COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous realisé vos rêves ?

Aller en bas 
+15
dokho88
sci du club 27
ChrisCool
tof
keran
lionel
Hades
J.D
Mary-Jiyūna_seishin
Retro.Toys
King Wolf
Lego&Joe
Panthalassa
Crapounet
neo_kerberos
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:59

Cela fait un moment maintenant que cela me tarabuste, mais la qurantaine arrivant, je suis entrain de realiser que j'ai pratiquement atteint tout les objectifs que je m'etais fixes et realise les reves qui me tenaient a coeur.

Il m'en reste encore un dernier a accomplir (j'y reviendrais sur le forum si cela se concretise), mais globalement, on peut dire que je suis a "a jour" sur mes envies et souhaits.

D'ailleurs, heureusement qu'il reste ma cherie, les amis et les collections, car petit a petit je prends conscience que c'est finalement pas cool d'avoir atteint ses objectifs !

Et vous, avez vous fait le bilan de vos reves a realiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:08

zero accomplie , ok j'ai que 26 balais mais j'ai l'impression que réaliser ces rêves est d'autant plus dure de nos jours qu'il y'a 20 ans.

et comme disais Mylène Farmer (fabax me la cite toujours) : " je suis une génération désenchanté"

Citation :
la maxime de fabax : "je je je suis libertine, je je je suis une catin"
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:49

Ma vie est un échec. (: Et j´espère pour l´avenir la tranquillité au fond de l'abîme. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:18

je pense en avoir réalisés quelques uns !

gamin je voulais devenir pilote de course ! Je le suis et j'ai la chance de travailler là dedans.

Mais des rêves j'en aurai tjs et voudrais encore et toujours en réaliser....

j'ose une citation que j'aime beaucoup


Je
vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.



Je
vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.



Je
vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

J.Brel
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:24

Crapounet a écrit:
j'ai l'impression que réaliser ces rêves est d'autant plus dur de nos jours qu'il y'a 20 ans.

Je partage assez cela en effet.

Par la force des choses, les perspectives d'avenir sombre et le manque de travail brident pas mal les gens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:53

pour ma part, j'ai foiré (pas de rolex, pas de boulot, etc.) sauf ma vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:10

-> Neo Kerberos, félicitation alors Wink

Tu n'avais pas un projet d'armure, du tant de feu Collector's Forum ?


-> Crapounet, 26 Ans et toutes t'es dents, je pense que tu as encore toute la vie devant toi !

Même si les temps à venir seront sombre, il faut tjs s’accrocher à ses espoirs mon ami.


-> Panthalassa, un échec ? cappella tu un échec ?

Je pense que t'a vie sera un échec ou le jours ou tu sera et mort et que l'on dira de toi que tu n'a jamais rien fait de bon, rien accomplie .. tu as 37 Ans, tu as donc encore tout le temps devant toi pour redresser la barre !!


-> King Wolf, tu as donc réussi le plus dure et l’essentiel, l'argent sa vas sa viens, les boulot aussi, les collections encore plus.

t'a famille tu n'en n'a qu'une et elle est unique, tu as donc réussi, il te reste juste à préserver le tout Wink


Les gars sérieux stop, les gens qui se disent déçus alors qu'ils ont une femme et des enfants c'est triste sérieux, vous avez les plus belles perles du monde bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Séries animées
Séries animées
Mary-Jiyūna_seishin


Chien
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Au centre de l'enf...... France.
Date d'inscription : 01/10/2012

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: =)   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:58

Je suis quelqu'un de super pessimiste alors pour moi les rêves confused . Je pense que j'aurais juste celui de plus avoir de coups dures.( je ne vais pas jouer causette , ce rôle ne m'irait pas du tout) Mais comme qui dirait je n'ai pas eu beaucoup de chances! Espérons que le début de ma vie ne soit que l'annonce de meilleurs perspectives.
( J'oublie peut être que j'ai réussis à avoir LE poney que je voulais étant petite ; si ça peut être considéré comme un rêve).
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:28

Je revais d'être le premier a sauter en parachute depuis l'espace et de dépasser le mur du son, Mais aujourd'hui, je crois que c'est foutu.





http://www.collect-all.net/t11628p210-le-sujet-des-videos-droles-insolites-spectaculaires-etc
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:56

Amistead Maupin, l'auteur des Chroniques de san francisco, a un théorème " on peut avoir un(e) super mec (meuf), un super appart et un super job, mais jamais les 3 ensemble"

lol! Qui a les trois ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:11

Et si on a réalisé tous ses rêves, on fait quoi ensuite ? Avoir des rêves nous aide à anticiper l'avenir, à espérer, à vouloir autre chose. Sans cela, nous sommes quoi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:20

lionel a écrit:
Et si on a réalisé tous ses rêves, on fait quoi ensuite ? Avoir des rêves nous aide à anticiper l'avenir, à espérer, à vouloir autre chose. Sans cela, nous sommes quoi ?


Lionel

C''est du grand Lionel, c'est beau; c'est fort, et c'est vrai lol! (mais pour une fois ce n'est pas sale).
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:26

voir lionel sans sa barbe, je pense qu'un de mes plus beau réve se sera réalisé et je crois que j'aurai fait le tour... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Mary-Jiyūna_seishin
Séries animées
Séries animées
Mary-Jiyūna_seishin


Chien
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Au centre de l'enf...... France.
Date d'inscription : 01/10/2012

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: =)   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:45

Hades j'adore ta théorie . Moi j'ai une super maison et un super chéri. Mais pas de super job T_T
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Séries animées
Séries animées
ChrisCool


Rat
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/07/2012

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:57

Hades a écrit:
Amistead Maupin, l'auteur des Chroniques de san francisco, a un théorème " on peut avoir un(e) super mec (meuf), un super appart et un super job, mais jamais les 3 ensemble"

lol! Qui a les trois ici?

Moi, j'ai les trois.
- Une femme qui sait TOUT faire (cuisine, couture, bricolage, jardinage, montage de meubles ikea, et pas de shopping ni de lecture de revues féminine à la noix).
- proprio d'une maison de 160 m² dans une petite bourgade calme du puy-de-dome
- pompier.

D'autres questions ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:15

Citation :
- Une femme qui sait TOUT faire (cuisine, couture, bricolage, jardinage, montage de meubles ikea, et pas de shopping ni de lecture de revues féminine à la noix).

D'autres questions ?

Oui .. tu sert à quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:55

Il protège sa femme et sauve des vies... Avez-vous realisé vos rêves ? 625450


Malgré tous les déboires de cette année (et ils ont été en nombre et bien chargés!), je ne me plains pas, c'est pas mon genre et en regardant (bien) autour de soi,il y a toujours pire, je ne suis pas gravement malade ou handicapé (j'ai rien contre hein? attention ...), je mange à ma faim, j'ai un toit honorable (qui plus est, m'appartient , enfin à la banque pour le moment) et je peux même jouir d'une passion voire plusieurs, une femme adorable qui m'a offert 2 beaux enfants... Faut quoi de plus?

Alors des rêves ? Oui un ou 2 , que les gens arrêtent d'être égoïste ou de se foutre sur la gueule pour un feu rouge, un regard mal placé...mais je crois que je peux continuer à dormir longtemps pour les voir se réaliser.Donc, je vais me contenter de rêver que je réussise le diplome que je viens d'entamer à la fac et retrouver un bon job ensuite. Je veux rien de plus, çà me suffit. Le reste, je le construis moi-même.

Mon rêve ultime? Continuer à voir en vrai et partager avec les personnes que j'ai plaisir à lire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 6:20

Moi je suis devenu patron.mon reve commun avec ma femme pour le meilleur et le pire. Apres j ai des reves plein la tete et ca aide a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:51

Retro.Toys a écrit:
-> Neo Kerberos, félicitation alors Wink

Tu n'avais pas un projet d'armure, du tant de feu Collector's Forum ?

Si, mission accomplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:56

-> ChrisCool, je plaisantais sur le coté Homme/Femme de ménage bien sur.

Mon voisin est pompier volontaire et pour avoir vus un exercice 'de pompier' (je ne connais plus le terme exacte) en vrai, je sais à quel pont VOUS risquer vos vie à tout moment.

J'ai d'ailleurs visité la caserne de Wavre en Brabant, ils on passer une après midi à nous expliquer leurs tâche et le peux de reconnaissance auquel il on droit du gouvernement... Mad

D’ailleurs, nous avons perdus un jeune de 23 Ans de l’entité, le toit d'une vielle grange en feu c'est effondrer sur lui ... pale

MP moi si jamais tu veux que l'on en parle, je te filerais les liens en rapport avec c'est accident.

Non flûte je te Mp moi même pour éviter tout malentendus Wink



-> neo_kerberos Haaaa ! je veux voir ! tu en parler ici sur le Forum ?


-> Lionel je suis entièrement d'accord, j'avais des rêves et j'en est encore et c'est un très bon/beau moteur dans la vie !


-> tof A toi aussi ^^


-> Mary-Jiyūna_seishin il faut croire en sa bonne étoile et pour ceux qui comme moi n'en n'on pas alors il faut forcer la chance !!

Inverser la vapeur, faire plier le destin et contredire les oracles lol

Ne jamais abandonner, ce battre jusqu'au bout et ne rien lâcher, sinon il serais stupide de vivre d’avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:04

Citation :
neo_kerberos Haaaa ! je veux voir ! tu en parler ici sur le Forum ?

Humm, je ne sais pas si j'en avais parle ici, mais c'est mon plus ancien reve de gosse que j'ai realise ^^

Avez-vous realisé vos rêves ? Fghdf
(c'est moi, meme si ça ne se voit pas trop lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:06

Fabriqué toi même ou acheté via Medievart ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:08

Je n'ai helas pas les competences d'un forgeron (ni la forge qui va avec du reste!), je l'ai donc achete mais pas a Medievart qui ne propose que des repliques en materiaux composites, la mienne est en acier (achetee a l'etranger).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:11

Avez-vous realisé vos rêves ? 229403

C'est l'armure d'origine !!!

La même que tu avais montrer sur feu Collector's Forum !?!

Si c'est le cas je dis chapeau Avez-vous realisé vos rêves ? 733917 c'est terrible la différence.

Il faut que tu ouvre un topic et que tu nous montre le cheminement de ce projet c'est un travail incroyable !

Tu fait partie d'une association ou autre ?

Citation :
(c'est moi, meme si ça ne se voit pas trop lol)

Si si je t'es reconnus, je vois l'oeil perçant de l'imprimeur à la recherche d'une pétouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:16

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Avez-vous realisé vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous realisé vos rêves ?   Avez-vous realisé vos rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous realisé vos rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: