COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CM'S Brave Gokin Grendizer

Aller en bas 
+6
Xéphyr
djdavid55
Super Shogun
Détrôa
neo_kerberos
enjoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:11

Bientôt un nouveau Goldorak produit par Cm's va sortir !! apparemment il serait proche des 30cm et le Spazer est aussi prevu !!

Voici les premiers shots !

CM'S Brave Gokin Grendizer NeC8ox_s2tK4e3u0muDyNg
CM'S Brave Gokin Grendizer U_wu1UidZdrLfsj71U3KmA


Dernière édition par enjoy le Mar 31 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

Le parti pris pour l'articulation des chevilles n'est pas des plus gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:10

C'est vrai,mais ça permet des poses plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

On dirait que les chevilles sont "téléscopique" un peu comme le torse du certaine SHF: on tire, on donne la pose et on "remboite" pour ne pas laisser de trou apparent.

Les proportions ont l'air pas mal et la taille plus le Spazer sont un gros plus pour moi. On dirait qu'ils ont poussé le détail jusqu'à avoir un Duke Fleed apparent dans le bon cockpit selon le bon mode, énorme. Reste à espérer qu'ils ne feront pas la même erreur que Bandai avec le métal apparent sujet à l'oxydation.

Le seul point négatif que je note pour le moment, c'est les vis visibles dans des endroits peu esthétiques, un défaut récurent sur les figurines CM...
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Si tu possède des robots cm's brave gokin tu dois savoir que des caches vis son fournis avec.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

Je me demande si Bandai va contre attaque avec un Dx soul of chogokin Grendizer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

Bonjour les poteaux ! Merci beaucoup pour cette info ! cheers

Par contre je ne connais pas cette companie, métal, plastique, niveau moyen de finition... Shocked

Quel serait le prix et la date de distribution ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

enjoy a écrit:
Si tu possède des robots cm's brave gokin tu dois savoir que des caches vis son fournis avec.

Ah bah non, je ne savais pas car je n'en possède pas, justement parce que leurs photos promo montrent toujours leurs figurines avec les vis apparentes, assez stupide de leur part du coup. Merci pour l'info en tout cas, ça me fera encore moins hésiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Je ne suis pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Détrôa a écrit:
enjoy a écrit:
Si tu possède des robots cm's brave gokin tu dois savoir que des caches vis son fournis avec.

Ah bah non, je ne savais pas car je n'en possède pas, justement parce que leurs photos promo montrent toujours leurs figurines avec les vis apparentes, assez stupide de leur part du coup. Merci pour l'info en tout cas, ça me fera encore moins hésiter. Smile
Oui ils ont tous des caches vis.
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

[quote="Andouille de Vierzon"]Bonjour les poteaux ! Merci beaucoup pour cette info ! cheers

Par contre je ne connais pas cette compagnie, métal, plastique, niveau moyen de finition... Shocked

Quel serait le prix et la date de distribution ? scratch [/quote.

Toujours pas de dates annonce ni de prix
Cm's brave gokin et une gamme qui est concurente à celle de bandai soul of chogokin ,les robots de cette marque sont en métal et plastique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34


Merci pour ta réponse mon bon Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

le petit plus avec les 3 positions pour les planitrons et les doigts sont articulés apparemment sur 2 mains

CM'S Brave Gokin Grendizer Goldocms

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

Update photos de ce superbe Goldorak !

CM'S Brave Gokin Grendizer Img59310
CM'S Brave Gokin Grendizer Img6073
CM'S Brave Gokin Grendizer Img5965
CM'S Brave Gokin Grendizer Img5995
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:37

C'est vrai qu'il a l'air sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

Je trouve qu'il faudrais reduire la taille des poings et des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

il a l'air bien sympa en effet ^^ reste a voir avec les couleurs et les effets chrome / metallique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:08

Précommandes ouvertes. Prévu pour septembre. Prix assez peu bon marché, d'autant plus qu'il semblerait que le robot ne fasse que 20 cm et non 30 comme on avait lu.

CM'S Brave Gokin Grendizer Cmsgoldoraka-c168

CM'S Brave Gokin Grendizer Cmsgoldorakb-c156

CM'S Brave Gokin Grendizer Cmsgoldorakc-c79

CM'S Brave Gokin Grendizer Cmsgoldorakd-c377

CM'S Brave Gokin Grendizer Cmsgoldorake-c324
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:26

Bon ben finalement ça sera sans moi:

- La couleur fait vraiment ressortir les défauts de proportions qui sont vraiment TRES présents (que ce soit dans l'anime ou dans les manga, je ne l'ai jamais vu avec ces proportions là);
- Les cornes du dessous d'une autre couleur que celles du dessus wtf?;
- Ce qui m'attirait le plus était l'idée d'avoir un set complet combinable avec le Spazer différent du SOC (que je n'aime pas tant que ça) mais au final, j'y aurai droit avec le SRC qui me plaît bien plus...

C'est quand même dommage car l'application de la peinture a l'air au poil et le petit Duke qui voyage d'un cockpit a l'autre, c'est assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:41

Personnellement les proportions ne me choquent pas, j'aime bien le robot. Par contre je suis déçu par la soucoupe dont le système d'ouverture sur le dessus ne me plaît pas, il y a un affreux espace blanc au milieu quand le robot est à l'intérieur, ils auraient pu au moins le peindre en rouge ! Je préfère nettement le système du SOC à ce niveau là, dommage car sinon il y avait de bonnes choses sur ce jouet.

Sur Amiami il est annoncé pour juillet au prix de 24300 Yens, il est indiqué qu'il mesure environ 21 cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:40

Citation :
- La couleur fait vraiment ressortir les défauts de proportions qui sont vraiment TRES présents (que ce soit dans l'anime ou dans les manga, je ne l'ai jamais vu avec ces proportions là);
Je lui trouve aussi une drôle de touche, des jambes toutes fluettes et pas très grandes par rapport au corps.

Citation :
- Les cornes du dessous d'une autre couleur que celles du dessus wtf?;
Ça revenait parfois dans l'anime:

CM'S Brave Gokin Grendizer 130418074235443148

Citation :
- Ce qui m'attirait le plus était l'idée d'avoir un set complet combinable avec le Spazer différent du SOC (que je n'aime pas tant que ça) mais au final, j'y aurai droit avec le SRC qui me plaît bien plus...

C'est quand même dommage car l'application de la peinture a l'air au poil et le petit Duke qui voyage d'un cockpit a l'autre, c'est assez énorme.
J'attends de voir des photos de particulier pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:03

Super Shogun a écrit:
Détrôa a écrit:
- Les cornes du dessous d'une autre couleur que celles du dessus wtf?;
Ça revenait parfois dans l'anime

J'avais jamais remarqué ça, merci. C'était pas si courant quand même (on dirait presque que c'est un effet d'ombre) si? En tout cas j'en ai aucun souvenir, du coup, ça me "choque" vraiment sur la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:20

En fait, ça revenait sur des plans travaillés et quand les dessinateurs avaient un peu de temps pour enjoliver le tout. Mais même quand j'étais gosse, il y avait pas mal d'illustrations ou de goodies qui montraient des cornes bicolores. Et encore maintenant, la preuve avec le Goldorak Marmit version manga:

CM'S Brave Gokin Grendizer Goldorak_marmit_version_manga0010
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Invité
Invité




CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:42


Bonjour les amis,

Merci à nouveau pour ces infos et visuels.

Pour ma part dès que celà touche Goldorak et qu'il y a un peu de métal, je perds toute objectivité.

Mais néanmoins :
-1- A la cité des nuages (qui pratique parmi les prix les plus bas) il le vendent 242 Euros aux membres du site-----> pour un robot de 21 cm seulement !
-2- De concert avec "Xéphir" à ce prix là un coup de peinture rouge sur l'espace blanc aurait été de bon aloi !
-3- Quel est le but de cet énième Goldo ? Pas plus grand que le SOC mais plus petit que le Daigokin ! Késako ?
-4- Et pour finir d'enfoncer le clou, le Gros Goldorak tout métal Daigokin de 5 kg pour 45 cm (je l'ai donc je sais de quoi je parle) peux se chopper autour de 430/450 Euros. En bref pour 1.8 fois le prix de ce goldo on a la pièce ultime à la place (certes sans Spazer)!

Donc quand on est prêt à investir 240 Euros pour un ptit bout de 21 cm, pardon vous me permettez, mais ne vaut-il pas mieux économiser un peu plus longtemps et mettre 450 Euros pour "LA BETE" de 45 cm full metal ?

Bonne nuit les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:58

Merci pour les infos supplémentaires Super Shogun. Je suis vraiment sur le cul de n'avoir jamais remarqué ça.

@Andouille de Vierzon: le produit vise le même public que celui visé par le SOC (un genre de "Masterpiece" ultime (mais plus grand que le SOC Wink)), simplement ils ont voulu faire mieux mais au final, bien qu'ayant amélioré certains aspects, ben ils en ont foiré d'autres. Quant au Daigokin, il s'agit d'une figurine avec un but totalement différent: taille énorme, tout diecast, simplicité et une posabilité inexistante, bref une figurine qui fait appel à la nostalgie et l'esprit vintage alors que le Brave joue la carte de la modernité au service de la fidélité (mais encore une fois, sans réussir totalement): des tas de possibilités/gimmicks (diverses armes, le Spazer, le petit Duke), posabilité non négligeable, etc.. Naturellement, ce n'est qu'une question de goût, mais pour ma part, si les erreurs de ce Brave étaient corrigées, je paierais sans hésiter le prix demandé alors que le Daigokin, même si on me le donnait, j'en voudrais pas (ou alors juste pour le revendre :p).


A regarder les photos, encore et encore, je me demande si les proportions des jambes ne sont pas foireuses que sous certains angles. J'aimerais bien voir la fig en vrai, au final, elle pourrait être bien mieux que ce que les photos me font penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S Brave Gokin Grendizer Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S Brave Gokin Grendizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur acrobunch cm's brave gokin !!
» [Max Factory] Gokin Big O
» [DA]Batman : the Brave and the Bold
» GX-41 Reideen the Brave - Black Version. en PREORDER
» Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: