COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back

AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Empty
MessageSujet: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:31

Voici une video du jeu MASK III.

[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Maskiiivenomstrikesback.th

[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Venomsstrikeback.th[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Venome.th[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Mask3.th

A découvrir ou redécouvrir

Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:38

Le MSX ct vraiment une sacrée machine. (: J'ai le jeu mais bizarrement je ne le pense pas en version officielle de mémoire... Faudrait que je remette la main dessus.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:09

J'aimerais bien remettre la main sur un Philips MSX en effet , on n'en voit peu.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:03

Je connaissais pas du tout. Le personnage, on dirait que c'est Bobba Fett. Old-School quoi.
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:59

C'est quoi le rapport avec mask, j'y jouais étant gamin, et là surprise il a un lien avec Mask?
sci explique nous.
http://dokho88@skyblog.fr
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:26

Bah le personnage , a priori, c'est Matt Trakker qui doit délivrer Scott emprisonné par Mayhem. Sauf que j'ai plus l'impression de voir Bruce Sato en mode Rescue Mission.

C'est clair qu'il faut vraiment imaginer que c'est Matt, et puis pas de véhicules transformables, pas d'ennemis humains .. une espèce de fusée et des canons à éviter, difficile d'imaginer que c'est MASK. L'ambiance n'y est pas du tout.

Le seul point positif qui respecte à peu près MASK, sont les pouvoirs que Matt ramasse : JR comme Jackrabbit, c'est le masque d'Alex Sector, qui permet de voler et tirer, P comme Pénétrator: Casque de Buddie qui permet de traverser la matière. Il y a le Bl de Blaster et B de Backlash (un simple tir ... mouais...) et le H pour récupérer de l'énergie (Santé=Health).

On aurait préférer jongler entre les persos , genre en les choisissant autour de la fameuse table... Un combat aérien ThunderHawk, Condor contre Switchblade et Manta... Oui, il y a des manques indéniables et il y avait beaucoup mieux à proposer autour de cette licence. Ce jeu a juste le mérite d'exister et d'arborer un logo MASK mais n'a aucun intérêt en soi. Et que dire de la fin ! (Heu, il y a une fin ??)
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu

Chèvre

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:13

je te rejoins sci du club 27. C'est très décevant. Il aurai même pour l'époque pu mieux faire avec une telle licence.

j'ai regardé courir pendant 9 min le personnage pensant qu'il allait rentré dans la Boulder Hill, s'assoir autour de la table et hop choisis ton personnage, roule ou vole pour affronter Venom.... heu déception.

Il y aurai pu avoir des stage avec un Boss Venom à la fin de chaque. Mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back   [RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back Icon_minitime

[RETROGAMING] MASK III: Venom strikes back
Page 1 sur 1