COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [COLLECTION] Master Replicas

Aller en bas 
+3
Dragonskiller
KENYFLEURY
kevin
7 participants
AuteurMessage
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:31

j'ai craqué je l'ai acheté !!!!

[COLLECTION] Master Replicas 102084millenniumfalconmrz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:41

Le master replica ? avec le socle miroir ? MAGNIFIQUE !!! [COLLECTION] Master Replicas 581510

je me contente de mon atlas avec socle en plastique ( s'éffondre et pleure sur son clavier )

Très belle pièce bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:21

Ripley a écrit:
Le master replica ? avec le socle miroir ? MAGNIFIQUE !!! [COLLECTION] Master Replicas 581510

je me contente de mon atlas avec socle en plastique ( s'éffondre et pleure sur son clavier )

Très belle pièce bravo !


Oui c'est ca le falcon studio comme ils disent , et oui superbe piece il est vraiment magnifique , les détails sont vraiment géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: faucon millenium code 3   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:18

prends ou prends pas , on me propose le faucon millenium code 3 signature , est ce que quelqu un l a ????

j aimerais avoir plus d info sur cette piece .

[COLLECTION] Master Replicas Faucon10


Online Videos by Veoh.com
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:30

2400USD quand même j'espere qu'on te le propose avec une tite réduction Very Happy
A 1ere vue il a l'air très bien réalisé, avec les lumières ça l'fait, et le socle j'espere qu'il est livré avec ca claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:26

c'est celui qui etait dans l'un des dernier DP, non ?

perso je le trouve vraiment sympa, mais la taille l'est aussi !!

ça reste qd même une magnifique pièce de collection !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:07

KENYFLEURY a écrit:
2400USD quand même j'espere qu'on te le propose avec une tite réduction Very Happy
A 1ere vue il a l'air très bien réalisé, avec les lumières ça l'fait, et le socle j'espere qu'il est livré avec ca claque.

c pour un deal , pas donne mais ca reste honnete , et ca me fait tres envie . avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:25

evilgrendizer a écrit:
... avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr

j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:00

Dragonskiller a écrit:
evilgrendizer a écrit:
... avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr

j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! lol!

non mais je commence a apprecier des produits autre que du jouet pur , ce genre de produit me fais rever , je commence une collec de life size aussi .

g lara croft , snake de metal gear , un playmobil , great mazinger , stripe de gremlins , le faucon comme o mag . la j attends des nouvelles pour un halo , une elfe de wow , un warcraft .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:02

Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:03

Skull Leader a écrit:
Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation

ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio .
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:10

evilgrendizer a écrit:
Skull Leader a écrit:
Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation

ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio .

ha c'est cool ca, tu as trouve ce qu'il te fallait, toujours a lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:13

Vampyr a écrit:
evilgrendizer a écrit:
Skull Leader a écrit:
Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation

ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio .

ha c'est cool ca, tu as trouve ce qu'il te fallait, toujours a lille?

j ai rdv mercredi et je dois remplir un dossier , apres je croise les doigts . si ca ca marche pas je sens que ....... ca va me gaver
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:20

Ok on croise les doigts et tout ce qui est croisable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:26

une photo stp et son prix re-stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:56

evilgrendizer a écrit:
Dragonskiller a écrit:
evilgrendizer a écrit:
... avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr

j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! lol!

non mais je commence a apprecier des produits autre que du jouet pur , ce genre de produit me fais rever , je commence une collec de life size aussi .

g lara croft , snake de metal gear , un playmobil , great mazinger , stripe de gremlins , le faucon comme o mag . la j attends des nouvelles pour un halo , une elfe de wow , un warcraft .
j'aimerai beaucoup voir des photos de tes life-size stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:58

Euh, c'est la version studio a seulement très peu d'exemplaires c'est ça ? ( ça me fait plaisir tellement je suis pas vague ). Aussi incroyable que cela puisse paraître elle est dispo à la FNAC en Suisse.

CHF 4500.- quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] Master Replicas Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas   [COLLECTION] Master Replicas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] Master Replicas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les View Masters
» Puppet Master
» couleur jeu master systeme
» [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: