COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caserne de pompier sos fantomes à New-York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Caserne de pompier sos fantomes à New-York Empty
MessageSujet: Caserne de pompier sos fantomes à New-York   Caserne de pompier sos fantomes à New-York Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:56

Après avoir demandé à je ne sais combien de personne où est la station de pompier ladder 8 "Alias la station Ghostbusters", je suis tombé sur un flic hyper sympa qui est fan et qui la connait.
Du coup la voila :

http://imageshack.us/g/1/9793875/

Elle est toute petite et n'a servit qu'aux séquences extérieur (d'après les pompiers de la-bas), comme vous pourrez le voir, j'ai pu rentrer et prendre des photos.
J'adore l'enseigne Sos fantomes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Caserne de pompier sos fantomes à New-York Empty
MessageSujet: Re: Caserne de pompier sos fantomes à New-York   Caserne de pompier sos fantomes à New-York Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:47

Ok merci pour les photos.

Sinon j'avais vu un reportage à la télévision (cela fait longtemps) qui parlait de fermer cette caserne de pompier et de la rendre non opérationnel.
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne de pompier sos fantomes à New-York Empty
MessageSujet: Re: Caserne de pompier sos fantomes à New-York   Caserne de pompier sos fantomes à New-York Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:38

Sympa! ça le fait, merci pour ces jolies photos! Tu n'as pas croisé bouff'tou? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Caserne de pompier sos fantomes à New-York Empty
MessageSujet: Re: Caserne de pompier sos fantomes à New-York   Caserne de pompier sos fantomes à New-York Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:28

Jouck a écrit:
Sympa! ça le fait, merci pour ces jolies photos! Tu n'as pas croisé bouff'tou? affraid

Non je l'ai pas croisé lol!

Blobla a écrit:
Ok merci pour les photos.

Sinon j'avais vu un reportage à la télévision (cela fait longtemps) qui parlait de fermer cette caserne de pompier et de la rendre non opérationnel.
Je ne sais pas si c'est vrai ou faux...

Je peux t'assurer que c'est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Contenu sponsorisé





Caserne de pompier sos fantomes à New-York Empty
MessageSujet: Re: Caserne de pompier sos fantomes à New-York   Caserne de pompier sos fantomes à New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de pompier sos fantomes à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: