AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Questions sur le playset eternia?

AuteurMessage
Zuul
Séries animées
Séries animées
Zuul

Chat

Questions sur le playset eternia? Empty
MessageSujet: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:31

Bonjours a tous,étant fan de motu je me pose quelques questions a propos de ce Graal,questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile.
Il existe 2 version de ce playset ,usa et euro.La version euro(italienne)est-elle plus rare que la version us?
A combien d'exemplaires a été produit ce playset?
Actuellement quel est sa cote?
Combien faut -il pour un loose complet?
Merci de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:44

Et la version Canadienne, t'en fais quoi !? ^_^
http://www.grayskullmuseum.com
Zuul
Séries animées
Séries animées
Zuul

Chat

MessageSujet: Re: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:23

Je connais pas le canadien.A la place de la tete de tigre c'est quoi,une grosse tete de carribou? Razz
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:18

Zuul a écrit:
Bonjours a tous,étant fan de motu je me pose quelques questions a propos de ce Graal,questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile.
Il existe 2 version de ce playset ,usa et euro.La version euro(italienne)est-elle plus rare que la version us?
A combien d'exemplaires a été produit ce playset?
Actuellement quel est sa cote?
Combien faut -il pour un loose complet?
Merci de vos réponses. Wink

Exact il y a 3 versions.

italienne, canadienne et usa.

canadienne je l ai jamais vu mais il parait que c est comme la version us, il y a juste la boite qui change.
la différence entre la version italienne et usa : le canon est rouge pr la us et grise pour l italienne
mais bon si tu as comme moi la version italienne et la canon usa c est tout aussi beau  geek 
http://www.lapassionvintage.net/
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:48

il y a aussi la couleur des yeux qui change entre l'italienne et celle des USA, bleu contre jaune si je ne dit pas de betise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le playset eternia?   Questions sur le playset eternia? Icon_minitime

Questions sur le playset eternia?
Page 1 sur 1