COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Red Tracks AVEC boite sur eBay

Aller en bas 
+2
lionel
autobotmaintenance
6 participants
AuteurMessage
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:54

En ce moment sur eBay France. 1000€! Carrément disproportionné, étant donné qu'il manque tous les inserts, le gun et le manuel, et que la boite est juste jolie. J'ai déja contacté le vendeur au cas ou al vente échoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:06

Lien eBay

On n'est même pas sur que ça soit sa boite. Il aurait été scellé, là, il y aurait des acheteurs à mon avis. Mais bon, il a été réédité par ehobby celui là aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:14

d'ailleurs autant acheter la reedition plutot que de se ruiner!
1 il est ouvert
2 il a trés bien pu mettre sa réédition à la place de l'original g1 Un Red Tracks AVEC boite sur eBay 887632 on n'a pas assez de détails!
en fait si le rond à coté de takara est sali (vieilli) mais le rond à droite (le meme en plus petit )on ne voit pas assez pour savoir si c'est bien ce rond là!
et puis ça ne justifie pas un prix pareil! Un Red Tracks AVEC boite sur eBay 278367
.....gerard Un Red Tracks AVEC boite sur eBay 132355
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks-diaclone
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks-diaclone2
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks-diaclone3

La boite, elle a l'air d'époque, en plus, y'a encore le prix en franc d'Auchand ^^ !

Possible que ce soit le vrai, mais bon 1000€, il trouvera jamais acquéreur, surtout qu'il est incomplet !
Et ça voudrait dire que si qq1 le chope complet , en boite, voir scellé, il le vendrait combien ??? le double lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:24

avec la réédition il est possible qu'il ait baissé! Wink
vue qu'il en a été fait pas mal les transfans ne vont pas se risquer à en acheter un si cher!
...gerard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:59

En boite scéllée, il peut partir cher, car il y a pas mal de fous furieux que ça peut intéresser. Maintenant, quelqu'un de normalement constitué cherchera la réédition, ou le diaclone qui même si il est cher, ne dépasse pas les 150 euros en boite.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:21

Mmm... Le Red Tracks est rare meme en Diaclone. Un MIB se vend 300-400$. Un ami en a eu un japonais a 150 par miracle sur eBay France, mais il faut etre fou ou ignorant pour vendre une piece rare sur eBay France Smile
La cote du Red Tracks TF complet en boite est plutot de 500$. Un Red Tracks MISB c9... Je pense qu'il se vendrait minimum 2000$... Aux USA. Des prix entre 1000 et 2000 sont courants pour des véhicules MISB AFA 85-90. Et quand on sait la rareté de la piece... Je rappelle que le seul Megatron noté AFA 90 s'est vendu 10 000.
Mais vous en avez déja vu un, de Red Tracks scellé?
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 6:36

Personnellement, jamais vu ^^ ! Mais bon, en ce moment (comparer à une certaine époque) on en voit de moins en moins du tfs g1 ou diaclone sur ebay.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:50

OrbitalD a écrit:
Personnellement, jamais vu ^^ ! Mais bon, en ce moment (comparer à une certaine époque) on en voit de moins en moins du tfs g1 ou diaclone sur ebay.fr !

comme on voit de moins en moins de boite ou blister FR dans la plupart des gammes... study ...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:08

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks_rouge_tf_mb1
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks_rouge_tf_mb2
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks_rouge_tf_mb3
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Tracks_rouge_tf_mb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:22

vue qu'il existe en réédition autant le prendre en réédition plutot que de se ruiner lol!
....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:33

gthesite a écrit:
vue qu'il existe en réédition autant le prendre en réédition plutot que de se ruiner lol!
....gerard geek

Je trouve que les réeditions n'ont pas la même valeur "affective" qu'un jouet ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:44

je te comprends arnaud mais tout le monde n'a pas forcément les moyens de se procurer un original g1
les reeditions ont justement été faites pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter les versions g1
félicitations pour ton tracks!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:49

en parlant de tracks, je recherche une épave de tracks sur laquelle le capot avant est en tres bon état. Quelqu'un aurait il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:11

désolé skywarp je n'ai q'un seul exemplaire bleu geek
....gerard Un Red Tracks AVEC boite sur eBay 969203
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:20

gthesite a écrit:
je te comprends arnaud mais tout le monde n'a pas forcément les moyens de se procurer un original g1
les reeditions ont justement été faites pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter les versions g1
félicitations pour ton tracks!
....gerard Wink

Oui je suis conscient que tout le monde ne peut pas se permettre d'achetr des TF à 400 EURO ou plus ... perso je n'ai jamais mis une telle somme dans des TF G1. Mon TRACKS ne m'a rien couté car trouvé dans une collection de POWER RANGERS et divers jouets revendus depuis. On peut encore faire de bons coups de fusil parfois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:26

pour ma part le prix maxi que je mets pour une boite quadrillée est de 50 euros! j'y arrive encore à en trouver et j'en ai en attente d'économiser!
par contre mon plus cher (vers les 2000 francs ) c'est fortress maximus rid que l'ai eu neuf importé de séoul!
...gerard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:08

french_kiki a écrit:
gthesite a écrit:
vue qu'il existe en réédition autant le prendre en réédition plutot que de se ruiner lol!
....gerard geek

Je trouve que les réeditions n'ont pas la même valeur "affective" qu'un jouet ancien.

C'est sur, mais c'est sympa d'acheter une réédition de Starscream où le moule de celui-ci est celui d'époque ^^ !
Le mien, est encore frappé avec l'ancienne année ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:41

Et il ne m'a pas recontacté mais remis l'objet aux encheres! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:35

Suite de l'histoire: encheres annulées 1 jour avant la fin (81€), et objet remis en vente a 349€... Non, décidément, toujours pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Un Red Tracks AVEC boite sur eBay   Un Red Tracks AVEC boite sur eBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Red Tracks AVEC boite sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: