COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)

Aller en bas 
+3
OnlyOneSkeletor
kenzaki
benjleouf
7 participants
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:38

amis de la sodomie tamashiienne, bonjouuuuuuuuuuuuuuuur Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) 253990_10152044572130246_1118437861_n

alors ??? qui va lacher 65.8460 EUR pour une coupe de cheveux differente ??? tadaaaaaaaaaaaaa mdrrrrr
je penses que la bandai nous nique a mort !!! n'ayons pas peur des mots les amis !!! ils aiment ça... ça leur coutait quoi de rajouter une moumoute dans la boiboite ??? plutot que leur horrible galaxian explosion ??? bah rien... mais nous ça nous coute 65.8460 EUR !!! alors messieurs de bandai, je vous salut genereusement, mais ce sera sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:58

bien moi j'ai deux boites une pour le porte armure et une pour le TOTEM donc c'est
une bonne nouvelle d'avoir une boite uniquement pour Kanon en Glod saint gemini.

par contre si bandai sort kanon , ça sent à plein nez le message subliminale
pour nous annoncer les scales de poseidon en version EX.

et là tout le monde va gueuler car on va tous revendre nos anciennes myth cloth pour se payer des versions EX.

et les asgards en EX se serait bien pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:14

kenzaki a écrit:
bien moi j'ai deux boites une pour le porte armure et une pour le TOTEM donc c'est
une bonne nouvelle d'avoir une boite uniquement pour Kanon en Glod saint gemini.

par contre si bandai sort kanon , ça sent à plein nez le message subliminale
pour nous annoncer les scales de poseidon en version EX.

et là tout le monde va gueuler car on va tous revendre nos anciennes myth cloth pour se payer des versions EX.

et les asgards en EX se serait bien pour certaines.

tu en as douté un instant?le manège était tellement évident que je me suis débarrassé "Fissa" de mes myth classiques,les seuls à avoir survécu sont cette poignée d'exclus que l'on a pu avoir ces derniers mois (Ankoku Saints, steel, Sagittarius fake & Silver) Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:18

OnlyOneSkeletor a écrit:
kenzaki a écrit:
bien moi j'ai deux boites une pour le porte armure et une pour le TOTEM donc c'est
une bonne nouvelle d'avoir une boite uniquement pour Kanon en Glod saint gemini.

par contre si bandai sort kanon , ça sent à plein nez le message subliminale
pour nous annoncer les scales de poseidon en version EX.

et là tout le monde va gueuler car on va tous revendre nos anciennes myth cloth pour se payer des versions EX.

et les asgards en EX se serait bien pour certaines.

tu en as douté un instant?le manège était tellement évident que je me suis débarrassé "Fissa" de mes myth classiques,les seuls à avoir survécu sont cette poignée d'exclus que l'on a pu avoir ces derniers mois (Ankoku Saints, steel, Sagittarius fake & Silver) Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) 431747

bien tant qu'il n'y a jamais rien d'annoncer sur toute une année à l'avance , on ne peut pas être sure à 100% .
Après nous verrons bien ce qui se passera pendant l'année 2013 après les GOLD EX et BRONZE V2 EX.
Sais t'on jamais ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:29

kenzaki a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:


tu en as douté un instant?le manège était tellement évident que je me suis débarrassé "Fissa" de mes myth classiques,les seuls à avoir survécu sont cette poignée d'exclus que l'on a pu avoir ces derniers mois (Ankoku Saints, steel, Sagittarius fake & Silver) Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) 431747

bien tant qu'il n'y a jamais rien d'annoncer sur toute une année à l'avance , on ne peut pas être sure à 100% .
Après nous verrons bien ce qui se passera pendant l'année 2013 après les GOLD EX et BRONZE V2 EX.
Sais t'on jamais ? cheers cheers

je concevrai ton scepticisme si nous évoquions le développement de Silver voir de spectres cependant,
il est ici question des élites de la saga (Asgard, Gold,Bronze,Marinas) et puis au delà de cela,je t'avoue (et c'est triste à dire) mais les premières MC classiques ont pris un tel coup esthétiquement parlant depuis.il va sans dire que leurs cadettes les ont définitivement enterrées,dieu merci 2011 a vu une nette amélioration d'un point de vue design de quelques unes d'entre elles qui leur permet de s'aligner sans complexe. Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:55

Il n'a aucun enterré pour moi et je ne compte pas revendre mais ancienne MCs pour acheté les EX. Je garde tous, je prend tous.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:40

Moi je finis les myth qui me manque et je verrais pour quelques Ex après.
J'ai le lion et j'ai adoré, mais les V2, ça ne m'a pas plus inpsiré que cela, je préfère toujours mon pégase V2 broken à la version Ex, malgré tout l'attrait qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:25

comme pas mal de personne, j'ai revendu toutes mes anciennes myth pour me mettre aux ex...mais j'ai peur qu’après les ex, il y est les "mega saint" puis les "suprêmes saint" lol....le soucis c'est qu'on croit avoir le top mais y a toujours mieux qui sort...Quand j'ai vu en vrai la myth cloth du phoenix v2 en 2004, j'étais en transe...maintenant je la trouve affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:48

oui je te rejoins sur l'influence du progrès Mygalor,ceci dit,
je sais avec certitude ne pas aller au-delà de cette gamme (les paries sont ouverts! lol! )
pour la simple raison que ces EX sont parfaitement à limage de ces chevaliers légendaires qui nous ont tant faits rêver.
silhouette plus amincie avec des pièces métalliques en totale harmonie, un peu comme s'ils étaient nés avec bounce
quant aux visages,on aime ou on déteste mais là encore,je trouve qu'on frôle la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:21

C'est vrai.
Mais les fans de vintage ont eu du mal avec les myth, Et là, ayant presque toutes les myth voulus, je me vois mal repartir vers cette gamme complète, c'est sur que j'en prendrais quelques unes, tout comme je pense me reprendre des vintages, mais prendre les 12 ors et le reste, non.
Quand je vois shura, aphrodite et Aldebaran pour ne citer qu'eux, j'en vois pas l'interet.
Mais pour faire l'athena exclamation, les bronze en armure d'or chez poseidon, et avoir un cancer ( mon signe) c'est clair que oui.
D'ailleurs j'aimerais bien un deathmask en version crown, pour faire un étage vintage, myth, totem, Ex, crown et SD pour montrer l'évolution de la gamme.
Mais c'est clair qu'ils sont beau ces Ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:56

kenzaki a écrit:


par contre si bandai sort kanon , ça sent à plein nez le message subliminale
pour nous annoncer les scales de poseidon en version EX.

et là tout le monde va gueuler car on va tous revendre nos anciennes myth cloth pour se payer des versions EX.

et les asgards en EX se serait bien pour certaines.

Kanon en armure des gémeaux représente surtout la partie Hades comme le EX (exclamation) laisse supposer donc plutôt que d'annoncer les marinas ce serait surtout un Radamanthys qui se profilerait bien!

Pour les marinas et God Warrior en version EX, ça dépendra surtout du succès de la gamme (avec les gold ça fonctionne mais avec les bronzes beaucoup moins) et notement de la demande au japon qui sont fan de la partie Poseidon mais pas trop d'Asgard!

Perso à l'annonce d'une gamme en EX je revends mes classiques de la même gamme mais il y a beaucoup de personne qui font l'impasse sur ces EX ne faisant pas l'unanimité au sein de la communauté Saint Seiya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:49

moi je déplore que bandai ait abandonné le principe des bustes, à un prix qui n'excede pas un myth entière .
7 ors sur 12, ils auraient pu terminer et laisser le choix .
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:29

C'est vrai, en plus étant donné qu'asgard n'a jamais eu la faveur du japon, je ne les vois pas arrivé rapidement en Ex, et pourtant un alpha Ex serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:10

tub77 a écrit:
moi je déplore que bandai ait abandonné le principe des bustes, à un prix qui n'excede pas un myth entière .
7 ors sur 12, ils auraient pu terminer et laisser le choix .

Le buste du Sagittaire était au prix d'une MC classique et il est clair que les suivant aurait suivi cette inflation, après perso, je trouvais disgracieux le fait que le haut du perso et le bas ne soit pas raccord que ce soit dans la finesse ou dans la matière, les bustes étant full plastique!

Par contre je n'aurait pas été contre un buste pour ce Kanon EX afin d'avoir juste les têtes!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:17

roOO le salopard, s'il a fait 72 h sur Nippon Yasan c'est beau!
je me suis défait de son aîné à son profit.
plus charismatique à mes yeux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Genini Kanon Tamashii Nation (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)
» Saint Cloth Myth EX Sea Dragon Kanon
» Myth Cloth Kanon du Dragon des mers (Février 2007)
» Myth Cloth Hades OCE (Tamashii)
» Myth Cloth Cameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: