COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international

Aller en bas 
+5
neo54
Blobla
neo_kerberos
Lego&Joe
Détrôa
9 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:26

Je ne sais pas si c'est le cas pour les gammes que vous collectionnez mais pour ceux qui comme moi collectionnent les TF, certaines pièces sortent régulièrement en tant qu'exclusivités Toys''R''Us (et souvent, uniquement aux USA), ce qui n'est pas sans faire le bonheur des petits malins qui revendent ça à prix d'or sur eBay.

Eh bien TRU USA qui ne livrait avant qu'aux USA (et peut-être au Canada?) s'essaie à présent à la livraison internationale.

Là où c'est vraiment intéressant, c'est qu'on va donc pouvoir avoir ces exclus aux prix de base.

A noter que les frais de port ne sont pas exagérés pour une fois (j'ai fait le test avec la nouvelle MP de Thundercracker, j'arrive à 83,85€ frais de port vers la Belgique inclus).


Dernière édition par Détrôa le Jeu 18 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:55

merci pour l info
c'est intéressant ça...surtout qu'avant sur ebay comme tu le dis prix étaient parfois abusés ! par rapport au prix de base
donc bonne news
a l approche des fêtes en plus
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:53

Merci du tuyeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:12

Merci, mais il faut aussi compter les frais de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:45

Je testerait surement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:41

oui les frais de douane c'est la merdas ça !!
bon j'ai déjà eu la chance plusieurs fois d'y échapper...mais quand ce n 'est pas le cas ça claque les frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:42

Merci pour cette information. Je suis bien tenté également de passer commande pour une dizaine d'articles...même avec les frais de douanes ça restera moins cher que de passer par ebay. Bon, on verra à la fin de mois flower
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:44

trop cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:24

Perso pas réussi... Mais bon je suis HS en ce moment.. Plus de tête, plus de forme..
Vivement le fact cela va me boosté un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées
Maya Harlock


Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Longpont-sur-Orge (semaine) / Lille (weekend)
Date d'inscription : 17/04/2009

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:59

En fait tout n'est pas (encore?) éligible à l'envoi intl. Sad
Par exemple, j'ai voulu commander deux petits Yoshi K'nex.. Et bien même si ça semble être deux objets semblables (un kart et une moto) seul l'un des deux peut m'être expédié.
Au moment de payer, avant que ne soient calculés les fdp il est indiqué « The item(s) listed below that appear in your cart cannot be shipped to the country that you have selected. Please adjust your cart accordingly.»

Vivement que les autres s'y mettent, y'a le toys'ᴙ'us UK qui vend aussi une boite de jeux que je veux et qui n'est dispo que chez eux Very Happy

★ Maya ★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maya.Harlock
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:16

J'ai tente une commande sur le site U.S, alors certes les jouets sont a la base moins chers, le port n'est pas excessif, mais sur l'article qui m'interessait s'ajoutait au calcul 22 euros de taxes...

Du coup, ça reste encore Ebay le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Empty
MessageSujet: Re: Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international   Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: