COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)

Aller en bas 
+16
Akira57
neo54
kurt.forgrym
Tochiro
charles.bosquier
Prince Fred
Lego&Joe
Chogokin Jawa
keyzeryom
superhomme
brook
nhtpirate1980
COLLECTOR FIGURES
kaktus
Blobla
Robocolt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 16/07/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:19

Est ce que le livre va être distribué dans les milieux habituels ?
Par exemple, fnac, amazon, cultura et en grande surface ?
Sur le lien amazon donné plus haut, il n'est pas vraiment vendu et livré par amazon...

Sinon le tirage du livre va être limité ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:44

Ce livre ne pourra pas être aussi bien distribué que ceux passant par un éditeur (Hors Collection, Flammarion, Huginn & Muninn, etc.). Mais il est de qualité égale (je trouve le rendu magnifique).

Donc le "feuilletage" avant "achetage" est rendu difficile.

Sur la fiche Amazon, le vendeur est en fait la société des auteurs.

Mais j'ai cru comprendre que bientôt Amazon allait avoir du stock en propre.

Voili.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:48

j'ai reçu ce matin mon exemplaire et j’étais agréablement surpris par l’épaisseur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:37

j'ai reçu le mien et que dire de mieux, que ce livre est FAN-TAS-TI-QUE !!!! "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Prince Fred a écrit:
j'ai reçu le mien et que dire de mieux, que ce livre est FAN-TAS-TI-QUE !!!! "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 77018

+1

Je viens juste de feuilleter un peu dans le livre, mais il est vraiment magnifique I love you Des livres comme ca je voudrais bien plus souvent en trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci !!!   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:03

Merci à tous pour vos coms, ca fait chaud au coeur contrairement à une remarque déplacé sur j'ai vu sur amazone, allez jeter un coup d oeil


a bientot

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:15

Non dispo à Cultura (et ne le sera pas), je vais devoir me fournir en VPC... Ca m'embête car y'a toujours un risque d'avoir un bouquin abimé... Mad

Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:27

salut

tu pe leur demander de le commander car la centrale de cultura nous la reférencé, donc c 'est dans leur base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:39

Yippay! Bien reçu à L.A.! cheers

J'ai feuilleté rapidement: ça a l'air dément! Avec de très grosses sections sur Ulysse 31 et les Cités d'or, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:51

monde6 a écrit:
salut

tu pe leur demander de le commander car la centrale de cultura nous la reférencé, donc c 'est dans leur base de donnée

C'est pas faute de leur avoir conseillé de le faire.
la nana m'a dit qu'elle devait faire une "requisition" de commande auprès de ses chefs et que s'ils acceptaient ça mettrait au moins 1 mois à arriver et encore... Ce n'était même pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:04

MERCI POUR TA Réponse, c honteux de leur part !!! si t pas un grand groupe, on s intéresse pas à toi .... c est la cultura de quelle ville ? as tu une fnac pres de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:28

monde6, merci de venir te présenter dans la section prévue à cet effet et de ne pas utiliser de language sms.
http://www.collect-all.net/f5-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:24

Cultura de Valence.

Oui y'a une fnac mais en pleins centre ville, c'est trop le merdier pour s'y garer...

Je vais me débrouiller autrement...
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:39

ok merci pour l info pour valence, je fait remonter

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:36

Du coup j'ai commandé à la FNAC de Valence. Mais je le recevrais par la Poste car ils n'ont pas de stock. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:54

Ok , le livre commence a etre dispo un peu partout, tout dépend des fnac qui en ont commandé, sinon vous pouvez le trouver sur amazone, pollux, luluberlu,fnac.com.....

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:22

Si vous avez une fnac ou cultura près de chez vous, pourriez leur montrer le bouquin


pour le nord et paris ,c 'est ok mais le reste de la France c'est un peu dure de les convaincre car sans voir le bouquin, les vendeurs ne sont pas intéressés

merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:32

J'ai vite fait un tour dans un magasin Cultura.
Le livre est répertorié dans leurs base de données.
Il faut le commander avec un délais de 1 mois. "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:40

Certains magasins ne font vraiment aucun efforts........on s en ai aperçu en les appelant, de la pure grande distribution......
Heureusement que certains jouent le jeux,

Commandes le sur amazon, ca ira beaucoup plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:02

Livre reçu il y a une semaine.

De toute beauté. On sent le boulot derrière. Je l'ai commencé sans tout feuilleter, histoire de garder la magie intacte.
j'ai même surpris ma fille de 10 ans avec le bouquin entre les mains.

J'avais cru comprendre qu'il y aurait une partie sur les produits dérivés. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
monde6
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci !!!   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:29

merci pour ton com

on a mis ce que l'on a pu sur les produits dérivés mais on aurait tellement aimé mettre plus mais on avait malheuresement pas la place sinon le livre aurait fait facile 400 pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés de notre enfance
» ordinateurs, séries et dessins animés.
» Les marionnettes de séries et dessins-animés : référencement
» "Nos Dessins Animés 70-80"
» votre top 5 dessins animés et mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: