COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR

Aller en bas 
+23
Hades
crapopabo
Litteul-Run
super durand
Ichigo87
platonjunior
kenzaki
archangel
densha otoko
bibilapin
keran
Xéphyr
Kahlone
kidmakina
shaider38
Lamaphil57
neo_kerberos
PLUGMEIN
benjleouf
Skull Leader
Eurodance
b'tx neo
Tetsuzin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:18

Je reste un peu sceptique au vue des photos,selon les angles de vue elles m apparaisent plus ou moins reussies?
mais bon il est vrai que pour le prix!!!!!!!! Smile
je regrette que les hyper hero ne soient pas reeditees a nouveau car leur format 8" collaient bien avec d autres monStres et les proportions etaient quasi parfaites.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:08

Je ne connaissais pas la collection Hyper Hero.
C'est sorti quand ?
Les 3 Space sheriffs sont sortis dans cette gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:18

Seul X-Or est sorti en space sheriff dans cette gamme, effectivement superbe. avec la Médicom, c'est pour moi la meilleure représentation de Gavan en figurine et de loin. Les poses sont faciles à faire et ça rend vraiment bien.
Par contre, ce perso est sorti il y a pas mal d'années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:28

Kahlone a écrit:
Seul X-Or est sorti en space sheriff dans cette gamme, effectivement superbe. avec la Médicom, c'est pour moi la meilleure représentation de Gavan en figurine et de loin. Les poses sont faciles à faire et ça rend vraiment bien.
Par contre, ce perso est sorti il y a pas mal d'années maintenant.

Merci pour les precisions.
Je possede deja le Medicom.
Me conseilles-tu aussi le Hyper Hero ? ou ferait-il doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:40

et le louis bmx XI c'est pour quand?

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 200708133ad1b28cc8465bepn7

inutile de me demander si c'est de l'officiel ou un custom j'en sais rien du tout....

mais autant la figurine de gaban je passe la main, autant le big boss je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:30

u ribellu a écrit:
et pis comme ça a ete dis plus haut , on veut un morox avec sa soucoupe et a l'echelle please

a l'chelle a l'echelle.... on va pas refaire le coup du porte avion uss flagg de gijoe hein ! (genre 2m60 de long hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:42

Eurodance a écrit:
Kahlone a écrit:
Seul X-Or est sorti en space sheriff dans cette gamme, effectivement superbe. avec la Médicom, c'est pour moi la meilleure représentation de Gavan en figurine et de loin. Les poses sont faciles à faire et ça rend vraiment bien.
Par contre, ce perso est sorti il y a pas mal d'années maintenant.

Merci pour les precisions.
Je possede deja le Medicom.
Me conseilles-tu aussi le Hyper Hero ? ou ferait-il doublon ?

Oui ça fait un peu doublon en effet, avec ceci que Le Hyper hero a un côté "maquette" (pièces à découper et à monter entre elles). C'est sommaire, mais ça ajoute un petit plaisir de construction qui font le charme des maquettes.
Au final, tu obtiens un perso très articulé et fidèle, mais qui n'apporte rien de plus que la Medicom. Sa petite taille (une quinzaine de cms) lui donne aussi un charme. Smile

Disons qu'avant la sortie de la Medicom, c'était le Must en figurine de qualité d'X-Or.
Avec la Medicom, je dirais qu'en terme de qualité et de ressemblance, c'est une égalité. A choisir, ce serait quand même Medicom, qui en impose par sa taille et est "prêt à jouer" au déballage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:22

figurineparadise a écrit:
u ribellu a écrit:
et pis comme ça a ete dis plus haut , on veut un morox avec sa soucoupe et a l'echelle please

a l'chelle a l'echelle.... on va pas refaire le coup du porte avion uss flagg de gijoe hein ! (genre 2m60 de long hihi)

et pourtant ce en serait pas pour me deplaire meme si le prix serait surement tres exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:16

c'est vrai que Jiban dans ce format ça serai la classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:43

merci a yesou d'ikki63 Wink

Yesou a écrit:
y a un salon alors hop , on remet ça
NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 20070909_bbf48a9470ce4a36a0427ZEWrdwPAZx3
NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 20070909_842d0171819d56449864vJgNFOR9SxDJ
NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 20070909_5eda8c8b4e0508b6a26cRC14dawYOvhK
en tout cas , le roller sky est une bombe :bravo: :bravo:
vivement la préco :anarchiebordel:
Revenir en haut Aller en bas
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:27

Plustot que de nous faire une enieme figurine de notre x or j aimerais qu il propose des figurines pour lui faire face
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:26

Medicom qiu nous a produit un nombre incalculable de monstres et méchants de séries Kamen Rider pourrait faire un Starex ou un K-Rex, ça le ferait bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:59

Kahlone a écrit:
Eurodance a écrit:
Kahlone a écrit:
Seul X-Or est sorti en space sheriff dans cette gamme, effectivement superbe. avec la Médicom, c'est pour moi la meilleure représentation de Gavan en figurine et de loin. Les poses sont faciles à faire et ça rend vraiment bien.
Par contre, ce perso est sorti il y a pas mal d'années maintenant.

Merci pour les precisions.
Je possede deja le Medicom.
Me conseilles-tu aussi le Hyper Hero ? ou ferait-il doublon ?

Oui ça fait un peu doublon en effet, avec ceci que Le Hyper hero a un côté "maquette" (pièces à découper et à monter entre elles). C'est sommaire, mais ça ajoute un petit plaisir de construction qui font le charme des maquettes.
Au final, tu obtiens un perso très articulé et fidèle, mais qui n'apporte rien de plus que la Medicom. Sa petite taille (une quinzaine de cms) lui donne aussi un charme. Smile

Disons qu'avant la sortie de la Medicom, c'était le Must en figurine de qualité d'X-Or.
Avec la Medicom, je dirais qu'en terme de qualité et de ressemblance, c'est une égalité. A choisir, ce serait quand même Medicom, qui en impose par sa taille et est "prêt à jouer" au déballage ^^

Merci pour ta réponse Kahlone.
Je vais donc faire l'impasse sur ce modele Hyper Hero alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:18

J'ai reçu Les deux figurines Gavan et Sharivan "Action Works" de MegaHouse la semaine dernière. Au vue des première photos qui avaient été présentées je m'attendais à un peu mieux, mais avec le recul elles ne sont pas trop mal quand-même. En fait elles sont assez petites (11 cm), ce qui surprend au premier abord. Ensuite la finition au niveau de la peinture est un peu moyenne. Les points forts ce sont les nombreuses articulations qui permettent de leur donner toutes les pauses que l'on veut, les trois paires de mains différentes et les trois épées (version normale, version lasérolame, et la dernière je ne sais pas à quoi elle correspond...). En bref, de petites figurines sympas sans être exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:44

Merci Xéphyr.
Quand sort le Louis BMX 11?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:45

jamais apparament, ce n'est qu'un custom d'expo...

c'est vraiment dommage il est super bien reussis (et on se rend aussi super bien compte qu'il est en slip lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:32

xor + rollersky ! ca pete grave ! il va sortir lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:00

bibilapin a écrit:
xor + rollersky ! ca pete grave ! il va sortir lui aussi ?

apparemment la sortie du roller sky est prevu fin janvier, il est a l'echelle des nouvelles figurines mais sera vendu seul study
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:21

arghh il me faut tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:23

pareil qu archangel ! il me les faaaaaaaaaut !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:20

salut à tous !

le rollersky est superbe et ressemble de loin à la résine vendu avec un X-or enresine en train de le conduire sorti chez popy en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:36

Je viens de recevoir le Shaider "Action Works" et j'ai eu la bonne surprise de constater que la finition est nettement meilleure que celle des deux premiers. Bandai a mis du temps pour le sortir mais la qualité a augmenté, dommage que Gavan et Sharivan ne soit pas du même niveau. Le seul défaut est que le pistolet tient mal dans l'étui, mais sinon il est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:49

En tous cas, j'ai trouvé le Gavan vraiment fun en le manipulant.
C'est sûr qu'on a une figurine un peu moins belle que ce qu'on a pu voir sur X-Or dans le passé, mais ça le fait bien pour le prix.

Vivement le roller sky !!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:23

moi j'ai ma préference pour la résine POPY B-CLUB du rollersky avec sont gavan la conduisant.

pas donné pour toute les bourses car entre 150 et 200 euros port inclus sur le net et parfois un peu plus.

Mais moi ce sera la résine et pas le joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:56

Je les ai vus dans leurs boîtes chez Asian, gavan et Sharivan. Franchement, j ai trouvé la peinture grossière, même à travers le blister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:37

keran a écrit:
Je les ai vus dans leurs boîtes chez Asian, gavan et Sharivan. Franchement, j ai trouvé la peinture grossière, même à travers le blister.

MEME constat je n'ai pas claqué 60 euros pour ces deux là.

https://collectall.forumactif.com/bioman-sentai-space-sheriff-f82/questions-gavan-sharivan-megahouse-t2437.htm


Ne faudrait il pas renommer ce topic et mettre megahouse dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR   NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions : Gavan & Sharivan Megahouse
» X-OR GAVAN S.H.Figuarts Action Figurine 15cm
» X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai
» Space Sheriff Gavan Ultimate Article par MegaHouse
» S.H.Figuarts Uchuu Keiji Gavan, Shaider & Sharivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: