COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Snake Face, Karatti et Octavia

Aller en bas 
+8
dokho88
salamander
dazel
kurt.forgrym
Camy
CristalSaint
kenzaki
Esther
12 participants
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:20

Directement de chez Matty, enjoy Snake Face, Karatti et Octavia 995168

Snake Face, Karatti et Octavia Images10
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:44

très bonne nouvelle pour OCTAVIA et SNAKE FACE

pas du tout emballé par Karrati.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:47

kenzaki a écrit:
très bonne nouvelle pour OCTAVIA et SNAKE FACE

pas du tout emballé par Karrati.

Pour l'instant il me laisse aussi de marbre, j'attends de voir des photos plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:53

Oh oui, je viens de voir la news : TROP COOL pour Octavia Snake Face, Karatti et Octavia 581510

Elle a l'air MAGNIFIQUE .....et une hordienne de + I love you

---------------------------------------------------------------

KARATTI me parle pas : déjà que j'affectionne moins la gamme NA, alors lui, c'est pas gagné lol

SNAKE FACE a l'air terrible : j'attends de voir sa deuxième tête avec les serpents qui sortent de sa bouche et de ses yeux Razz


Dernière édition par CristalSaint le Sam 22 Sep 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:12

Emballer, exciter!!!

trop content de ces choix!!

je commence juste à "saturer" pour la réutiliation des jambes de trap jaws, mais sinon super content pour ces trois persos.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:31

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:42

Le Karatti fait très pompage Predator quand même.

Les 2 autres sont extras et la tête avec les serpents est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:23

Trois excellentes figurines de méchants, de quoi ne pas regretter d'avoir pris une nouvelle souscription. Snake Face fait partie de ces figurines vraiment améliorées en MOTUC; à noter les serpent sur ses avant-bras : superbe.


Dernière édition par dazel le Dim 23 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Motuc news   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:27

Elles sont toutes les trois magnifiques ces figurines. J'adore, regrette pas d'avoir pris la sub'.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:10

Ben moi je regrette pas de ne pas avoir pris la souscription.
La hordienne est jolie, c'est clair.
Le monstre venu d'ailleur, bof. ( ca fait 3 ennemi NA, pour un héros, allez cette année He man va sortir avec les bottes de BOW, et voilà le repaint du début d'année), quand à Snake face, il fait honneur aux vintages, mais je préfères l'allure des snake men 200x.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:30

WAAAAAOUW HORDE RULES !!!
Alors là, Mattel semble avoir tirer des conclusions des erreurs du passé.
On confirme le secret de polichinelle avec un vilain emblématique (dont on avait déjà vu le bouclier). Très réussi pour le coup.

On appâte le chaland avec une grosse pointure Filmation super plébiscitée (elle venait dans le top 5 avant Scorpia dans certains sondages). Je me demande si ces tentacules seront en plastique "bendable'

Après la pilule NA est plus facile à faire passer !
Je venais juste de passer en revue les perso NA potentiellement intéressant, je m'étais dit "Hydron, Darius et côté vilain Brakk et ça sera assez" mais là, il faut reconnaître que ce personnage inconnu au bataillon est vraiment très réussi.


C'est bon Mattel, je suis quasiment prêt à te pardonner les figurines 30th anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:31

Les tentacules d'Octavia seront comme celles de Slush Head. A défaut d'être pliables, espérons qu'elles tiendront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:00

Comme tous les subscribers, je suis satisfait par ces annonces. Celui qui m'emballe le plus c'est Karatti. J'adore les couleurs et le look 100% vintage. Je trouve que les figurines NA sont une franche réussite de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:41

- Snake Face. Autant le dire, c'était celui que je préférais le moins dans les Snake Men à l'époque. Je sais pas, il me botte pas. Je reconnais qu'il est bien fidèle avec un je ne sais quoi qui fait que j'imagine il aura du succès et une place en haut de l'affiche mais j'adhère pas.

- Karatti. Nul.

- La meuf. J'aime bien. Elle claque pas mal avec ses tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:40

Snake Face est superbe. Il est conforme à ce qu'on pouvait imaginer de lui, sans surprise, mais magnifiquement réalisé !
Karatti n'a aucun interêt à mes yeux. Trop NA, trop en décalage avec ce look Predator.
Octavia, je ne sais qu'en penser. La figurine est parfaite, très réussie, mais c'est là que je vois que j'ai vieilli car les personnages de seconde zone de Filmation, un dessin animé qui s'adressait aux gamins que nous étions, ne m'intéressent plus. Si on met de côté l'aspect nostalgique, on a affaire à un perso très cartoon eighties qui tranche avec la férocité d'un Grizzlor ou d'un Leech tels qu'on nous les a présenté en figurines dès le début. J'aime pas spécialement qu'on intègre ces perso là en fin de compte et si je me dis qu'une Shadow Weaver est une bonne chose dans cette collec par son aspect qui convient parfaitement à l'univers, je ne suis pas convaincu que le gain des droits du vieux cartoon soit une chose si positive à la gamme que ça quand je vois cette Octavia ou Fang Man, qui ont un aspect trop "méchant gentil" avec leur bonne bouille et leur look... M'enfin je me doute bien que je suis dans une minorité donc bon... C'était histoire d'exposer un avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:05

Kahlone a écrit:
je ne suis pas convaincu que le gain des droits du vieux cartoon soit une chose si positive à la gamme

Rho pépère, ton déguisement de papillon ressemblait un peu à celui d'Octavia.

Pour ta peine, tu te déguises en Musclor dans ton prochain sketch dans ONDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:40

lol je pense que l'effet comique serait là en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:45

Kahlone a écrit:
lol je pense que l'effet comique serait là en effet mdr

Bien contrairement à Kahlone , j'espère que Mattel va continuer à sortir des persos filmations.
A quoi bon collectionner des motu classics si c'est pas par nostalgie .

Je fais parti de ce qui préfèrent les motuc que les vintages qui eux ont très mal vieilli avec le temps.

ce que je reproche à toutes les gammes actuelles c'est qu'en 2012 les firmes de jouets sont toujours incapable
à moindre coup de faire disparaitre les multiples articulations qui gâche le visuel des figurines sinon pour les proportions
et les sculptures des figurines , c'est bien mieux aujourd'hui.
sinon j'ai hâte de voir les nouveaux persos motuc aux prochain comic con qui vont nous pondre en filmation.
Puis pour Octavia son costume année 80' c'est ce que je souhaitais pour un tel personnage ,
j'aurai été dégoûté qu'elle soit modifier à 100% comme l'a été le COUNT MARZO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Face, Karatti et Octavia Empty
MessageSujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia   Snake Face, Karatti et Octavia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Face, Karatti et Octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake Face - Topic officiel
» [200x] Wave 4 Staction (Leech, Webstor, Snake Face)
» Karatti - Topic officiel
» Octavia - Topic officiel
» [qui se souvient] crazy face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: