COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres

Aller en bas 
+5
keyzeryom
Hades
retrogames
CERBERUS
Détrôa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:30

Ca m'étonne que personne n'en ai parlé jusque là: après Samus Aran, c'est Link (version Skyward Sword) de la saga Zelda qui débarque chez Max Factory.

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Figma_10

C'est annoncé pour novembre (vu que c'est une figma, comptez mars 2013 :p) et c'est disponible en préco un peu partout pour environ 3000 yens.


Dernière édition par Détrôa le Dim 9 Fév 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:09

je suis un peu déçu, d'un coté je comprend le choix du modéle puisqu'il s'agit chronologiquement du premier Link de la saga
mais j'aurais aimé un version provennant d'un Zelda plus symbolique, tel que le ocarina of time ou le twilight princess qui sont de loin beaucoup plus classes et detaillés, en plus les bonus semblent quand même extrement limités, ou sont tout les accesoires typique de la license? grappin, arc, bombe etc...
je soupconne une prochaine version exclusive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:17

Même si je le trouve réussi (mis à part sa cotte de mailles sans texture), je pense un peu la même chose au niveau du choix (d'autant plus que, je peux me tromper, mais il me semble que Skyward Sword est bien plus loin de l'unanimité qu'Ocarina of Time).

Peut-être en effet que l'on aura droit à d'autres versions si celle-ci se vend bien. J'espère juste qu'il ne s'agira pas de simples redecos simulant les divers tuniques accessibles dans certains Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
retrogames
Séries animées
Séries animées
retrogames


Rat
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:29

Elle est préco pour ma part, mais c'est comme pour nightmare busters je l'aurais pas avant la fin du monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.retrogames62.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:18

Officiellement disponible aujourd'hui (même si certaines boutiques le vendaient déjà hier). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogames
Séries animées
Séries animées
retrogames


Rat
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:49

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 331134 bon je l'aurais d'ici quelques mois quoi puisque préco direct au japon (en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise de la part des douanes...) sinon ca va faire cher la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.retrogames62.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:44

Il me le faut, avec Samus Aran, ce sont les deux grands héros de Nintendo, après Mario bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
retrogames
Séries animées
Séries animées
retrogames


Rat
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:31

J'ai reçu ma figurine aujourd'hui, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.retrogames62.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:46

T'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:43

Pour les intéressés, la sortie américaine est annoncée pour le dernier trimestre 2013 aux USA. Plus d'infos ici: http://www.collect-all.net/t15785-figma-samus-aran-2012-max-factory#418558
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:38

Moi j'aime bien Detroa, il vient toujours avec des bonnes nouvelles ^^ The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:06

il est pas mal la figurine!
et il sera prévu en france??
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:20

Non, ça ne sortira pas ici ou alors à ddes prix prohibitifs, il vaut mieuxl'acheter là-bas. Les préco sont ouvertes sur BBTS, c'est un site très sérieux. http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=MF10293&mode=retail

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:40

Après ce premier design basé sur Skyward Sword, Max Factory annonce deux nouveaux Link: une Nendoroid de sa version Wind Waker / Phantom Hourglass et une figma de sa version A Link Between Worlds. Perso j'aurais préféré un Link de Twilight Princess avec une Midna, voire une Zelda de Skyward Sword mais bon...

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 13919026
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 13919118
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:57

Environ 10cm, livré avec un stand, une épée, un bouclier, un conteneur de coeur, le Wind Waker, 4 visages différents et un effet de "swing" pour l'épée. Précos ouvertes dans toutes les bonnes crèmeries pour un prix de base de 4000 yens (mais comme d'hab, y'a plein de boutiques jap avec des réducs Smile):

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Figure30
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:03

Il sera mien, même si je trouve les prix nendoroid prohibitifs. J'ai déjà la version figma qui est superbe et j'attends le mario dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:41

Troisième Link chez GSC, cette fois, il s'agit de la version A Link Between Worlds (et du coup, vu que le design était le même, de plein de vieux Zelda).

Annoncé en deux versions, la normale et l'exclu GSC (sur leur boutique Web qui, si rien n'a changé, ne fait que de l'EMS et donc garantit la douane, yay -__-) qui inclura divers accessoires mythiques de la saga:

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16010
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16011
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16012
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16013
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16014

Accessoires supplémentaires de la version exclu:
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16015
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16016
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Max16017


Perso, je le trouve juste superbe, beaucoup plus réussi que le Skyward Sword (dont le design de base est loin d'être le meilleur) alors qu'à la base, j'étais plutôt déçu du choix de la version ^^'. S'ils en font un quatrième, j'adorerais une version Twilight Princess pour accompagner la version HD du jeu (et une Midna bien sûr Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:47

J'aimais bien la 1ère Figma, beaucoup moins la Nendo mais là I love you
Ca me rappèle de longues heures le lundi matin a la fac sur Nintendo 64 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 3:43

Zelda version Wind Waker est annoncée en nendo. Sinon, pas de visu mais une figma de Link version Twilight Princess est également prévue. Very Happy

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 14548021
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2016

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:09

Détrôa a écrit:
Zelda version Wind Waker est annoncée en nendo. Sinon, pas de visu mais une figma de Link version Twilight Princess est également prévue. Very Happy

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 14548021

Link de TP m'intéresse, puisque je suis pas fan du design cell shading de celui de Skyward Sword, et encore moins de Link Between Two Worlds. J'attends donc les photos du proto.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:59

J'ai l'impression qu'on va voir TP Link ce soir/demain au Wonder Festival 2016 Summer. Smile Pourquoi ça? Parce que GSC a teasé quelques pièces qui seront dévoilées d'ici une dizaine d'heures à présent et que parmis ces teasers, on trouve l'image suivante:

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 14692410

Et je ne sais pas ce que vous y voyez mais moi j'y vois TP Zelda, donc Link ne devrait pas être bien loin. Very Happy

Après je vais pas mentir, à choisir j'aurais préféré la Zelda de Skyward Sword (j'y adore le look de Zelda même si je le jeu est une sombre daube), de A Link Between Worlds ou de Zelda Musou/Hyrule Warriors mais je vais pas cracher dessus quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 2:46

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 14693210
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 14693211

Very Happy

Yabon !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 2:53

Magnifique !!!

Merci D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:27

Les précos pour les figurines Twilight Princess sont ouvertes depuis ce matin. Au programme, les Link et Zelda annoncés mais aussi une version DX de Link (mais pas exclusive donc trouvable partout). Pour ce qui est des différences, Link DX = Link normal + tous les accessoires de la deuxième photo (c'est autrement moins du foutage de gueule qu'avec la version Kamigami no Triforce 2 / Link Between Worlds).

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 18928-10
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres 18928-11

Le reste des photos :
Link DX : http://www.goodsmile.info/ja/product/5963/figma+%E3%83%AA%E3%83%B3%E3%82%AF+%E3%83%88%E3%83%AF%E3%82%A4%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%88%E3%83%97%E3%83%AA%E3%83%B3%E3%82%BB%E3%82%B9ver+DX%E3%82%A8%E3%83%87%E3%82%A3%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%B3.html
Zelda : http://www.goodsmile.info/ja/product/5965/figma+%E3%82%BC%E3%83%AB%E3%83%80+%E3%83%88%E3%83%AF%E3%82%A4%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%88%E3%83%97%E3%83%AA%E3%83%B3%E3%82%BB%E3%82%B9ver.html
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:06

Les 2 figs sont très belles!
Ce qui ne gâche rien pour Link c'est que la version DX est majorée de 5-10€, pas plus! De mémoire pour le between worlds c'était 20 ou 25€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres   The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: