COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Normandy-cave - the new Batman adventures

Aller en bas 
+17
Angelus
Citizen Kane
Jean-Woody
logan57
Rakiko
forcesith
alice30
sebastator
Sir-Scorpios
Lego&Joe
Hades
Tochiro
krapulax
semias
Ji-Day
Tom Paris
Captain Normandy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 01/02/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

Moi je connais celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=GYFtQ02LFDY

Batman vengeance sur Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:12

Vraiment très chouette ta collec ! , c'est vrai que cette série est géniale, bien dessiné, les couleurs sont top, l'histoire n'a rien à envier et une plus adulte, atmosphere sombre.

Jolie, jolie, et ton étagère est hyper bien rangé, je devrais prendre exemple sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Superbe les Tortues neca, je connaissais pas du tout. J'aime.

La galerie Batman présente bien et, effectivement la Batmobile TAS a la super classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Citizen Kane, tu ne connaissais pas les TMNT Neca? Sérieux?

Sinon, je suis content pour toi, Cap, tu as enfin pu mettre la main sur ces figurines qui sont, comme tu le dis: des must!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:57

J'assume mon ignorance. La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 995168
D'ailleurs je pensais que Neca ne faisait que des résines.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

Logan57: Celle ci sont les cinématiques d'un autre jeu, il utilise les design de The New Batman Aventure en 3D.
l'episode perdu c'est un vrai dessin animé, avec le style The Animated Serie , les voix des acteurs et le même studio d'animation. Il a été créé spécialement et découpé en plusieures sequences, pour les cinématiques du jeu "The adventure of Batman and Robin" sur SEGA Very Happy

c'est ça:
lost episode

Jean woody: Quand on a pas de place et beaucoup de machins a ranger, obligé d'etre ordonné ! Very Happy

Citizen Kane: Content de t'avoir fait découvrir alors, franchement d'exellentes pieces. Et on est d'accord sur la batmobile TAS, on ne peut faire mieux !

Highlander: Merci mon pote, je dois avouer que d'avoir vu les tiennes en vrai (on parle toujours des TMNT neca, hein) m'a pas mal donné envie ! Je ne regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Qui adherera a la collection des figurines BATMAN version 60's que MATTEL nous proposera en 2013 ? :

http://bkbn.net/profiles/blogs/sdcc-mattel-dc-universe-panel

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17


Tout les keums et les keumettes qui se sont manifestés en masse sur le sujet que j'ai crée pour l'occasion :

http://www.collect-all.net/t17496-mattel-batman-60-s
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Je connaissait pas le topic dédier a cette future gamme qui me semble déjà bien culte, bien joué Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Et voici les arrivages de Noël !

Un gros beau lot de Batman TAS, tout en excellent etat, voir neuf, et quasiment complet pour 3€/piece ...
Je récupère ainsi une grosse partie des variantes que je cherchais, quelques accesoires manquants (canne de l'homme mystère, combat belt, freeze gun ...)

Il me manque par contre le parachute en aluminium du sky dive batman (le orange au fond), si vous avez ça qui traine, je suis tréééééés intéréssé !

Je me suis redecouvert une passion pour le bruce wayne en armure, vraiment une exellente figurine ! Il me fait penser au Batman de Nolan, surement le coté armure ...

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 P1020623on

Ensuite quelques LEGOs, offert par ma chérie et ma soeur.

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 P1040624d

Et enfin parceque vous avez été sage un cadeau bonus, un petit délire avec un ami, qui s'est fait offrir un des derniers AT-AT Star Wars, TURTLE POWER !!!

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Photo0182d

A un prochain arrivage !!
Revenir en haut Aller en bas
kyldwen
Séries animées
Séries animées
kyldwen


Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/01/2013

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:30

Je prefere la série The Animated Serie, je les trouve de meilleure qualité et comme c'est celle que j'avais enfant le coté affectif entre en jeu, dur de dire lesquelles je préfére ! Mais je ne suis pas contre certaines pieces The new batman adventures en particulier celles reprenant les designs de TAS, comme les rares et chères mais coolissimes Alfred et ventriloque.

ouaip je te rejoins sur TNBA, vais surement faire de même car j'avoue que certains sont très agréable à regarder et gros +1 pour Alfred et son plateau et le ventriloque j'suis jaloux grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

héhé, en TNBA y'a le freeze qui est exellentissime aussi ! J'en cherche un mais pour le trouver complet et/ou pas cher c'est compliqué !

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 747_freeze
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:13

Bel arrivage de batman !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:17

Salut !

Pas beacoup de news depuis quelques mois, pour cause de demenagement, il a fallu trouver une place pour les jouets et c'etait pas la priorité donc ça as pris un peu de temps ... Aujourd'hui j'ai moins de surface, m'obligeant a reduire ce que j'expose, au final c'est bien, je ne me lasse pas et change mon display a l'envie !

Voila comment c'est en ce moment
La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Fzlz

Niveau arrivage c'est assez calme ces temps ci, mais j'ai des vieilles choses que je n'avais pas montré.
LA batmobile, une nouvelle avec boite VF, comme quand j'etais petit, le joyaux de ma collection, dominant fierement une de mes etagere a comics
La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Ql64

Et mes integrales DVD US ... Le coffret VF devrait sortir bientot mais vu le prix (200€) je vous conseille vivement ces coffrets, qui comportent la vraie vf fr3 et sont multizone malgres ce qu'il y a ecrit dessus, perso je les ai tous eu pour une 60aine d'euros. Allez voir sur la tour des heros, toutes les infos y sont.
Il y a aussi ce livre, qu'on trouve en anglais pour une 30aine d'euros qui est indispensable a tout fan, c'est bien fait, plein d'infos et de belles images! Il existe aussi en version française, comme le miens, mais bonne chance pour mettre la main dessus. Pour ma part, coup de bol incroyable, trouvé par ma cherie dans le bac des livres a 1€ de la bibliotheque municipale.
La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Mxi7

Et le vrai arrivage depuis 6 mois, les tortues nickelodeons, j'aime le style, mais j'aurais aimé des articulations plus franches. Quoi qu'il en soit de tres belles pieces !
La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Yu32

J'attends ma batmobile eaglemoss, la animated bien sur. Et je suis sur quelques enchères ebay pour certaines pieces Batman. Sans parler de la saison des brocantes qui arrive. Tout ça pour dire, a bientot !

PS: non, c'est vrai, en 6 mois je ne me suis pas amélioré en photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:45

Ok ... puisque le précèdent post ne déchaîne pas les foulles, je sors les grands moyens !

j'ai reçu ma Batmobile Eaglemoss, je n'était pas au courant de la vignette 3D (qui sort mal sur les photos) et j'en suis trés agréablement surpris. la qualité de la voiture en elle même est bonne, même si j'aurais aimé encore un petit peu plus de soin, j'ai quelques traces sur la grille avant et un vilain truc au niveau de la carrosserie avant droite.

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Aymt

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Q4o2

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Cy7t

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Joxx

Je vous mets aussi des photos comparatives de taille que j'ai faite pour mon forum Heroclix, a l'origine l'achat a été fait dans l'idée de changer la figurine de la Batmobile a l'envie.

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Qk9c

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 3apo

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 2hvz

Et puis en cherchant une pièce dans ma caisse j'en ai profité pour sortir tout mes jouets batman pour une photos de famille ... enfin "tout", il reste encore pas mal de choses chez môman ... (j'ai d'autres vues de la table de cuisine remplie de figurines batman, si vous voulez ...)

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 S7j0

Et mon display actuel, couleurs d'été !

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Mvy4

Pour finir je vous annonce que les prochains arrivages risquent d'être plutôt intéressant, enfin je suis très excité et préssé de les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:25

Joli étalage !
Le pingouin en blanc c'est celui de Batman II ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:19

merci pour le comparatif de la batmobile par rapport à sa grande soeur kenner , elle a l'air super chouette !
et une envie encore plus forte d'acquerir des tortues ninja nickelodeon, une !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:19

Sebastator, oui c'est le penguin du batman II, mais il existe une variante qui pour une raison inexpliquée se retrouve avec son avion dans la gamme The Animated Serie. Voici la seule image que je trouve. d'ailleurs si quelqu'un a des infos ...

Jean-woody, content que ça te plaise, moi ça m'a amusé de les comparer sous toutes les coutures. Et pour les TMNT, que dire a part: "go ninja go !"
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:02

Merci, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:18

Une vrai Bouffée d'air frais cette collection. Merci pour ces belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:15

Merci, content de voir que ça te plait autant qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:44

Superbe collection bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:11

Merci Batwill, et maintenant la suite ! Rha ça faisait un petit moment que je ne m'etais pas autant fait plaisir Very Happy 

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Slt7
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:54

Et bim, ça envoie du lourd! Welldone, Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Séries animées
Séries animées
Captain Normandy


Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/09/2012

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:04

Merci mon pote, en plus ce fût une rare aubaine, vive ebay en juillet. La boite avec alfred m'a couté 20€ et l'autre, 10€ ... En gros c'est la moitié de ce qu'on voit souvent pour un alfred seul complet ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:45

belle occaz en effet, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Normandy-cave - the new Batman adventures   La Normandy-cave - the new Batman adventures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Normandy-cave - the new Batman adventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES
» HOT TOYS - Batman Begins - Batman/ Bruce Wayne 2011 Toy Fair
» BATMAN ARKHAM ASYLUM BATMAN VS BANE ACTION FIGURE 2-PACK
» La cave aux trésors!!!
» HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: