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:48

En rayon de quoi, de magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:56

Je me considère comme un casual addict - il en faut aussi- , je suis avant tout adepte des persos vintages mais n'ai jamais pris de souscription pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas d'acheter á l'aveuglette et surtout, je n'aime pas les Pop ( et encore moins l'obligation de les acheter)... Lá dessus, je rejoins Cell sur la pertinence ratée d'avoir prévu à l'origine plusieurs souscriptions, une pour chaque gamme, qui m'aurait sans doute plus intéressé.
Pour en revenir aux choix de Mattel pour cette année, je trouve cela très courageux et ambitieux de nous sortir coup sur coup ses derniers poids lourds vintage avec le risque pour l'année suivante de se retrouver avec des têtes d'affiche moindre.
La hausse de prix que soulève Chogo: pour moi, 25 % de hausse , ça ne passe pas et cela va se traduire pour moi par des achats encore plus réfléchis pour moi... Fini donc les Carnivus et autres Slush Head que j'ai pris plus parce que je leur trouvais un look plus sympathique qu'ils ne m'intéressaient vraiment.
Et puis cinq dollars de plus par fig, cela donne des tri packs qui passent de 60$ (les star sisters) à 75 $ ( les Fighting Foe Men)...ouch!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:01

Vahan : en parlant de Wun-Dar ou de Shadow Weaver sur eBay, tu mets la barre très haute car ce sont effectivement des figurines appréciées et recherchées voire très attendues (Shadow Weaver). C'est normal que les prix s’envolent vu le procédé d’obtention. Par contre essaie de revendre un Slush Head ou un Count Marzo à plus de 20€ sur eBay, ça ne part quasiment pas au dessus.
Je ne parlerai même pas des Star Sisters qu'on a payé $60 plus port et qui ne partent pas à plus de 40€ sur eBay. Ca laisse quand même rêveur sur l'enthousiasme que suscite ce genre de figurines parmi les fans moyens. study

Donc revendre ses figurines semble une bonne idée sur le papier, mais pour rentrer dans ses frais c'est juste mission impossible.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: